Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169

Aller en bas 
+3
Nee-Koneko
Redodo
Vison
7 participants

tralalilalere
Hahaha, mais quel humour décapant!! Ouais non oupah en fait, mais au moins il en a un peu. Pour!
[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Vote_lcap20%[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Moi j'dis déjà il met accepte dans le titre de sa candid', il a crut c'était, le moulin a vent on entre comme on veut ?!!! Totalement contre
[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Vote_lcap0%[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euuuuh... ouais non... neutre
[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Vote_lcap50%[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Kaor aime pas ton humour
[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Vote_lcap30%[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:08

La lala lalalala 🤡

Une ballade dans les plaines d'Amakna ...
"Quel joli ciel bleu, et ces fleurs flower , ça sent vraiment le printemps"
"Eh, Osa-secoue, tu veut que je t'en raconte une bonne ?"
"Oh oui, jeune gardien de bouftou, raconte moi Cat "
"Tu connais la différence entre un pull et une moule ? Non ? Ben un pull, ça moule, alors qu'une moule, ça pull over ! :D"
"Roh t'es con toi, elle est salée ❤ "

Et c'est parti pour le bloc que vous semblez adorer !

Pseudo : osa-secoue
Classe : Sram (Oui, je suis un petit malin :) ) => Osamodas
Niveau : 169
Orientation : 1ère S
Métiers : Cordonnier 100
Ancienne(s) guilde(s) fréquentée(s) : Asp & Geek
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : Non !

Les personnages secondaires : RAS
Classes :
Niveaux :
Sont-ils susceptibles de vouloir rejoindre la guilde :

Le joueur IG
Ancienneté : 2 ans
Anciens serveurs fréquentés : Non
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Crafts en masse, vente de runes

Le joueur IRL : Jeune homme de 16 ans, bien dans sa tête, aimant les dessins animés, les seins animés, les canards laqués, les sondages, la chasse à court, mais la longue ne me déplait pas non plus, les excavations forestières et les mariages des gens du voyage.



La guilde

Pourquoi nous rejoindre : ben maintenant que j'ai rédigé le texte, ça serait dommage de plus vouloir vous rejoindre ...
Connaissances au sein de la guilde : Ben comme je l'ai dit plus tôt, j'aime bien les seins, mais sinon, je n'en connait pas spécialement au sein de la guilde :drunken: mais ça ne me dérange pas d'en connaitre d'autres
Ce que vous nous apporteriez : Une augmentation de +1 par rapport à la valeur en haut à droite, représentant le nombre de membres dans la guilde, un sanglier, un bouftou, et quelques tofus suivant la météo (les tofus n'aiment pas la pluie ...)

Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : J'ai jamais dis que je le pensais non ? Attendez, je relis ce que j'ai écris...


[...]




Ah, euh, non, euh, ... Votez pour moi, et je vous représenterez !


Ps : notez les deux seuls mots en couleur, histoire de pas être accusé de taper dans le monochromatique (=> cf Petit Robert pour les ignares => et le cherchez pas dans l'annuaire, Robert ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:18

J'aime beaucoup ta présentation ^^ et ton humour ! Bon j'sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je serais "pour". Après tout dépend pas de moi, voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Left_bar_bleue200/200[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:38

Raga tu as le droit de donner ton avis tu sais ? x')

Bon bah moi j'suis OK, mais penchant pour le neutre è-é

Bon aprés tu n'as fait que de copier / coller le guide ....

Ce qui aurait été mieux ça aurait été de faire des phrases au lieu de ça .

Sinon t'as mis une blague dés le début pour pas qu'on prenne mal le reste... C'est pas con é-è

Mais ça reste quand même un classique, sublime ! que dis-je, un ma-gn-i-fi-que copier / coller ! ( Mais perso j'm'en tape au moins ça prouve que tu lis les conseils et que tu ne te lances pas tête baissée ... )

Bon sinon j'vais suivre le mouvement ... J'resterais dans le côté positif en fin de compte :3
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Left_bar_bleue199/200[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:23

J'suis entièrement d'accord avec "Morate"

Mais perso ta candid' m'emballe pas plus que ça j'suis plutôt neutre tendance très neutre ^.^



(ah et par curiosité, comment t'as trouvé le forum?)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:14

J'ai trouvé ta candid' bien sympa par rapport à d'autres
mais si tu lis bien le Post-it, c'est précisé de ne pas recopier
alors si tu pouvais nous faire la même chose sans liste
je voterai sans doute positivement avec des phrases et tjrs ton humour ;)
En attendant c'est Neutre mais te décourage pas, t'en es pas loin! :3

Et si t'as l'intention de refaire ta candid' (on sait jamais, espérons =P ):
II Ne mets pas [accepté] dans le titre, ça c'est ajouté si nous acceptons effectivement ^-^
II Le nombre de guildeux en lui-même n'est pas spécialement intéressant alors qu'apporterait d'autre ta présence?
Humour? Sorties? Conversation? Présence? ...
II Et pourquoi Neko Team précisement? Je veux bien que t'aies trouvé le forum par une annonce recrutement de Nee
mais je vois beaucoup de liens trainer dans ce canal en ce moment alors pourquoi cette guilde et pas une autre?
Ta présentation, tu peux toujours la copier/coller sur un forum moins regardant après tout ! x)
II Enfin, ça vient peut-être de moi mais j'ai mal compris ta présentation IRL, qu'est-ce que la longue?
Les excavations forestières? Et qu'ont de spécial les mariages des gens du voyage? C'est juste de l'humour ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:02

Moi, il me plaît ^^ Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:07

Pour un nouvel essai bien sûr ! Parce que le copier/coller est un peu trop voyant, quand même ! xD Mais je t'encourage à retenter ta chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:35

Candidature suspendue, plus de compte pour jouer ...


Merci Ankama pour ta gestion de plus en plus chaotique et intéressée depuis quelques années, pense à nous ressortir une peluche tofu Made in China à39€99 pour nous calmer de ta dernière bévue 🐷




Et pis je veut une réponse de Kaana d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:54

Ayé, j'ai récupéré mes comptes 🤡

Je vais donc essayer de répondre à quelques questions :

Nayaelle a écrit:


Et si t'as l'intention de refaire ta candid' (on sait jamais, espérons =P ):
II Ne mets pas [accepté] dans le titre, ça c'est ajouté si nous acceptons effectivement ^-^

Ben je l'ai vu dans les autres candidatures, et à chaque fois que c'était marqué, les gens intégraient la guilde, donc je me suis dit que ça me porterait chance flower


Nayaelle a écrit:

II Enfin, ça vient peut-être de moi mais j'ai mal compris ta présentation IRL, qu'est-ce que la longue?
Les excavations forestières? Et qu'ont de spécial les mariages des gens du voyage? C'est juste de l'humour ou ... ?

Chasse à court, longue, humour ? C'est un jeu de mot laid pour les gens bêtes ! (relis-là 4-5 fois celle-là Study )

Je sais pas ce qu'est une excavation mais je trouve ça marrant comme mot.

Sinon, pour les gens du voyage, ben ... vous avez vu le film "Snatch" ? On y vois un enterrement des gens du voyage, et la scène est assez bien foutue, ils ont pour coutume de faire la fête pour les morts en buvant toute la nuit, mais si j'avais mis que j'aimais ça dans ma description, je serai passé pour un type louche, enfin, un peu plus que là ...


Pour trouver le forum, c'est pas bien compliqué, en tapant le nom de la guilde sur Google. Ça marche pour toutes les guildes du serveur, sauf une, la plus belle de toutes.



D'autres questions ? J'aime bien papoter :rendeer:



Et pis jveut une réponse de Kaana d'abord !




FIN.




PS : Rooooh, il a fait un double post ! Oh oui, fouettez moi :roll:




Dernière édition par Osa-secoue le Ven 5 Aoû - 21:55, édité 1 fois (Raison : Post-Scrotum !)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Left_bar_bleue199/200[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:04

Ouais enfin dans ce cas ma question c'est
Comment t'as trouvé notre guilde alors mdr x)


(Putain t'as trouvé avec gogole !!!!! j'suis heureuse ça veut dire qu'on est monté (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:54

Kaana elle a la flemme. Alors voilà.


Edit : [La vache, je suis déjà une référence ? :o ]
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:40

J'ai découvert la guilde en voyant des gens passer dans le jeu avec ce logo au-dessus de leur pseudo, c'est assez original :)


=> Si Kaana a la flemme, alors moi aussi d'abord :arrow:




Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Left_bar_bleue199/200[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:31

Baaaaah
J'suis neutre à tendance pour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:51

moi je suis pour parceque j'aime bien etre pour et pis ya une fleur dans sa presentation ^^
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169   [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poutrons les gamines kikoolol !
» (Kikoolol) candidature de feca-norexique
» Trop de vents
» (Refusé) Je veux trop être dans cette putin de bonne guilde
» Une "Minute" mais c'est qui .. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: