Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Kikoolol) candidature de feca-norexique

Aller en bas 
+8
Aster
Redodo
Nayaelle
Lani
Kyuu
Kaana
Nee-Koneko
Orik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oulah laaaah
C'est un fou *.*
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Vote_lcap53%(Kikoolol) candidature de feca-norexique Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Moi j'ai peur é.è
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Vote_lcap6%(Kikoolol) candidature de feca-norexique Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est PAS drôle --'
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Vote_lcap29%(Kikoolol) candidature de feca-norexique Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Kaor te tuera... à son retour :D
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Vote_lcap12%(Kikoolol) candidature de feca-norexique Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:20

Bonjour, je poste ici, comme vous vous en doutez, pour me faire recruter dans votre "guilde".
Je vais tout d'abord commencer par l'IRL, ce qui expliquera la suite. IRL, j'ai 15 ans, et mes parents on divorcés il y a maintenant 2 an. Je pesais 69 kilos, j'en pèse maintenant 103 ... Alors j'ai trouvé refuge dans le ce MMO qu'on nomme Dofus (surtout parce que j'ai pas envie de forcer ma pauvre mère à acheter les extensions de WoW). Dofus ne demande que 5 euros par mois, et j'arrive à prélever cette somme sur ma consommation d'héroïne. Je précise que mon père est devenu alcoolique, et ma mère a contracté le VIH après avoir été violée par le voisin alcoolique lui aussi. Ça n'a aucune importance pour vous, probablement que vous vous en foutez, mais cela peut vous aider à mieux cerner la situation dans laquelle je me trouve. Je suis obligé de vous signaler aussi que je suis parfois sujet à des crises de nerf, donc si je vous insulte (par exemple : fils de pute) ce n'est pas de mon propre chef. J'ai d'ailleurs castré mon frère avec un couteau à huitre lors de l'une de ces crises.
Je ne pourrais pas ou rarement jouer le mardi en raison de la chimio-thérapie nécessaire pour le traitement de mon cancer du rein (gauche si ça vous intéresse)

Dans le jeu (Dofus), j'ai un feca feu nomme feca-norexique (c'est un jeu de mot que j'ai trouvé entre 2 crises de nerf). Il est lvl 189 : je l'ai monté en 7 mois sans l'aide de personne à l'aide de kamas achetés en vendant quelques grammes d'héroïne.
Il est tailleur lvl 65 et aussi costumage lvl 99 (pas lvl 100 parce que ça me rappelle trop mon poids).
Je n'ai pas de perso secondaire, mon pc ne le supporterais pas :( Je n'ai fréquenté aucune guilde jusqu'à maintenant, et j'ai eu envie d'en rejoindre une, alors j'ai pris le premier lien qui venait pour venir vous faire partager ma vie fascinante.
Personne n'a et n'aura jamais accès à mon foutu compte de merde de fils de pute arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
(désolé c'était un petit échantillon d'une crise de nerf, mais j'ai encore un peu d'héroïne donc ça va tout de suite mieux)

Je ne fais que xp et drop avec des gens rencontrés sur le tas si ça vous intéresse je suis toujours dispo vu que je connais personne de toute façon.

J'ai trouvé votre guilde au piochant au hasard, je connais personne, j'espère simplement être recruté, auquel cas je pense avoir trop la flemme de refaire une candid pour une autre guilde, et mettre fin à mes jours. Cette candid n'est pas un fake alors ne le prenez pas comme ça merci.




Ps :
Occasionnellement, je fais des donjon, le
Recrutement sera bien sur ouvert à tout les membres
Interessés. Je farme aussi pas mal les
Kanigrous en ce moment, need ressource pour des craft.

(Désolé si la mise en page foire, mais j'ai un problème avec Firefox)


Dernière édition par Feca-norexique le Sam 6 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Left_bar_bleue199/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:35

J'ai qu'une chose à dire....
Tu fais peur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:50

Contre.

Comme ça ta vie est encore pire.
Ne me remercie pas, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:48

pour me manque un feca pour farmer l'ougah ^^
et en plus j'aime les fous qui font peur
mouHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:00

J'aime bien les psychopathes.
En plus si on s'ennuie on pourra toujours se servir de lui comme d'une boufball.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:10

J'adhère pas à cet humour, désolée Orik
( ya des sujets avec lesquels j'ai du mal )
alors si c'est pour entendre ça à longueur de journées,
Contre pour ma part.


Dernière édition par Nayaelle le Dim 7 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:27

Hé bah putain... ( Et c'lui là j'le retirait pas u-u )

Faut arrêter de regarder Saw... Si tu veux rester dans ce contexte t'as toujours Scary Movie ça développera ton " humour " ..


J'suis contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:32

Lol :)

Ouvrez les yeux, vous ne
Risquez pas de comprendre le but de mon sujet si vous vous
Intéressez pas plus que ça à la personne. Ce n'est pas une candidature de
Kikoolol, je souhaite vraiment être accepté !

Vous n'avez peut-être jamais vu un truc aussi stupide ^^
Oh remarque, j'en aurais peut-être fait rire certains
Tant bien que mal ...J'espère en tout cas que
Rien n'est perdu et que vous saurez faire un petit
Effort pour apprécier mon humour détestable :p

Des fois que ce soit pas possible, j'
Irais peut-être voir ailleurs, en
Espérant trouver une autre guilde qui me convienne, bien que j'ai peur que celà relève de l'
Utopie :/

désolé encore pour la mise en page, mais mon firefox beug et j'ai pas la connection de le re-DL en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Left_bar_bleue199/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:14

AURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE
AURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE /O/

*veut un calin* !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:35

L'avantage, c'est que y'a pas beaucoup de mecs dans la guilde, ça fera moins de castration...

Hum hum... p'tin mais on aura vraiment trouvé de tout sur le fofo ... --'

Non franchement faut vraiment etre barj' pour écrire un truc pareil!

Désolée mais mes nuits sont déja difficiles en ce moment, j'ai pas spécialement envie d'etre traumatisée par toi en plus...

C'est Non.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:38

Un "Orik vous emmerde" aurait eu la classe aussi... Ou "All the power to Orik", mais c'est flag là, non ? :)















flower



Edit: t'es encore le papa, j'admet, j'ai encore beaucoup à apprendre Study



Dernière édition par Osa-secoue le Dim 7 Aoû - 18:42, édité 1 fois (Raison : *met un genou à terre*)
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:35

Sweet Djizus, je suis découvert :o (Bon vous pouvez arrêter de lire mes majuscules en début de phrases XD)
J'vais m'expliquer un peu plus ^^ Déjà, je m'apelle pas feca-norexique, mais Orik, comme vous l'avez deviné avec perspicacité :o Qui je suis et pourquoi j'suis là, osef, le savent ceux qui doivent :)
Je tiens à préciser que cette "candid" ne correspond pas du tout à mon humour et à ma personnalité, simplement que j'avais envie de m'amuser à raconter de la merde XD
De la merde, oui, bon j'aborde des sujets spéciaux, mais franchement, je m'en tamponne le coquillard, on peut rire de tout, et je pense être bien placé pour le dire (sans épiloguer plus que ça). Voilà pour les guildeux qui m'ont pris pour un débile attardé ^^

Bon sinon Nee je pensais franchement pas que tu réagirais comme ça ^^ Mais bon soit :D *calin*
Après tout, j'étais sur que le jour où je posterais sur le forum de la guilde arriverais, et je n'en ai jamais douté vu ta persévérance hors du commun ^^ Pis bon j'ai décidé de me manifester sous une forme inattendue camouflée dans une candid moisie xD
Au fait comment t'a eu le déclic qui t'a fait lire les majuscules ? lol
De toute, on était amené à se reparler, on oublie pas des gens avec qui on a passé 2 ou 3 ans après tout, quelles que soient les conditions "brutales" dans lesquelles je suis partit ^^ Enfin bref, on reparle de tout ça par MP, veux-tu vu ? vu que j'ai jamais eu l'occasion de le faire IG a cause de problèmes Internet alakon et mon impossibilité psychologique de rester co plus de 3 minutes chrono -_-
Enfin, je vois que la guilde est née de ses cendres une nouvelle fois et j'en suis heureux ^^

Osa-secoue (J'pensais pas qu'il pouvait y avoir plus pourris que feca-norexique d'ailleurs, gg XD), tu peux m'apeller El Padre :afro:


Dernière édition par Feca-norexique le Dim 7 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:57

Mwahaha la classe, bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:51

[Sentimentalisme]


Vois-tu, je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je n'abandonnerai pas.
Il arrivera un jour où je ferai des messages tellement beaux et monstrueux que même toi tu applaudira !
Silf lui-même me bannira du forum Dofus suite à mes messages sur la gestion lamentable du jeu par Ankama.
On en reparlera très bientôt, t'inquiètes pas 🤡
Ne sous-estime pas non plus tes élèves, un jour je ferai un coup fabuleux.


Le jour où j'en aurai vraiment plus rien à foutre de mes comptes (et ce jour ne va pas tarder à arriver), je lancerai une putain de vague de trollage sur le forum off', et je veut que tu sois là avec moi (au cas où qu'il y ait des poursuites judiciaires)


[/ Sentimentalisme]


C'est vrai qu'il gère ton pseudo finalement :rendeer:


Ps : J'ai une bonne blague à te raconter, celle que je voulais mettre dans ma candid', amis elle était peut-être un peu trop ...
Ps' : Bon courage pour ta gestion de la guilde Koneko, et content de voir que t'as repris ton ancien pseudo :pirat:


Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:02

J'aimerais bien troll sur le forum, mais pour une raison mystérieuse, j'peux tout simplement pas me co sur un forum Ankama depuis le liban XD Sinon, je serais toujours là pour troller sur le forum off c'est tellement fun de dire une grosse connerie et de voir tous les peignes culs bien attentionnés rappliquer pour te rappeler à l'ordre, dans l'espoir de devenir modérateur :'D
Sinon je pense pas que ton compte IG risque grand chose, les ban du fofo ont en principe rien à voir avec les ban IG, sauf bien sur si tu fais LE PLUS GROS TROLL DU SIECLE XD
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Left_bar_bleue199/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:42

bah en fait j'ai pas capté moi :D
J'suis toujours aussi quiche moi :D
C'est Naya qui a vu :°
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:16

Orik, va dans la rubrique Bwata screen, et regarde les sujets "sortis du contexte..." et "vieux screens". Yavais pleins d'anciens gens que je me rappelais plus, c'est fou :o







Ps: dans la première rubrique, tu passes bien pour un con ^^




Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:26

Partoutafix ! Je sais pas qui tu es (contrairement à d'autres) mais j'adhère à 200% ! Ta candidature est excellente !
Orik-ulair, Feca-norexique....? C'est quoi l'histoire ? vieille guilde avec osa-secoue et Nee ?
Un zest d'humour noir, des jeux de gambettes et de jolis mollets......hummmm ! Quel homme ! :twisted:
Ravie ! :P

OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!! :cheers:


(Le votes des "anciens" compte triple n'est-pas Nee ! ... ;) :afro: )
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:03

contre pour moi, même raison que Naya
Revenir en haut Aller en bas
Draftamine

Draftamine


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:48

Cette candidature est au top ! Je suis Pour à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:26

Zakii a écrit:
des jeux de gambettes et de jolis mollets...



Elle est de moi celle-là, hein !
















:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:07

Wft ? u_u" Contre
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:47

Ca veut dire quoi wtf ? Est-ce intrinsèquement lié à ton "contre" ou c'est seulement pour te donner un PUTAIN DE COTE REBELLE AAAAAAAAARGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

















Sinon ouai j'passe pour un beau trou du cul sur le screen XD
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:32

Sinon t'en pense quoi de la situation actuelle Osa-secoue ? 8D Ca s'éloigne ou ça se rapproche de mes théories "alakon" :P
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:49

Wof, ça semblait logique que ça évolue comme ça, même un étudiant avec un Bac ES aurait pu s'en douter :)


Si ça pouvait s'enchainer sur une montée en puissance du communisme, ça serait pas plus mal, yen a marre de payer les guerres de Minimoy...











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Kikoolol) candidature de feca-norexique Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kikoolol) candidature de feca-norexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42
» [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169
» (Accepté) Natamaru, feca lvl 78
» ( Refusé ) Mon Nouveau Féca
» Devblog Féca inside !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: