Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50

Aller en bas 
5 participants

Bouh bidouuuup
M'ouais c'est pas trop mal, et puis un rp c'est cool *.*
(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Vote_lcap20%(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
O.O Il est ami avec Djay !!! O.O NON MERCI
(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Vote_lcap0%(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bwééééé bwéééé c'est sans plus moi je dis n.n
(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Vote_lcap60%(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Kaor est loin ... T___T
(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Vote_lcap20%(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chaance

Chaance


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:15

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Neko_b11
Chaance arrive devant le petit bureau en bois de merisier. Ils se concentre et se décide à sortir une longue boite bleue de son vieu sac. Il la pose délicatement devant lui et en sort une magnifique plume de Tofu dorée à l'or fin en son extrémité la plus pointue. Il commence alors son récit autobiographique avec la plus grande application afin de garder la plus grande vérité possible.


On me nomme Chaance, mon nom est de l'Ancien Lilyen, je le tiens de mon arrière grand-père, le Grand Kazekage-Full-Chaance. Ma famille régnait depuis longtemps sur le désert de Gaby (aujourd'hui disparut depuis plus de 50 ans). Je naquit un certain jour, il y a près de 97 lunes (ma mémoire me fait malheuresement défaut pour me rappeler de la date exacte). Ma jeunesse fut des plus joyeuse. Mais comme toute histoire ne peut être pour toujours heureuse, mon arrière grand-père fut un jour enlevé par des êtres immondes ! Ces démons nommé Brakmarien avait pour but de prendre la puissance de mon aïeul. Comme tout membre de mon village, je fut envoyé à sa recherche. Je fut le premier à le découvrir, mort, gisant au sol, près des Landes de Sidimotes !
Hors, je ne le savais pas à l'époque, mais j'étais espionné. Je ne fut pas le premier à revenir chez moi, avec mon mentor, mon ami, mon arrière grand-père, Djaylanii. L'espion était déjà là, il avait raconté à la population qu'il m'avait vu achever mon arrière grand-père ! Je ne pouvais plus parler à cause de toutes ces émotions, les citoyens m'ont donc pris pour un traître et je fut condamné à l'exil alors que je n'avait que 17 ans. Je partit donc. Je M'installa près de la plaine des Scarafeuilles, à miner pour oublier mon chagrin. Le deuil de mon ami fut long, je ne voulais rien perdre de sa présence, je pratiqué donc une sorte de vie en ermite près de 50 lunes. Mais un beau jour, un jeune Xélor s'aventura au fin fond de ma forêt. Celui-ci, dont le nom fut Xyaku, m'aida à m'en sortir et me poussa à me battre pour venger mon défunt mentor. Je m'engagea alors dans les rangs Bontarien. Cela me contenta un certain temps mais ma famille me manquée et la vie solitaire ne m'allée pas. C'est ainsi qu'un jour, par pur hasard, je tenta d'entré dans une maison de fou ! Pour moi, jeune énutrof âgée de 81 années, habitué au calme, ce brouhaha m'intrigué. "Comment est-ce possible ?"me dis-je, "les gens parlent entre eux en langage civilisé ?" Cet aspect me plut, alors je fit tout pour en faire partit. Vous l'aurez deviné, je parle bien sur de la Neko team ! Pour moi, ce clan est une seconde vie pour mon énutrof pas très agé. Tué pour moi était une chose quotidienne lorsque j'étais enfant. De plus, le fait de gagner de l'argent me parut un bon argument pour m'investir au maximum. Enfin, la rencontre de certaines personnes, et devenir amis avec me satisferait pleinement dans mon choix.



Parlons un peu de celui qui raconte cette belle histoire dérriere son clavier :o (IRL) :
Moi C'est Benjamin alias Beenjiiy, j'ai 22 ans et habite dans le 62 (Nord-Pas de calais) et Oué un Ch'ti din l'am in biloute :p.
Je travaille actuellement dans l'électronique a mon compte :) avec ma femme, que j'ai épousé récament héhé..


Ce que je peut vous apporté : Je peut vous apporté l’entraide qu'il vous faut en aidant un maximum bien sur quand je suis disponible.
Mais aussi mon humour, je suis toujours prés a rire et a sortir n'importe qu'elle vane possible ! ^^

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Neko2_10

J'espere que mon deuxieme essai sera vous comblé.
Cordialement,
Chaance.




Dernière édition par Chaance le Jeu 4 Aoû - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:37

Moi je trouve que ta présentation est un peu trop courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaance

Chaance


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:41

J'y est mis l'essentiel, je pense que si j'aurais fait plus grand, je me serait répété je trouve que le contenu est bien.
Libre a toi de pensé se que tu veut, et je trouve que tu débrouille pas mal au piano :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:45

C'est vrai que vaut mieux écrire court que de se répéter ^^ bon après je sais pas si tout le monde pensera que c'est trop court, on verra bien :] mais c'que je sais pas rapport à mes deux candidatures, c'est que j'avais fais court comme toi et on m'a refusé ^^ mais bon la deuxième s'était la bonne, et merci pour le piano ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chaance

Chaance


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:48

De rien c'etait pensé :).
Oui comme tu dit, on vérra bien, mais si ca serait a refaire, j'aurais refait la même car dans cette candidature se trouve mon originalité et pas du copié collé ou autre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:50

Okidoki :] alors bonne chance à toi l'ami ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:57

[HRP]

Tout d'abord, j'ai été très étonnée par ton âge. Avec des fautes pareilles (je m'occupa, etc) je m'attendais à avoir un garçon de 12 ans en face de moi. Alors sans porter de jugement, je trouve ça choquant d'être incapable de conjuguer à ton âge, vraiment, surtout que tu as un emploi.

Bon, en omettant de prendre en compte les fautes qui sont un affront à la langue française, tu as tenté de faire un RP (même si, entre nous, ça se voit que tu n'es pas adepte de ce genre de récit :p). Je trouve l'effort toujours positif, même quand c'est un échec. Je préfère les gens qui n'ont pas peur de tomber.

Bon sinon, c'est vrai que ta guilde dans l'ensemble ne donne pas une immense envie de te recruter, étant très courte comme l'a déjà dit Gaga.
Ce que je te propose, si tu ne sais pas quoi dire, c'est de t'inspirer du Guide de la section recrutement, des autres candidatures acceptées et de ton immense imagination pour te présenter de façon un peu plus complète. Le tout, en cherchant comment conjuguer les verbes :p

Je suis curieuse de voir si tu peux mieux faire.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chaance

Chaance


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:06

Défie accepté (j'adore sa :p) mais pour le réussir ou echoué que ne va t'il pas dans cette candidature ?


Ps : j'ai rajouté quelque screen :p histoire d'embellir tous sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:16

Chaance a écrit:
Défie accepté (j'adore sa :p) mais pour le réussir ou echoué que ne va t'il pas dans cette candidature ?


Il me semble avoir déjà répondu à cette question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Left_bar_bleue199/200(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:19

Rien à ajouter, contre pour le moment, on attend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Chaance

Chaance


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:20

Cela n'a pas l'air de vous plaire, je compte recommencé mon Rp car il n'a pas l'air de vous plaire est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:17

Les screens sont un bon point, le rp aussi (bien que bourré de fautes... passé simple en "je", verbe du premier groupe, terminaison en -ai:
exemple: je mangeai)

J'avoue que le rp est pas génial, mais tu as quand meme fait l'effort de le faire (merci!)

La presentation est beaucoup trop courte, on sait vraiment rien sur toi (on te demande pas la couleur de ton caleçon,
mais quand même, creuse un peu plus ^^')

Je suis Neutre, mais si tu nous refais une belle candid', j'aviserai =3

Salutations! Cat
Revenir en haut Aller en bas
Chaance

Chaance


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:57

Euh excusé moi, je vient de lire une candidature avant moi, elle ne ma pas parut plus longue que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:15

Hm, par contre j'ai horreur des "mais j'ai vu l'autre là nia nia".
Contre.

Ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chaance

Chaance


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:11

Et c'est pourtant se que tu m'a conseillé de faire, allé voir les autre candidature, donc je me demande tout de même si sa ne se fait pas a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:13

Quand on te conseille d'aller voir les autres candidatures,
il s'agit surtout de celles qui ont été acceptées et dont tu pourrais t'inspirer,
non pas des refusées dont tu puisses dire "oh j'ai fait mieux que ça quand même..."
Certes tu as fait beaucoup mieux que certains mais c'est suffisant pour un Neutre,
ce n'est pas assez pour un Pour. J'ai même été jeter un oeil moi-même pour te faciliter le boulot ^^
alors regarde donc la "Candidature n°2 de Ragazza" ou "Une résurection douloureuse"
sur lesquelles les avis ont été très favorables pour te donner une bonne idée de ce qui plait
( sans pour autant copier en quoi que ce soit sinon tu vas te faire huer ).

L'idée des screens est intéressante, on n'en voit pas souvent
et tu t'es investi dans ton RP ( bien qu'honnêtement, je n'y connaisse rien, moi! ). :)

Cependant, ta présentation IRL me semble bien trop succincte,
elle est dépourvue de détails et reflère bien mal ta personnalité propre.
De plus, en tant qu'amoureuse inconditionnelle de littérature,
ton orthographe m'a littéralement arraché les yeux alors un effort s'il-te-plait.
Enfin, ta mise en page n'est pas très bien organisée,
j'apprécie l'effort contrairement à d'autres mais je le trouve baclée
(genre "popopoh, j'ai fini mais si j'fou pas d'la couleur par-ci par-là ils vont râler..."),
quelque chose de plus cohérent pour appuyer les détails importants
ou bien pour mettre joliment en valeur tes points forts ne serait pas de refus! =)


Je résume donc pour ceux qui ne voudraient pas lire tout ça,
un vote Neutre en attendant les améliorations demandées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:31

Naya t'a tout dit.

On te demandait pas de te comparer aux autres, on veut que tu t'inspires des points positifs des autres candid'.

Tu as pas grand chose à modifier, juste retirer les (horribles ) fautes d'orthographes et améliorer, développer ta présentation.

On appréciera si tu refais une belle candid' =3
Ca montrera ta motivation!

Salutations! Cat
Revenir en haut Aller en bas
Chaance

Chaance


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:20

Laissé tombé, sa fait 2 fois que je recommence cette candidature et je ne pourrais faire mieu.
Merci de votre compréhension et de vos réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50   (Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé de peu) Chaance ou pas, telle est la question ! :p Enu lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Accepté) Natamaru, feca lvl 78
» (Refusé) Nom inconnu, eni lvl 41
» (Refusé) recrutement
» [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: