Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Accepté) Natamaru, feca lvl 78

Aller en bas 
+9
Nee-Koneko
babytika
Redodo
Sarthos
White
Nayaelle
Blacksai
Orik
Natamaru
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:02

Salut la compagnie !
Je vais commencer ma présentation par une présentation IRL. Je m'appelle Clément, 16 ans, lycéen en classe de 1ère ES.
J'aime le tennis, les mangas, passer du temps avec ses amis (Un peu comme tout le monde je crois) , et bien sûr passer du temps sur le PC sinon je ne serais pas là. Je vis dans les Ardennes (française) vers Sedan (pour ceux qui connaissent l'équipe de foot de celle-ci) et encore plus précisément, à Charleville-Mézières .
Pour le IRL, je pense que c'est tout, quoi de plus à dire ? Au pire, si vous voulez en savoir plus, dites-le moi !

Ensuite pour le IG (sans doute nettement plus intéressant :p)

Mon pseudo est Natamaru, Féca feu lvl 78, Alchimiste lvl 29 dans ses temps morts. J'ai déjà participer à d'autre guildes mais étant donné que cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas joué, je n'ai repris qu'il y a 2 ou 3 semaines. Je suis évidemment le seul à avoir accès à ce compte. J'ai joué dans un bon nombre de serveurs comme:
Rykke-Errel, Jiva, LiLy, Brumaire (à mes début), Silhouate, mais malgré tout, c'est sur Lily que je suis resté et compte finir ma vie de dofusien.

Vu que je viens de reprendre Dofus, je commence en ce moment à installer mon commerce pour pouvoir survivre ( Ben, oui , le stuff, ça vient malheureusement pas un matin lorsque que tu te connecte U_u). Je pense ensuite xp mon métier pour pouvoir aider et en plus gagner toujours plus de kamas ( Oh Kama bien aimé...).


Pour ce qui est du pourquoi , du qui , du quoi et du pourquoi moi, je m'empresse d'y répondre :

J'ai repris Dofus malheureusement seul et donc , Dofus tout seul, c'est pas drôle. C'est pourquoi je cherche une guilde avec qui je pourrais parler, jouer, chanter, boire etc... ( le dernier avec modération, bien sûr).
Je ne connais personne dans la guilde et d'ailleurs presque personne non plus dans le monde des 12 (ou c'est 14 depuis, je crois ...).
Bien sûr, comme je ne connais personne, cela ne pourra que m'inciter à m'investir plus dans la guilde. Je pense être sérieux (enfin quand on me le demande), et je peux m'investir assez bien si on me le permet. J'xp la guilde , et si besoin, j'apporterai mes médiocres compétences d'alchimiste à la guilde.
Le pourquoi j'ai choisi votre guilde me parait évidente, le sérieux ne se résume qu'au forum déjà , et encore ! Je trouve votre type de sélection, trop rare. Sans mauvaise modestie, les guilde sérieuse comme celle-la se manque.

Voilà pour ce qui est de la présentation. Je laisse donc le destin de mon avenir de dofusien entre vos mains et merci de m'avoir lu. Sur ce, Je vous laisse

Natamaru






Dernière édition par Natamaru le Lun 12 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:08

C'était dit de pas copier coller ignare 8D
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:12

Tu fais bien de me prévenir, j'avais pas fait gaffe, j'suis censé Edit ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:15

Si tu veux faire un edit c est un enorme edit... on a specifié pas de c/c... personnelement je ne prend pas cette candidature en compte (dans l etat actuel des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Excuse   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:39

Je m'excuse de ne pas avoir fait attention, J'ai édit et complètement refait de A à Z la présentation.
Je vous prie de m'excuser, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:55

Bon, je m'apprêtais à poster mon message lorsque tu as édité alors on recommence tout depuis le début. Génial... x)
Déjà, je voulais te féliciter pour la présentation plutôt jolie de la première candid' ( mise en page, en couleurs )mais je me vois dans l'obligation de revoir mon choix. Là, ça semble bien terne tout d'un coup et je trouve cela bien dommage. Ensuite, ce que je m'apprêtais à te dire lorsque que tu as violemment tout édité et qui est toujours d'actualité c'est que ce qui manque à ta présentation c'est un peu de fantaisie. C'est bien gentil de remplir une fiche au mot près mais tu te doutes bien que si nous recrutons tout niveaux c'est que nous avons d'autres critères et donc la personnalité influe grandement sur notre choix. Hors, là, on ne voit pas ta personnalité. Pars en délire total si tu veux mais mets-y un peu de toi! Je ne le répèterai jamais assez, on veut voir de vous, du pep's, de la folie... Pourtant tu as l'air bien sympathique et d'être un gay gai compagnon mais ça ne se voit absolument pas ici et je le déplore. Alors prouves-nous qui tu es, inspire-toi d'autres candid' s'il le faut ( sans copier bien entendu, ça se verrait^^ ) et je serai ravie de te dire Oui. :3
Malheureusement, en attendant ce changement, mon vote est Contre mais je n'attends qu'un geste de ta part pour le changer alors Bonne Chance ! =)

PS : évite les édits qui nous embrouilleraient dans les commentaires et postes plutôt une seconde candidature ( dans le même post ) si tu veux suivre mes conseils. ;)


Dernière édition par Nayaelle le Lun 12 Sep - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 06/08/2011

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:22

boire etc... ( le dernier avec modération, bien sûr).

Je n'suis pas d'accord !!

C'est l'heure de l'apero !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:38

.....
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: C'est reparti !   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:17

Suite à la demande de de notre chère Modératrice , je vais recommencer ma présentation de façon un peu moins formelle.

Donc on commence:

Pour commencer, j'aime les chat (enfin quand ça dort, sinon moyen, je me suis fait déchirer la main par un chat qui avait peur de moi dimanche dernier, c'est que c'est rapide ces bestiaux U_u)

Sérieusement, je suis Clément (Clem pour les potes, Clémoush pour les intimes) Probst (Cette année, pas un seul de mes profs a réussit à prononcer mon nom de famille correctement :D), 16 ans, lycéen, 1ère Es (Vous verriez ma photo ,vous diriez que j'suis en 6ème U_u", je fais même pas 1m60 et j'ai une tête de gamin ,pas ma faute si je grandis pas vite ! Mais bon , comme on dit: "qui dit petit , dis gros k..i". Sur ce, j'abrège la parenthèse avec cette blague pourrit ).

J'aime le Tennis, Le PC, les parenthèses (vous allez expérimentez mon gout des parenthèse, mouahahah !) et... d'autres trucs.( J'suis sur que vous vous en foutez et on y passerais la soirée ;) ). Je déteste...quand mon frère est énervé et expérimente ses prises de catch sur moi (U_u, j'fais 45-50 kg donc il a pas trop de mal pour me soulever...), qu'on me fasse remarqué que je suis petit ( mais ça arrive tellement souvent ...). Je sais avoir de l'humour, et reprendre mon sérieux quand on me le demande. (Et même si j'ai un humour foireux, ce sera jamais pour se foutre de la tronche de quelqu'un)

Physiquement, j'ai un physique de rugbyman ,comme dit plus haut, j'ai les yeux bleus, j'suis blond (le stéréotype U_U <---J'aime bien ce smiley) et je pense que c'est tout.

Voilà pour le IRL, passons au IG:


Je n'ai qu'un personnage principal nommé Natamaru (Traduction japonaise: Celui qui n'as qu'un objectif, en gros, et je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé celui-ci...) , Féca feu Lvl 78 (Faudrait que je me renseigne pour voir si il n'y a pas d'autre élément viable mais ça m'étonnerait).
Natamaru est née un mercredi soir, je crois vers 23h, mais je ne me souviens plus de la date exact... ( clin d'œil à nos amis les humoristes pour ceux qui ont reconnu la reprise).
Il a les cheveux gris et une dragodinde qui s'appelle Cracotte.... Hein ? "On s'en fout ?" Bon tant pis...
Pour l'histoire du personnage, il a été crée lors de mon année de 6ème, il y a environ 5 ans, et j'ai ensuite arrêté Dofus . Je n'ai repris que très tard c'est à dire il y a 2 semaine et demie ( j'aurai été vraiment nul, sinon, 5 ans pour être niveau 78 XD). J'ai repris seul et donc, je recherche une guilde histoire de pouvoir continuer à jouer ,parce que tout, seul et à ce niveau , c'est pas rigologolo .

Niveau métier, je suis Alchimiste à mes heures perdues ,niveaux 29 , mais je compte me mettre à xp sérieusement bientôt.Je peux donc fournir des potions de différentes sortes si on le veux., tant que cela reste dans la limite du raisonnable et que ça ne me ruine pas de trop XD.

Vu que je me suis remis à Dofus il n'y a pas longtemps, je vais prendre un petit peu de temps histoire de réinstaller mon commerce.

Passons ensuite au pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ou autres questions posés sur la guilde:

Je tiens à rejoindre la guilde parce comme dit plus haut, jouer seul, c'est pô drôle.
Je tiens donc à trouver une guilde ou il y des gens avec lesquelles je puisse rire,parler, jouer, chanter, boire etc... ( le dernier avec modération, bien sûr). (Fallait que je la remette pour White celle-là :p).

Je ne connais personne ou pas grand monde dans le jeu, ce qui pourrait être un avantage car cela me permettrait de me concentré exclusivement (ou pas...:p) sur la guilde.

Je mettrait donc mes humbles et loyaux services à la guilde (xp de la guilde, sortie , ou autres...)


Pour finir, je comprendrais si on ne m'accepte pas avec les conneries que j'ai faites, mais la guilde me parait drôlement plaisante et y participer me ferais plaisir.
Voilà, j'ai fini et merci de m'avoir lu (encore une fois. Je remets mon destin de dofusien entre vos mains (je change un peu la formule quand même) et je me suis beaucoup mieux amusé à faire cette présentation comparée à celle d'avant (désolé pour l'attente d'ailleurs).

Et aussi ,pour clore le tout,

https://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4

Natamaru





Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:58

Je t avais dis de pas edit ;3 la nouvelle est moin formulaire et plus.. je trouve pas mon mot mais je me comprend :D perso c est un pour

(Le indigo est moin beau que je pensais.. mais j avais envie :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:17

Citation :
Clément (Clem pour les potes
Clément... Clémentine... Comprenne qui pourra ;)

Citation :
Probst (Cette année, pas un seul de mes profs a réussit à prononcer mon nom de famille correctement :D)
Moi j'dis : Concours In Guilde au premier qui prononcera correctement! x)

Citation :
je fais même pas 1m60 et j'ai une tête de gamin
J'ai 20ans et j'en fais 15 avec ma tête de gamine... Solidarité! (a)
( Et pour ce qui est de poster ta tête, pas le choix ce sera dans le coffre-fort comme tout le monde ;) )


Citation :
vous allez expérimentez mon gout des parenthèse
Hihi, chez nous les parenthèses c'est fait pour comploter :3
Rejoins-nous du côté obscur de la parenthèse... ;)


Citation :
qu'on me fasse remarqué que je suis petit
Le prochain qui dit "Tout ce qui est petit est mignon"
On se le choppe! =D ( 1m56, j'te bats... *déprime* )


Citation :
j'ai un humour foireux
Comme nous tous, c'est une qualité obligatoire =P

Citation :
Je peux donc fournir des potions de différentes sortes
On est déjà blindés d'alchimistes ( moi comprise ) mais c'est gentil...^^


Pour faire simple, je trouve ça beaucoup mieux que ta candid' précédente
et je trouve que tu pourrais très bien t'intégrer dans l'asile psychiatrique
la guilde. ( Je note quelques fautes d'orthographe, simplement pour la
forme mais on s'en pète tant que tu parles un français correct^^ ) Et donc
je donne un bon Pour à Cracotte et à toi! =D


Dernière édition par Nayaelle le Mar 13 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 06/08/2011

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:30

Un hobbit dans la guilde !
Allez viens Frodon, on ira détruire l'anneau en mordor !
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:01

xDD White !


Bon moi j'suis Pour et pas envie d'argumenter ma réponse ._.
Revenir en haut Aller en bas
babytika

babytika


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:03

Salut mon enfant xD Moi c'est Baby

La 1er impression est toujours la meilleur je pense.
Dès ta 1er candidature, ma réponse était déjà très claire
Je suis POUR
Je serais ravie de t'aider petit Feca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:41

*grosse flemmarde*
Vu ce qu'a marquée Naya ça à l'air d'aller :o
le seul truc qui m'a attiré l’œil c'est le Nyan cat, et vu c'est un bonne référence 8D
Binpo

Voila en espérant tu t'éclatera bien avec nous 8D
Pikatouz
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:52

Hmmmmm j'étais pas emballée jusqu'à ce que je lise ça :
Citation :
Je déteste...quand mon frère est énervé et expérimente ses prises de catch sur moi
J'ai hâte que tu intègres la guilde, tu peux m'appeler "grande sœur" <3
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Merci à tous !   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:59

Déjà merci à tout le monde pour votre vote. ^^ Je sais pas vraiment quoi dire alors, Merci, encore une fois !

Blacksai > Même si j'ai mit de l'indigo c'est juste pour la couleur, je voyais pas ce que j'écrivais avec les autres couleurs ( essaye le jaune, tu comprendra si ce n'est pas déjà fait U_u)

Nayaelle > Quelqu'un comme moi, depuis le temps que je cherchais ! Je commençais à désespérer ! XD
("Nayelle, je suis ton...Frère mouahahahaahahah !"
-"Noooooooooon !")

White
> Un hobbit ou ça ?? U_u (on me l'avait encore jamais faites celle-là.)

Redodo > Je suis pas un Hobbit euuuuuh !

babytika > Merci bien Baby ! (Et c'est pas bientôt fini ces "Petit" à tout bout de champs U_U ?)

Nee-Koneko
> Sois en sur, je m'éclaterais avec vous ! :p ( Et Nyan Cat powaaa, faudrait mettre le smiley Nyan cat sur le forum XD !)

Lani > merci , Grande sœur ! :D (Rassure-moi, tu fais pas de catch ? U_U)

Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:00

Je parlais pour mon indigo pas le tien 8D

et Lani fais pas de catch elle pete les rotules c est mieux ;3
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:02

Blacksai a écrit:


et Lani fais pas de catch elle pete les rotules c est mieux ;3

C'est censé me rassuré ? *Tremble* (je me demande c'est quoi le mieux, prises de catch ou se faire péter les rotules ...)
Revenir en haut Aller en bas
Digital

Digital


Messages : 54
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : sous la table

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:18

Vote tardif, mais vote quand même, POUR ! Binpo
au passage : j'aime ta signature *_*
au passage(bis) : t’inquiète pas pour le pétage de rotule, on s'évanouit toujours avant que sa devienne trop douloureux Oui
Revenir en haut Aller en bas
Khaleen

Khaleen


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:36

On peu encore voter? Si c'est le cas, je dis CONTRE! et pourquoi?! Ben juste par principe... Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Question !   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:36

Petite question !

Quand pourrais-je savoir si je peux rejoindre la guilde, et si oui, quand la rejoindrais-je ? ???
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:43

Bah euh ..

On t'enverras un MP IG et pis c'est tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:51

Ok, je l'attendrais , merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Digital

Digital


Messages : 54
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : sous la table

(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:56

En gros faut attendre que quelqu'un se bouge les miches *_*
patience, peut être dans quelque années... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Natamaru, feca lvl 78   (Accepté) Natamaru, feca lvl 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Natamaru, feca lvl 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Accepté) A moon wants YOU
» ( Refusé ) Mon Nouveau Féca
» (Kikoolol) candidature de feca-norexique
» [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: