Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !

Aller en bas 
+6
Kaana
Redodo
Nee-Koneko
Nayaelle
Li
Codes
10 participants

hihihi
hmmmmm... m'ouais n.n
(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Vote_lcap38%(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Un lvl 1 !! il veut faire entrer un lvl 1 !!! Non merci pour moi u.U
(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Vote_lcap0%(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baaaaaah..... Euuuuuuuuh... j'sais paaaaaaaas ....
(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Vote_lcap38%(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Kaor tue Smoky
(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Vote_lcap23%(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Codes

avatar


Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:08

“Vamos a Sufokia ! A mí me gusta bailar, el ritmo de la noche, sounds of fiesta!
-Hey Smoky, t’arrete de chanter !
-Mais je chante mon bonheur !
-A ouai ? Et c’est quoi cette nouvelle ?
-Je postule chez Neko team !
-Oui, ben je te rase si tu n’es pas accepté !

Apres cette petite discussion avec mon meilleur ami, je prépara mon discours

Pour commencer je dis un petit «bonjour » à tout les konekos, konekiens, euh bon, qu’importe !
Alors !

In Game :

J’ai commence Dofus, il y a environ … il y a environ trois ans *_* , mon cousin avaient commencé ce jeu que je ne connaissais pas à l’époque.

J’ai tout de suite bien accroché ! J’ai créé quelque perso, qui ne me convenait pas trop, jusqu'à que je crée mon premier xelor. J’ai xP, xP et encore xP, jusqu'à arriver au level magique : 100 (et oui on a l’aura Very Happy) je l'ai monté level 180 pour ensuite le stop mais c'est pas celui la que j'ai a vous présentez aujourdh'ui mon but maintenant c'est la construction d'une team car dieu seul sais que a haut level tu fait pas tous avec un seul personnage.
J’ai crée Zouih (Mon éni) qui est level 89 ainsi que Codes (mon sacrieur) qui arrive tant bien que mal a 55 et aujoud’hui mon Sadida Whoop ! Ban ok elle est level 1 et alors ! :cheers: Non c'est pas une armée de prescpic que je vous demande d'engagé tous mes persos sont stuff en combats prêt a défendre la guilde contre djaul lui même !

Zouih enirispa level 89 bonta grade 7 aucun metier !
Codes sacrieur level 55 !
Whoop sadida level 1 !
(Oui j'aimerai faire rentrés tous mes personages en guilde et que personne se marre de ma sadida ! Au pire je pourrait la monté un peu avant de la faire venir en guilde)


In real :
*Ame sensible s’abstenir*
Je m’appelle Robert, j’ai 45 ans *error system*

Plus sérieusement moi c'est romain, j'ai 18 ans je viens d'Amiens !
J’aime bien, Dofus *quelle question*, sortir avec mes potes, discuter, les crattes, et surtout les sadidettes , la musique (essentielement du Rap... Je vous entend deja arrivez c'est nul le rap vive le métal ! :evil: ) et le foot ! :twisted:

Alors vous vous demander surement pourquoi ? Pourquoi la Neko ?

Alors je cherche une guilde familiale, sympathique, ou l’ont peu rire et s’amuser ! Voila le message de recrutement de Nee ma fait cette impréssion me dites pas que je me suis planté ! Et je pences pouvoir apporté un joueur sympa et toujours prêt pour le combat ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Codes

avatar


Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:21

" Un lvl 1 !! il veut faire entrer un lvl 1 !!! Non merci pour moi u.U "

Si le level 1 pése beaucoup pour le contre de ma candidature je songé a ne pas la faire rentrée je comprend trés bien.

"Kaor tue Smoky"

Un adversaire !

J'ai l'impression dans tous les votes possible y en a aucun qui est bon pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:08

Moi, je serais plutôt pour. Mais il manque encore quelques éléments à ta candidature, regarde le post-it et complète :) Donc, pour l'instant, je suis neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:29

Aaaah! Du rap! Du foot! Contre, Contre, Contre! Vive le Rock! >_<
Oops, je me laisse un tantinet déborder, oublions cela... x)

Je vais commencer par les mauvais points, ( histoire de changer les habitudes...^^ ).
Déjà, je dois admettre que ta candidature ne m'apparait pas très agréable à lire...
Tu vas me dire, t'as mis des couleurs, fais des paragraphes, soigné l'orthographe
( et je t'en suis reconnaissante, n'en doute pas! ) mais quelque chose m'accroche l'oeil
sans que je puisse réellement préciser quoi ( Peut-être des paragraphes trop courts
ou un manque d'harmonie dans les couleurs? ).

Bref, tout cela n'est pas très encourageant pour ceux qui voudraient te lire mais passons.
Quand à ton inquiétude du 'lvl 1', je n'y tiens aucun compte et je pense que tu t'es fait abuser
par l'humour de notre chère meneuse plus qu'autre chose, ce n'est pas ça qui fera nos votes! ; )
Pour ce qui est du contenu en lui-même, je dois dire qu'il manque sans doute nombre
de détails
que tu aurais pensé à ajouter si tu avais jeté un coup d'oeil aux Post-it prévus
à cet effet. Donc, si je peux t'aider à compléter un tantinet, je te demanderai bien :
II Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?
II Tu parles d'exp, exp et encore exp mais nous faisons plutôt des donjons et sorties 'pour le fun',
t'y mêleras-tu même si ça ne te fait pas suffisamment exp, exp et encore exp?
II As-tu visité beaucoup de guildes jusqu'alors?
Si oui, pourquoi les avoir quittées? Risques-tu de disparaitre sans prévenir ici aussi?
II Peu de détails 'In Real', tu suis des cours? Tu joues à d'autres jeux? Détailles un peu.

Pour conclure, tu me sembles bien sympa mais ta candidature est incomplète
alors je donne un Neutre pour l'instant mais tiens compte de mes notes
pour une nouvelle candid' ou un edit' et je me ferai un plaisir de t'accepter. =)

PS : Wooouhooou! On peut avoir les coordonnées de ce Robert qui à l'air si charmant?? =DD
Hum, hum... Qui a dit ça, qui s'est sournoisement insinué sur mon message?! Oo


Dernière édition par Nayaelle le Mer 17 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Left_bar_bleue199/200(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:25

*aime bien passer après Naya*
Y'a rien d'autre à ajouter <3
Neutre à tendance pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:47

Hmmmm... faut que je commence
a surveiller mes arrières, alors! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Left_bar_bleue200/200(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:58

heen, un espagnol ? j'aime pas ! COONNTTRE


Bah Naya a tout dit, aprés c'est toi qui voit si tu nous prends pour des flemmards à toujours laisser faire les autres ou si tu nous prends pour une guilde qui n'invite qu'aprés xxxx essaies de candid' è-é


M'enfin c'est neutre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:58

Neutre.

Quoi j'ai rien justifié ? Bah j'vous merde.
Revenir en haut Aller en bas
Codes

avatar


Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:16

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde? Ce que je pences apporté a la guilde l'experience de 3 personnages deja, ensuite je joue minimum 2 heures par jour donc une fois ma team a niveau correct les donjons a enchainé, et puis je suis sociable je m'entend bien a peu prêt avec tous le monde puis voila je sais pas quoi trop de dire tous ce qui est possible et imaginable !

Tu parles d'exp, exp et encore exp mais nous faisons plutôt des donjons et sorties 'pour le fun',
t'y mêleras-tu même si ça ne te fait pas suffisamment exp, exp et encore exp? Tu as mal compris j'ai pris cette expréssion pour dire que c'etait bien long je ne vie pas pour l'expérience ou pour faire des records au ladder.

As-tu visité beaucoup de guildes jusqu'alors? Non j'ai essayé de crée la mienne mais j'arrive pas a geré en multi compte les menbres.

Risques-tu de disparaitre sans prévenir ici aussi? Non j'aime trop l'idée de ma team je pences beaucoup plus apprecier le jeu que en mono compte.

Peu de détails 'In Real', tu suis des cours? Tu joues à d'autres jeux? Je suis en Bac professionnel en dernière année. Je joue a aucun autres jeux j'ai juste essayé Warcraft qui ma pas plu.

J'éspère avoir répondu a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:53

Je vais sûrement apparaitre comme une chieuse,
mais ça ne me satisfait toujours pas vraiment...
Déjà, l'orthographe. Je ne comprends même pas
comment ces fautes sont possibles, j'avais d'abord pris
ça pour de l'inattention alors je n'ai pas relevé mais :
"Je pences" --> "Je pense"
"a enchainé" --> "à enchaîner"
"menbres" --> "membres"
"a aucun autres jeux" --> "à aucun autre jeu"
... J'en passe, et des meilleures. Merci de faire attention.

Ensuite, ta première réponse, sur ce que tu pourrais
apporter à la guilde ne me satisfait pas du tout.
Triple exp donnée à la guilde, ce n'est en aucun cas
ce que l'on recherche chez un membre
. Si on ne voulait
que de l'exp à tout prix, on prendrai les premiers péquenots
qui passent par là et on les collerait à 90%... Sans moi.
Que tu sois présent régulièrement est un bon point pour toi.
Par contre, pour ce qui est de "ta team" qui nous entrainerai
en donjon et compagnie... très peu pour moi! L'intérêt de jouer
en guilde est bel et bien de pouvoir tous participer aux sorties,
on a déjà de bons niveaux dans chaque classe et on peut faire
beaucoup de choses ensemble! Personne n'est là pour se faire
muler alors je ne vois toujours pas ce que nous apporterait "ta team".

Si tu es déjà à 3comptes (ou peu importe le nombre, j'sens déjà
venir la précision là-dessus juste inutile), à quoi te servirons-nous?
Juste à jouer les potiches? à faire la conversation et à combler
les places pour apporter plus d'exp? Strictement aucun intérêt.
Et puis, tu dis justement ce qui m'inquiète, à savoir que tu n'arrivais
pas à gérer les membres de ta guilde puisque tu étais sur plusieurs
comptes... Tu ne pourras donc pas plus gérer les membres de la nôtre.

Ne risque-t-on pas t'entendre peu puisque tu seras si occupé avec
tous tes compte différents? De te voir peu participer aux conversations
et divers délires qui caractérisent les membres de la Neko Team?
Enfin, pour ce qui est de la question de 'disparaitre sans prévenir',
je ne parlais pas d'abandonner tes persos ou le serveur mais
simplement de quitter la guilde du jour au lendemain puisque
tu sembles n'avoir besoin de personne avec ta fameuse "team".

Bref, ton second message soulève plus de questions que de réponses.
Et même si j'aimais assez la candidature, bien que foncièrement incomplète,
après ces 'éclaircissements', je doute de plus en plus de ta place parmi nous.
Toujours Neutre, j'attends de voir ce que nous apportera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Codes

avatar


Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:06

Je comprends tout à fait ton point de vue, je ne suis pas doué avec les mots du coup je me fais mal comprendre alors je vais essayer d'être clair je vais commencé par ce que je peux apporter à la guilde étant de nature très généreux et j'en ai aidé des personnages dans le jeu sans que je les connaisse ou pas,
je pense être à la hauteur de vos exigences au sein de la guilde tu as compris que je fessais passait ma team avant tous mais à ce moment la je chercherais pas de guilde je ne vais pas tous faire de mon coté, je cherche à me faire des amis fiables si je voulais j'aurais pu créé 8 personnages mais ça n'a rien d'amusant. Comme dit le proverbe: "aide ton prochain et il te le rendra".

Après c'est assez difficile de répondre à votre question à ce que je peux apporter pour ça j'ai pris plusieurs exemples comme l'xp de trois personnages mais je sais pas ça vous fera une personne d'agréable en plus dans la guilde après je sais pas si vous cherchez ça. Mais c'est vrai que je parle beaucoup de ma team par ici de ma team par la vous entendez que ça mais c'est ce que je vous présente.

Ensuite sur ce que vous m'apportiez-vous, tous simplement des amis je ne cherche pas à combler comme tu le dis pour être 8 personnages je vais dans n'importe guilde de pecno comme tu le dis je trouve des gens pour comblé seulement il y a des guildes où c'est le jeu et rien d'autre, d'autres comme la neko je pense ou tu peux avoir de vrais compagnons de jeu.

J'en viens maintenant aux raisons de l'arrêt de ma guilde je me suis mal fait comprendre juste que sur le canal c'était que de la recherche groupe pour kanigrou ou qui peut m'aidait a xp et une fois tu les aidais Ba le lendemain il était plus là donc monté une guilde ça prend beaucoup de temps et quand t'a des persos à gérer en plus bas level ça devient vite insurmontable mais non je le répète je fais pas mon jeu essentiellement sur mon équipe (j'ai changé le mot team le mot sort des oreilles à naya elle n'aime pas l'anglais ! x )) !

Voilà je pense avoir soulevé toutes vos interrogations maintenant pour ce qui concerne les fautes d'orthographe je ne suis pas très fort en français plus de l'inattention ça devient vite des mots imaginable je vais essayer de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:25

Pour des raisons personnelles je suis entièrement et complètement pour !
Je pense que l'apport d'un lvl 1 pour la guilde est primordiale !
Sur ce, bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Codes

avatar


Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:35

Merci gustucru !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Left_bar_bleue200/200(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:31

Citation :
je fessais passait
🐰 :lol: 🐰 :lol: 🐰 :lol:


(Pauvre passait :face: )














(Un Bounty pour celui/celle qu'a compris ma blague §§§§)
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:07

Je suis très tentée de te dire non rien que parce que tu aimes le foot! Mdr
Mais bon... je n'arrive pas à être méchante :p Donc on va dire "chacun ses goûts"!

Bon, c'est vrai qu'ils manquent certaines choses à ta candidature, comme l'a dit Naya, mais bon, tu me sembles plutôt motivé,
sinon je ne pense pas que tu aurais pris le temps de répondre aux questions de Naya ^^
Et bien que tes réponses ne soient pas super convaincantes... je suis quand même Pour une periode d'essai. ^^

Voilà! Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:03

POUR

Parce que même si je n'ai pas lu les méchants commentaires des autres tu m'as l'air sympa, et si il t'aime pas et que tu viens on sera solidaire ( xel lvl 10 in guilde .. xD ) mais je peux t'xp avec sacri ;)


Et à pars que j'aime pas le foot, le rap j'aime bien :3 ( enfin, pas les trucs du style wesh " vasi ferme ta gueule ou j'te flingue fils de p*** .. " ) Tu ecoutes soprano? :3
Revenir en haut Aller en bas
Codes

avatar


Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:25

Oui pas forcément que lui j'écoute que du rap du sud j'ai beaucoup de groupes que tu vas aimé pas connu si tu aimes soprano tu vas aimé aussi et merci pour le pour, à part que je sais pas écrire français il n'y a rien de méchant ! x ) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !   (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) recrutement
» (Refusé) Recrutement
» (Refusé) Recrutement sanin
» ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?
» (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: