Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Accepté) Candidature Newo-dwop

Aller en bas 
+4
Blacksai
Sarthos
Orik
Newo-dwop
8 participants

Miaouuuuuu <3
Nyaaaaaaa
(Accepté) Candidature Newo-dwop Vote_lcap40%(Accepté) Candidature Newo-dwop Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Waaaaaaa
(Accepté) Candidature Newo-dwop Vote_lcap20%(Accepté) Candidature Newo-dwop Vote_rcap
 20% [ 1 ]
WaNyaaaaa
(Accepté) Candidature Newo-dwop Vote_lcap40%(Accepté) Candidature Newo-dwop Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Kaor miaule pas o.O
(Accepté) Candidature Newo-dwop Vote_lcap0%(Accepté) Candidature Newo-dwop Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Newo-dwop

Newo-dwop


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : :D

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:17

Bonjour\soir

Etant nouveau sur le serveur et revenant de Dofus , je voudrais être dansune guilde serieuse, sympathique et active pour ne pas changer tous les deux jours. Je ne connais pratiquement personne , juste Ragazza , qui s'avère être une très gentille personne .

Côté IG :

Newo-dwop , Newoh .Newo pour les intimes :)

J'ai deux persos , dont un a l'abandon (mon -ancien- principal)

Donc je vais commencer avec mon personnage actif en ce moment énutrof de cercle 114 , orienté chance, Newo-dwop qui , à la base devais être une mule , qui a fini par être un "vrai" perso , équipé d'une panoplie Ancestrale , d'un Ares et d'un Gelano il se balade dans le monde des 12 sur le dos d'une Dragodinde indigo/ivoire se nommant
Dragonight . À l'aide de mon cousin , cet enutrof est monté en une semaine je ne sais guerre le jouer pour l'instant , mais ça va venir.

Concernant mon deuxieme perso , Newoh osamodas de cercle 120 a l'abandon depuis presque deux semaines maintenant , pour cause de temps et de kamas que je n'ai pas.Il est alchimiste niveau 9x, paysan 3x et boulanger 4x

J'aime le PvP , le PvM (mais plus le PvP quand même :p) casser la tête des gens , c'est ma passion !

Côté IRL :

Dylan 19 ans habitant du sud de Toulouse , je suis actuellement buraliste dans un tabac .
Passionné d'informatique , j'ai voulu lancer mes études dedans mais des moment dans ma vie on fait que j'ai arreter l'école tôt pour déménager de la banlieue parisienne au sud de Toulouse , j'habite maintenant chez ma soeur <3
A l'écoute des gens , calme et gentil , je peux m'énerver très vite si quelque chose me pousse a bout.
J'aime boire , avec ou sans paille et avec ou sans glaçons !
J'adore la musique , je n'ai pas de style particulier , j'aime un peu de tout , je deteste un peu de tout, mais ce que j'aime un peu plus c'est le rap us (Eminem <3)
J'aime bien aider les gens , je fais passer les autres avant moi , du moins je fais du mieux que je peux.
Je n'aime pas la solitude , par consequent quand j'arrive dans un endroit j'essais vite de me faire quelques connaissances.

Je pourrais répondre a toutes vos questions.

Je ne suis pas doué dans les présentations , vous l'aurez sans doute vus mais , j'ai fais de mon mieux .

En esperant vous avoir convaincus , j'espere être accepter (du moins en test) dans votre guilde.

Cordialement , Newo.


Dernière édition par Newo-dwop le Mar 23 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:20

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature Newo-dwop Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:38

C'est pas magnifique mais t'a dit l'essentiel, les images et les couleurs osef, c'est du superflu.
J'sais pas si j'peux voter, mais dans le cas où je peux, ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:07

Je sais pas non plus si je peut voter ( BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAa )

Mais ce sera POUR mais t'inquietes, moi j'me prend toujours des vents :') donc on sera deux dans la solitude et la solitude disparaitra *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:13

Pas de RP ce qui est je trouve un peu dommage mais vu que presque personne en fais ca va pas compter °w° sinon tu es plutot orienté pvp... pas mal pour def perco etc... mais t es pret a faire des donjons? parce que si t es tracké ou tu track etc... c est plutot une prise de tete pour faire un donjon (j ai deja eu des gens qui desactivait pas leur ailes pour pas degradé et resultat on mettait 30 ans pour un donjon =="""). Pour le moment j ai pas de vote a donné >.>
Revenir en haut Aller en bas
Newo-dwop

Newo-dwop


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : :D

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:12

Concernant les donjons , oui j'aime toujours dispo pour ce genre de choses , coté pvp y'a un moment pour donjons et un moment pour pvp , donc en aucun cas je refuserais de desactivé mes ailes , j'ai des ph c'est pour les perdres et les reprendre :)

A bas la solitude ! :)


Dernière édition par Newo-dwop le Mer 24 Aoû - 1:14, édité 1 fois (Raison : quelques fautes grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:16

Okey bon c est decidé bien que tu nous prenne pour des gens serieux (et tu seras vite décu si tu t attend vraiment a ca) je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature Newo-dwop Left_bar_bleue151/200(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:34

coucou ^^

alors les fait que tu écoute du rap me décois (vive le rock) mais éminem me fais marrer donc ça passe :D

ta candid est bien et tu m'es sympathique donc pour moi c'est: POUR!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:25

Enfin un truc bien.
Mais il manque quand même quelque chose. Tu nous as pas précisé si tu maîtrisais la tecnhique ancestrale du pétage de rotules?


Dernière édition par Lani le Mer 24 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:35

Blablablaaah j'suis Pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Newo-dwop

Newo-dwop


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : :D

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:51

Je ne maitrise malheureusement pas (encore) la technique du pétage de rotules . En revanche , le pétage de crane , owi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:30

Tu m'as l'air d'une personne bien sympathique
et je suis sûre que tu as de bonnes chances de
t'intégrer parmi nos rangs ( croise les doigts!^^ ).
J'ai promis de prendre des vacances alors je ne
vais pas commenter ta candid' par le détail
dans
un message à rallonge... Je laisse cette joie aux
autres qui vont sûrement adorer ça x)
Je te demanderai juste deux/trois p'tites précisions :

II Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?
II Tu as éclairci le point des donjons par rapport au PvP
mais passes-tu ton temps à exp ou te mêleras-tu à nos
délires_impossibles_qui_servent_à_rien_mais sont_trop_fun? ^_^

II Et tu ne nous le dis pas, depuis combien de temps joues-tu?
Lily est-il ton premier serveur ou étais-tu sur d'autres avant?

II Enfin, as-tu visité beaucoup de guildes avant d'atterrir sur
le forum de la Neko Team et qu'est-ce qui t'y a déplu pour que
tu n'y reste pas? Qu'est-ce qui pourrait te pousser à nous quitter?


J'aimerai avoir des réponses à ces questions
mais je vote déjà Pour ( en espérant qu'elles
ne me feront pas changer d'avis... et n'essayes
pas d'ignorer les questions, ça reviendrait au même! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Newo-dwop

Newo-dwop


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : :D

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:58

Nayaelle, pour répondre a tes questions :

Je pense apporter un peu de tout dans la guilde , une vague d'humour , aider les autres (j'espère) , et après avoir lu quelques post sur le forum , je vois que vous êtes des personnes bien sympathiques , je pense bien m'entendre avec vous.
Ensuite , concernant l'xp , *raconte un peu sa vie* j'ai monté mon premier perso lvl 120 en un an a peu près , donc pour te dire que si je me fixe un objectif , je le fais rapidement , sinon je fais un peu de tout , mais seul on s'ennuis vite . Mon énutrof , je l'ai monté 114 en une semaines je vais maintenant me "posé" et profiter du "jeu" avec (j'espère :D) vous. Je joue depuis la version 1.25 de dofus , ca remonte a je ne sais plus quand mais sa fais un petit bout de temps (j'ai fais beaucoup de pauses par contre) , j'ai fais un tas d'autre serveur avant d'arriver sur Lily , comme maimane , pouchecot , li crounch , oto-mustam et j'en passe mais sur tout les serveurs que j'ai fais , je n'ai accrocher qu'a Otomaï et Lily.
Et bien , sur Lily je n'ai fais qu'une guilde , celle de mon ami (pour lequel je suis venus sur ce serveur) qui ne joue plus d'ailleurs , elle était très bien , mais un jour nous étions plus que quatres dedans , non actifs donc j'ai décider de quitter la guilde .
Si je devrais quitter votre guilde (ce que je n'espère pas) c'est surement sur un gros coup de tête , ou bien que cette derniere devienne non active.

En esperant avoir répondu a tes questions.

Cordialement , Newo.


PS : beaucoup de répétitions , désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:05

Aller, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:41

Une belle orthographe pour une fois. J'avoue ne pas avoir tout décortiqué, mais ça me semble très propre :)














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Candidature Newo-dwop Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Newo-dwop   (Accepté) Candidature Newo-dwop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Candidature Newo-dwop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: