Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Refusée) Candidature de belle-manon

Aller en bas 
+6
Kyuu
Kaor74
Nayaelle
Blacksai
Nee-Koneko
Jolie-Manon
10 participants

Guildeuse?
Pour
(Refusée) Candidature de belle-manon Vote_lcap0%(Refusée) Candidature de belle-manon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
(Refusée) Candidature de belle-manon Vote_lcap17%(Refusée) Candidature de belle-manon Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
(Refusée) Candidature de belle-manon Vote_lcap33%(Refusée) Candidature de belle-manon Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mérite même pas un sondage imaginatif !
(Refusée) Candidature de belle-manon Vote_lcap50%(Refusée) Candidature de belle-manon Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jolie-Manon

avatar


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:14

BONDOUR TOUT LE MONDE ! :cheers:

Alors voilà, j'vais commencer par me présenter ig.
Cat Cat Cat Cat
J'incarne une jolie toute belle mignonne fécatte qui s'appelle Belle-Manon (oui ça fait un peu narcissique mais je savais pas quoi mettre comme pseudo ) & je suis level... 2 pour le moment. Ayant pas encore de métiers, je pense que je ferai bricoleur (pour avoir des clefs gratos !!). J'ai commencé à jouer à dofus avec l'un des personnages d'une de mes amies qui été sur le serveur Pouchecot. Vu que ça me plaisait, j'ai décidé de créer mon propre compte & de m'installer sur le serveur Lily (j'ai une amie qui s'appelle comme ça, donc j'ai choisis ce serveur en mémoire à mon amie ^^). Ce que j'aime dans dofus, c'est le contact avec les autres joueurs.
J'adore parler avec tout le monde! & j'adore faire chier des fois mais bon, c'est très rarement que ça m'arrive !
J'aime pas trop xp car c'est un peu lourd à force mais si il faut que je sois plus haut level pour intergrer votre guilde, pas de soucis je le ferai =D par contre j'ai beaucoup les sorties que ce soit en donjon ou autres & sachez que j'vous dirai jamais non! Toujours partante pour de nouvelles aventures !
Ce que je pourrais apporter à votre guilde, de la joie de vivre, des info° pour draguer (avis aux célib') & du papotage du papotage & encore du papotage ! Il est très rare que je m'énerve donc je suis plutôt une fille babacool quoi.
Malheureusement, je connais personne dans la guilde :'( snif snif... Ce qui m'a donné envie de venir dans votre guilde, c'est vos délires ! En plus vous avez l'air super sympatique & toujours de bonne humeur ^^.
Donc voilà j'pense avoir tout dis sur moi ig donc si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas !!

Maintenant, voici Manon irl.
Cat Cat Cat Cat
Donc j'mappelle Manon, j'ai 15 ans & demi et j'vais rentrer en première mais je sens que je vais redoubler. Plus tard, je sais pas trop ce que j'aimerai faire mais ce que je sais, c'est que je veux pas suivre la trace de mes parents XD . Comme matières, j'aime pas les maths, le sport & le français. Je fais pas de sport ni rien mais je sors très souvent avec les potes . Sinon je vis un peu partout dans et hors de la France pendant les vacances mais sinon, j'habite principalement à Lyon. Physiquement, j'suis blonde aux yeux bleu et je suis célibataire depuis un petit moment (des interessés ? :P ). Niveau musique j'écoute du rock genre BB Brunes & tout & tout ! Par contre j'aime pas le métal (ouais j'trouve que c'est pour les mecs ce genre de musique)

Woilà, c'est là que s'achète la candid° de Manon ! J'ai prié dieu 3 fois par jours pour que je sois accepté dans votre guilde ☀ aller, kissouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusée) Candidature de belle-manon Left_bar_bleue199/200(Refusée) Candidature de belle-manon Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:40

Citation :
BONDOUR TOUT LE MONDE !
Bondour...? a toi aussi n.n

Citation :
en mémoire à mon amie
Elle est morte O.O

Citation :
des info° pour draguer (avis aux célib')
Hahahaha <3

Citation :
je suis célibataire depuis un petit moment (des interessés ? )
j'espère que t'es bi <3 hahaha <3 hum *va caché*


Euh bref xD
Sinon ta candid' est pas terrible :3
Prie beaucoup plus que 3 fois par jour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:43

Je modifie completement mon vote suite a la derniere reponse c est un enorme CONTRE, les boulets c est pas nous c est l autre, dehors :)


Dernière édition par Blacksai le Lun 29 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Manon

avatar


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:55

Mais vous êtes rapides dis donc !!
Rep' a black: oui c'est une faute de frappe car je suis sur iPhone & j'fais pas trop attention quand les mots se modifient ^*
Rep' a nee: désole de te décevoir mais je suis pas bi ^^ même si j'embrasse des filles mais c'est pour le fun ou quand je suis pas consciente de ce que je fais...,,..... Sinon non mon amie n'est pas morte mais elle a déménage
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusée) Candidature de belle-manon Left_bar_bleue199/200(Refusée) Candidature de belle-manon Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:04

Pas bi.... ça laisse définitivement aucune raison de dire oui ça :(
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Jolie-Manon

avatar


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:16

Aahahahahahahahahahahah !!!!! Mdrrr =) je deviendrai pas bi juste parce que tu me dis non mais je peux t'offrir une nuit en ma
compagnie pour te faite decouvrir le... 100ieme ciel !! Avec moi, on ne s'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:40

Pfouah j ai pas kiffé le ahaha qu elle nous a sortis la °w°
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:14

Je ne suis pas fan de ta candidature et encore moins des avances faites
à ma fiancée dofusienne... Alors c'est Contre ! ^^
Sérieusement, peut-être que tu n'es pas du tout comme je le perçois mais
en lisant cette candid' j'ai l'impression d'avoir à faire à une de ces gamines
Ahah_Bestaa_Mdrrr_Pouf_Loving_Lolilol ( Pour expliquer, ces fifilles qui se
prennent pour des grandes, draguent tout ce qui passe et boivent pour se
donner un genre... ) Bref, typiquement le genre qui me tape franchement
sur les nerfs. :3
Je le redis, tu n'es peut-être pas comme ça mais te voir écrire comme ça
va inévitablement m'y faire penser et me pousser à bout parce que si tu
ne sais parler que de la façon de draguer, le "super bon coup que t'es au
lit", les choses que t'as fait quand t'étais "pompette" ( Oui, oui, parce que
d'après moi on est sobre ou bourré, ya pas d'entre deux ! =P ) toussa... ,
je vais personnellement trouver ça très vite lassant. x) Après, je ne sais pas
ce que les autres vont en penser, parfois le feeling passe, d'autre non et
j'accroche pas avec ta candid' alors je vote Contre mais je te souhaite
tout de même Bonne Chance avec les autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Refusée) Candidature de belle-manon Left_bar_bleue200/200(Refusée) Candidature de belle-manon Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:19

Mettre "rock" et "BB brunes" dans la même phrase est un acte d'hérésie pur. Je n'aime pas les hérétique.

Non
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Manon

avatar


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:18

Me revoilà !!! Donc désole mais je vais faire vite car j'suis sur la route & j'ai plis de batterie donc dsl pour les abréviations & les fautes qui viendront ^^
j'ai oublie de vous dire un truc qui va pas changer grad chose a ma candid mais je voulais vous dire que j'aurai pas pu me co pdt Les cours meme le soir parce que je suis en internat donc voilà =)
& oui on peut dire que je suis une kikoo lol malgre que je sois eip & non tu te trompes pas naya je suis bien comme tu me decris ^^ faut profiter de la vie de s'amuser donc a moins que t'es pas d'amis & que tu pass ton temps sur l'ordi je peux comprends que tu n'aimes pas mon genre ^^
et kaor tu as un probleme avec le rock tant pod je cherche pas a comprendre ^^
Bon dsl mais j'aime pas écrire sur DES site avec l'iphone donc j'vais m'arreter la =) je supprime ma candid donc vous pouvez bloquer !!
Kisouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:49

elle prie O_o CONTRE !
non donc sérieusement neutre contre
Revenir en haut Aller en bas
Draftamine

Draftamine


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:11

Une blonde aux yeux bleu ! *Bave* tu fais chié d'avoir fais une candid' comme sa sérieux :'( Moi j'voulais être ton mentor dans la guilde ! ralala ! j'peux pas dire pour sa serais abusé mais si je dit contre j'enterre les chances d'une blonde aux yeux bleu ... faut pas déconner ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:21

+12 pour Kaor :)







Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:38

+ 20 000 pour Kaor
+ 50 000 pour Naya

Et en plus elle dit que le métal c'est pour les mecs! >_<
Et en plus, j'aime pas les filles.
Et surtout Kyuu a dit CONTRE?! C'est bien la première fois qu'il est contre quelque chose.

Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:31

Contre :) j'aime pas le Foutage de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusée) Candidature de belle-manon Left_bar_bleue200/200(Refusée) Candidature de belle-manon Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:54

slt
vs et cruel qd mm

a+


ps : contre parce que selon mes calculs, tu dois t'appeler Roger et avoir 45 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusée) Candidature de belle-manon Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) Candidature de belle-manon   (Refusée) Candidature de belle-manon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusée) Candidature de belle-manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86
» [Refusé] Sadi-belle, Sadi lvl 86
» [Refusé] Belle-Sadi, Sadi lvl 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: