Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Candidature d'Eohd !

Aller en bas 
+7
Cuaroc Fendragon
Io-Plait
Nee-Koneko
Fukushuu
Petquigloutte
Koko
Eohd
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue1337/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:47

Hello Hello !

Bon bah il faut se lancer...

Commençons par la présentation de mon personnage, je joue une disciple du Dieu Iop qui s'est tournée très rapidement vers l'élément feu et exclusivement feu (avant tout par flemme d'obtenir des parchemins d'agilité ou de force). Je suis actuellement de niveau 179 et je compte m'arrêter au level 180 Oui

Au niveau des équipements, je n'estime pas que ce soit très important, parce que c'est la personne derrière l'écran qui fait le joueur et non son équipement, je ne sais pas si vous m'avez compris, mais moi j'me suis compris Hinhin

J'étais dans la guilde les Panz'Amis, une guilde que j'aimais bien même si j'avais quelques discordances avec certains membres et que je ne me gênais pas pour le dire, pour moi la franchise est la première des qualités chez une personne. J'essaie de l'être le plus possible, mais difficile de concilier franchise et gentillesse par moment...

Que dire de plus ? Je ne suis pas fan du PvP, quoique l'aspect conquête de territoires peut me plaire. Je ne suis pas aligné pour le moment mais si je le devais, mon allégeance irait à la cité Pourpre car, esthétiquement (mes goûts peuvent vous paraître étrange) c'est la cité, avec Sufokiaaaaaa love , qui me plaît le plus.

Je suis quelqu'un de très autonome, ma plus grande fierté sur Dofus est d'avoir constitué ma panoplie et la totalité de mon équipement de mes propres mains. Bien évidemment avec l'aide de quelques compagnons mais sans dépendre d'eux. Comme ça, j'ai le sentiment du devoir accompli tpo

Mais je suis toujours présent pour aider !

Vous connaissez Sparradrap de la série "Noob" ? Bah j'suis comme lui, j'adore avoir pleins de familiers et de les monter, même si ça ne me sert strictement à rien !

Pour finir, voici une photo de mon personnage, Eohd donc, qui chevauche mon précieux Vent-Doux <3
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  1355480699-eohd


On passe maintenant à la partie me concernant directement !

Je suis un jeune homme de 19 ans, je vis entre deux villes (l'une pour mes études, l'autre pour être chez Papa/Maman).
Je fais des études de.. droit et accessoirement science-politique (vu que je déteste ça), actuellement en deuxième année.

Au niveau des mes passions, j'en ai trois principales: la littérature, les jeux vidéo et l'écriture.

Pour la littérature, je souffre d'un syndrome très malsain qui est celui du chapitre suivant. Quand je commence à lire, j'ai bien souvent du mal à m'arrêter. D'autant plus que je lis de tout, surtout de la fantasy (le Seigneur des Anneaux, La Compagnie Noire tout ça tout ça...). En ce moment je suis un irréductible des oeuvres de Ken Follet et de Carlos Ruiz Zafon !

En ce qui concerne les jeux vidéo, j'ai longtemps été un joueur exclusivement online, j'avais un très très bon classement sur Gears of War 2 ainsi que sur Black Ops. Mais avec les études, on arrête tout ça, plus le temps de s'entraîner correctement. Du coup je me laisse mes week-ends pour faire des aventures solitaires (dernièrement Skyrim, Mass Effect 3 et actuellement Borderlands 2). Je joue à Dofus pour le plaisir, pas pour me prendre la tête.

En dehors de ces passions, j'adore l'histoire et m'intéresse à la politique (et non à sa science Dodo Et je vous assure que la différence est flagrante !). J'ai mes propres convictions et je les défend avec ferveur parce que je crois en elles, donc c'est pour ça que j'évite d'aborder le sujet vu que je ne connais pas réellement les gens. J'écoute énormément de musique, allant de la musique médiévale à celle d'aujourd'hui.

Je pense être quelqu'un de sympathique, d'honnête (mais comme je l'ai dit plus haut, parfois difficile sans blesser les gens). Je peux paraître sérieux et même réservé, je le suis toujours lorsque je ne connais pas très bien les personnes. Sinon j'adore faire la fête et m'amuser.


Pourquoi postuler et pourquoi me prendre ?

Tout d'abord mon ancienne guilde est un peu morte, je ne peux les blâmer car je ne jouais plus du tout pour me consacrer à mon semestre qui était très chargé.
Je pense avoir apporté une certaine bonne humeur chez les Panz'Amis, même si certains pourront vous dire le contraire puisque l'on ne peut s'entendre avec tout le monde :)
J'ai postulé chez la Neko parce que les diverses présentations que j'ai pu lire m'ont donné le sourire, ça ne se prend pas au sérieux et j'adore ça. De plus, si la guilde est encore vivante et présente, ce manque de sérieux prouve une certaine maturité et c'est important selon moi.

Pourquoi me prendre ? J'ai essayé de montrer qui j'étais vraiment. Après c'est une question de "perception" de personnalité, soit je colle à vos envies, soit ce n'est pas le cas :p
Comme je l'ai déjà dit, je peux apporter mon aide sans être un lourd qui va flooder constamment. J'ai tout ce que j'ai voulu dans le jeu (une bonne panoplie, une petite bicoque (quoique, j'en ai une à Brakmar mais pas à Sufokia Grrr ) et un Hurledent qui est trooop mignon love )

Pour le RP, j'avoue ne pas en avoir un récent sous la main. J'ai une histoire totalement à part et un poème que j'avais rédigé pour un concours chez les Panz'Amis, si ça vous intéresse le voici (j'ai modifié la fin):

Spoiler:


Voilà voilà :) Maintenant je suis entre vos mains et je reste présent pour répondre à vos éventuelles questions. Bonne journée et bon jeu !



PS: Pourquoi cet émoticone ? Pikatouz C'est perturbant Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:50

Je suis contre.

*se lève et sa tape*

Non je suis pour !

/think bien le chat.

*Schizopower*

Nyahouuuuuu

Bref > Je suis pour pour 2 raisons : Ya plein de lignes et plein de mots Study

Et tu aimes sufokia et les hurledents comme moi Kiss

Je viens de trouver une troisième raison mais tu la découvrira bien vite une fois dans la guilde sadique


Sur ce bonne journée ^_^ :gaul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Petquigloutte

Petquigloutte


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Tu tournes 356x a droite, monte 675marches d'escalier et tourne ensuite dans le sens de migration des hirondelle chinoises et je serai devant toi!

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:20

Je vous le conseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:07

O-OMG .... Une disciple de Iop, étant autonome, qui n'est pas plus que ça intéressée au Pvp ....

JE ME SENS ENFIN MOINS SEULE ! *o*

Sérieusement, je me débrouille dans le jeu, quasiment seule depuis le début ( donc, 151 niveau ) je suis une disciple iop, j'ai du me battre pour avoir ma pano CM, en travaillant pour mes kamas...
*verse une larme de joie* bouhouhou

En plus, j'aime ta candid', simple, mais efficace !

Pour moi, ça sera une ENORMEEEEEEEEEEE POUR !

Edit: J'ai dit "Une" vu que tu incarnes une Iopette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue1337/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:26

Merci à vous deux pour vos votes et à toi Pet Nyahouuuuuu

Et oui, mes rares expériences du PvP ont été des catastrophes, ce n'est pas pour moi. Aaaah suer pour avoir ce que l'on veut, c'est cool hein ? Bouhouuuu hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:51

Citation :
Aaaah suer pour avoir ce que l'on veut, c'est cool hein ?

Bof, maintenant que je peux plus gérer seule les trucs de mon niveau, je rage pour rien damn

Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue1337/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:53

J'ai pu me payer ma Tengu et mon Rod sans avoir besoin de l'aide de quiconque :) Quand on a la détermination, on est invincible Nyahaha Fin.. en théorie .....
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:06

J'aimerais bien dire que je suis invincible... damn Mais je suis loin de l’être ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:20

Hmmmmm je sais pas si on va bien s'entendre ou si au contraire tu va faire parti de ceux qui ont comme par le passé reproché mon boulot de meneuse hahaha :3

Sinon je pense pas que la franchise est une qualité :3
La sincérité par contre en est une (a)

"La franchise c'est dire ce que l'on pense et la sincérité penser ce que l'on dit"
Oui comme t'as l'air intelligent j'avais envie de mettre une citation de je ne sais pas qui :3
Mais je l'aime beaucoup celle là :3

Et je suis pas d'accord sur le fait que on blesse forcément les gens en étant "franc", y'a toujours une bonne manière d'amener les choses !

(oui je suis peut être parfois un peu trop optimiste)

Et sinon t'as lu les Ewilan ? :D (si c'est oui c'est un pour (a)) sinon ça sera pour quand même :o

C'est une très bonne candid' comme on en a pas eu depuis un moment :3
Je dirais juste que t'aurais pu mieux faire sur la mise en page mdr x)

Et pour les pikachu.... je sais plus pourquoi je l'ai mis, mais elle est trop top >o<

Pikatouz
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:25

Je suis POUR
Tu aimes lire, donc on devrait avoir pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de sujets de discussions. Tu as l'air d'être quelqu'un d'honnête et je pense que c'est la la meilleure qualité qu'on peut avoir. Pis mon ptit PROUT a l'air de t'apprecier donc tu dois être quelqu'un de sympa Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue1337/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:35

Déjà merci pour vos votes :)

Sinon, la franchise et la sincérité sont toutes les deux des qualités. Il est nécessaire de penser ce que l'on dit. Mais ne pas dire ce que l'on pense, c'est manquer de sincérité envers la personne selon moi. Fin bref.

J'ai lu les trois premiers Ewilan il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Fin.. genre y'a 8-9 ans.
Je m'excuse pour la mise en page, mais la grosseur des smileys empêche quelque peu cela :( Ou alors il faut mettre quinze saut de ligne à chaque utilisation et là, ça fait moche je trouve :3

Après pour ton boulot de "meneuse" chacun fait comme il l'entend :) Si je commence à juger alors que je n'y ai pas mis les pieds... On verra bien mais si la guilde tient la route, c'est que la meneuse doit savoir s'y prendre :)

Pour aimer lire, J'AIME lire love Et les discussions sur ce sujet ne me dérangeront pas au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:41

Parfois (bien souvent même) on nous reproche de pas être sincère ou franc, mais on nous crie dessus dès qu'on commence à l'être. Allez comprendre...

Je dis pour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:23

Citation :

Au niveau des équipements, je n'estime pas que ce soit très important, parce que c'est la personne derrière l'écran qui fait le joueur et non son équipement, je ne sais pas si vous m'avez compris, mais moi j'me suis compris

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point car pour moi le stuff est aussi très important mais bon passons...

Tu m'a l'air de quelqu'un d'intéressant et j'aime aussi beaucoup Ken Follet ce qui fais déjà un point sur lequel on va s'entendre ^^

Donc ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue1337/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:33

Citation :
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point car pour moi le stuff est aussi très important mais bon passons...

C'est tout simplement ma vision du jeu. Evidemment que ça reste essentielle d'avoir un équipement adéquat mais ce n'est pas le plus important. Je préfère jouer avec des gens mal stuffés avec qui je vais passer de bons moments plutôt que des joueurs stuffés comme des dieux mais exécrables.
Je pars dans les extrêmes mais je sais, par mon expérience, qu'on juge énormément sur l'équipement et cela me gène car chacun à sa vision du jeu :)
Si tu as besoin d'un screen pour voir un peu ce que je porte, il n'y a aucun soucis !
Je te remercie pour ton vote ainsi que Zanar.
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue147/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:55

Merci de ne pas toucher à l'émote Pikachu, elle m'est réservée pour Io' ! >>

T'as fait une très belle et longue candidature, argumentée en plus, t'es motivé, ça fait plaisir à voir ! En plus Pet' t'aime bien...

Donc comme Pet' t'aime bien...

Contre !

...

Nan j'ai menti, je suis pour, en plus t'as pas l'air d'être un de ces kikoos qui jouent à Dofus pour casser les ... Voilà, aux gens. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:32

Zan a écrit:
Merci de ne pas toucher à l'émote Pikachu, elle m'est réservée pour Io' ! >>

Je rectifie : Elle est réservée a Io' pour toi Pikatouz
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:34

Allez faire vos cochonneries ailleurs Bouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue1337/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:08

Vous faîtes ce que vous voulez avec ce smiley =.=


Merci pour ce vote calin
Revenir en haut Aller en bas
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue160/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:39

Bon 22h30, j'viens de passer 2h sur mon rapport du coup grosse flème de tout lire.
On va dire que si et seulement si t'as un anus encore bien serré et que je peux me l'approprier avant tout papillon sans ailles dont je ne citerais le nom ( hum hum Drag) et bien je suis POUR.

Sinon ouais mon regard étant attiré par les pikachu j'ai quand meme lu la fin de la présentation, je pense que nous pourrions expérienter IRL tout les 2 si t'as pas peur de mes batons :3
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:05

Bon je me suis fait piquer la réplique à propos de la franchise.... comme l'a dit Nee, je pense qu'etre franc ne pose pas de problème tant que tu fais preuve de tact :o

Sinon ben c'est POUR hein t'as l'air cool, même si pour le moment je suis p'us là et que je ne pourrai donc pas profiter de ta coolitude :D

(Je voulais me connecter un peu ce soir d'ailleurs mais ce fichu serveur est COMPLET !!! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue1337/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:33

Citation :
Bon 22h30, j'viens de passer 2h sur mon rapport du coup grosse flème de tout lire.
On va dire que si et seulement si t'as un anus encore bien serré et que je peux me l'approprier avant tout papillon sans ailles dont je ne citerais le nom ( hum hum Drag) et bien je suis POUR.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais nous allons en rester là flower


Citation :
Bon je me suis fait piquer la réplique à propos de la franchise.... comme l'a dit Nee, je pense qu'etre franc ne pose pas de problème tant que tu fais preuve de tact :o

La franchise, même avec les bons mots, est parfois mal perçu. Je me suis peut-être mal exprimé, mais par la franchise, j'englobe la sincérité et tout ce qui va avec. J'aime quand les choses sont claires, quand je n'apprécie pas quelqu'un je le dis et je préfère qu'on me le dise si je fais quelque chose de mal "perçu" plutôt qu'on parle derrière et que ça parte en queue de boudin :)


Et je vous remercie pour vos votes Aha
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:51

Niveau expression chelou, tu me bats carrement! :o

Je la ressortirai à Honey celle-là, elle qui ADOOOOOORE les expressions!! 8D
Mais bon... ça risque de partir en queue de boudin!! Hahahaha :B
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue147/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:08

Io-Plait a écrit:
Zan a écrit:
Merci de ne pas toucher à l'émote Pikachu, elle m'est réservée pour Io' ! >>

Je rectifie : Elle est réservée a Io' pour toi Pikatouz

Je re-rectifie ma biche : Elle m'est réservée pour toi. Pikatouz
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:21

Zan a écrit:
Io-Plait a écrit:
Zan a écrit:
Merci de ne pas toucher à l'émote Pikachu, elle m'est réservée pour Io' ! >>

Je rectifie : Elle est réservée a Io' pour toi Pikatouz

Je re-rectifie ma biche : Elle m'est réservée pour toi. Pikatouz

Je re-re-rectifie : Elle m'est réservée pour toi Pikatouz
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Left_bar_bleue1337/200( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:42

Polluez pas, c'est mal Bouhouuuu Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eohd !    ( Accepté ) Candidature d'Eohd !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Candidature d'Eohd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: