Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven

Aller en bas 
+7
dimilale
Kyuu
Fukushuu
Cuaroc Fendragon
kopo
Koko
Legende-seven
11 participants
AuteurMessage
Legende-seven

Legende-seven


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 11/01/2013

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue144/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Crâ
Orientation: Terre

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:57

Chalut la compagnie ! Alors apparemment il faut passer par le "fofo" (comment je déteste ces abréviations ><' ) alors nous y voilà !


Au beau jour d'été, une cratte entra dans le monde d'incarnam. Une cratte bien plus belle que le soleil. A ses début, des dofusiens se moquaient d'elle, ils se sentaient forts et puissants du haut de leur dragodinde... Les mois passèrent puis, un jour d'hiver, une cratte plus belle que l'univers apparu, armé de sa dragodinde et de ses dagues pour se faire respecter.. ! Avant elle les 6 Légendes du monde des douze furent apparition. C'est pour ça qu'on la nomma Legende-seven ! La septième légende !!!



In Game (IG)

Mon parcours




J'ai commencé dofus il y a quatre ans,en premier je me suis fait un cra (legende-six), je l'ai monté niveau 167 jusqu'à son hack. N'ayons plus accès au compte,j'ai fait une pause sur le jeu durant un ans. Il m'aura fallu une année pour remonter ce personnage niveaux 143.
Je suis Legende-Seven, une Cratte mono compte de niveau 144, Bontarien d'alignement 20 avec l'oeil de l'ordre attentif.
Côté métiers je suis actuellement bûcheron 32, mineur 45 et cordomage 54 (Je serai 100 d'ici 1 semaine et gratuit pour la guilde). ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven 3484979881
Sinon, j'aime beaucoup sortir avec mes amis, pour aller tâter les divers donjons du Monde des douze.



Mes statistiques :


Mes caractéristiques :

Je suis actuellement 101 en force,,vitalité, sagesse, chance et 50 en agilité.J


( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Stats11




Mes équipements :
Je n'ai pas de trophées mais j'en aurais trois quand j'atteindrai le
niveau 150!

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Invent10



Je suis donc full meulou avec un
gélano et des dagues reseuses !



In real Life (IRL)

Je m'appelle Adrien (j'ai choisi un personnage fille parce que je trouve ça plus classe),j'ai actuellement 15 ans depuis mon dernier anniversaire (sans blague !!) J'habite à Nice.






La guilde

Je suis actuellement membre de Silent Force, guilde que j'apprécie et dans laquelle j'ai rencontré des gens très sympa, mais elle se vide
et je ne peux rien y faire... Notre chère meneuse ne se connecte plus
et nous sommes de moins en moins à être là régulièrement...
Je me suis alors mis à la recherche d'une guilde, dans les rues de bonta j'ai rencontré un de vos membres assez sympa, il m'a dit d'aller sur le forum et apparemment ce dernier est assez actif !

J'attends de la guilde à ce qu'on fasse beaucoup de sortie en groupe !
Qu'il y ait beaucoup de sorties ! Mais surtout j'aimerais apporter à la
guilde un peu plus d'ambiance que d'habitude.


Ainsi je postule car je veux
poursuivre l'aventure avec Neko Team , espérant porter fièrement les couleurs du blason de cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:01

Oui, oui, oui !

Triple oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:10

Oui Oui Oui Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:14

Trop peu d'information sur ta personnalité, je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:04

Pour la partie IG, tout est là, il n'y a pas de probleme ! Binpo

Mais la partie "IRL" et pourquoi la Neko-Team ...

Pour l'Irl, je ne demande pas que tu nous détailles ta vie ( ça ne se fait quand même pas ! Nyahaha ) Mais, on n'arrive pas à juger sur la personnalité là... Je veux dire par là que, est-ce que tu serais assez fou pour entrer dans la Neko-Team? Study
Et justement, après oui, tu as rencontrer un membre de notre Team, mais qu'est-ce qui t'as convaincu de faire ta présentation ?
Il t'as surement dit que nous sommes une bande de joyeux lurons complètement fou je suppose ! Nyahouuuuuu
Donc j'aimerais juste savoir ces deux point : - Ta mentalité en gros
- Et ce qui t'as vraiment pousser a nous rejoindre ! ( Parce que pour moi oui, je n'arrive pas a voir pourquoi, malgré le fait que tu dises "J'attends de la guilde à ce qu'on fasse beaucoup de sortie en groupe ! Qu'il y ait beaucoup de sorties ! Mais surtout j'aimerais apporter à la guilde un peu plus d'ambiance que d'habitude." )



Pour le moment, je ne me prononcerais pas, j'attend de voir ! Oui


Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:17

Il est au receuse ! sa me suffit pour voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:51

Neutre a tendance pour pour le moment. Je te mettrai un pour quand tu développeras plus ta partie irl (occupation/hobbies/études...)
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue193/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51

Je vais suivre et dire neutre ( pour l'instant ).

Il faut savoir que la Neko Team est majoritairement peuplée de ... hm .... vais-je oser ? Bouhouuuu
DE FOUS ! BOUCHERIE

J'avoue qu'un peu plus de détails sur toi ça ne serait pas de refus, histoire de savoir si tu vas bien t'intégrer et tout et tout !

Good luck Pikatouz !
Revenir en haut Aller en bas
Legende-seven

Legende-seven


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 11/01/2013

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue144/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Crâ
Orientation: Terre

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:59


In Real Life :

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Adrien (j'ai choisi un personnage fille parce que je trouve ça plus classe),
j'ai actuellement 15 ans depuis mon dernier anniversaire (sans blague !!)et je suis en 3e.
Je suis de Nice (plage, filles, soleil etc.)
Je suis de nature humoristique et sympathique, Very Happy sans prise de tête !
Pour ce qui est question de mes loisirs, j'adore sortir entre copains,
faire la fête,écouter de la musique (r&B et rap),faire du sport (je
pratique du bagmintonne,badmington badminton.),jouer à la PS3 de temps à autre et passer de longues heures devant dofus bien sûr, car que ferions nous ici sinon ?
J'aime aussi le regarder des films et j'adore tout ce qui est de
l'audiovisuel et du jeu vidéo (je compte faire des études d'audiovisuel plus tard !)
Voilà vous en savez un peu plus sur moi à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Legende-seven

Legende-seven


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 11/01/2013

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue144/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Crâ
Orientation: Terre

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:23

Ce qui m'as vraiment poussé à vous rejoindre

Je me suis mis à la recherche d'une guilde, dans les rues de bonta
j'ai rencontré un de vos membres assez sympa (Manbre), il est tout nouveau dans votre guilde aussi mais on a sympatiser
Il m'a dit d'aller sur le
forum et apparent ce dernier est assez actif !
Avant ça, à chaque fois je voyais des membres de votre guilde dans le monde des Douze un peu partout et j'avoue que ça ma donner envie de rentrer.
De plus quand Manbre m'a dit qu'il y avait 14 membres connectés a je ne sais plus quelle heure, alors que vous êtes que 55 dans la guilde, ça prouve que vous êtes actif !
Après ça j'ai vu sur le forum les discutions et ça m'a montré que ce n'est pas une guilde de "kikoolol"
et comme je l'ai dit en haut :
J'attends de la guilde à ce qu'on fasse beaucoup de sortie en groupe !
Qu'il y ait beaucoup de sorties ! Mais surtout j'aimerais apporter à la
guilde un peu plus d'ambiance que d'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

Pour l'ambiance on verra ça Nyahaha

Je vote Pour Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:20

Maintenant que tout a été dit, je peux voter ! Binpo

Pour moi ça sera pour !

J'ai "eu" ce que j'attendais, c'est impec' !

Ah et t’inquiète, il y a toujours des gens de co, même a 4h30 du mat pour défendre les perco ! *ne se sens pas du tout visée*

Bref, surement à bientôt IG et prépare toi, on va te rendre fou ! marche
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:14

*chieuse on*

Moi je trouve ça très moyen, mais bon les autres ont l'air motivé pour un petit nouveau donc je mettrais pas CONTRE, mais bon, peu mieux faiiiiiire !

(par contre j'ai beaucoup apprécié le semblant de mise en page, même si y'a du travail a faire hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:16

T'es pas une chieuse Nee, c'est juste qu'en vrai, c'pas une fille ! =.=
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:17

hahaha *est mdr*
C'est pas faux Karn x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Left_bar_bleue160/200( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:55

Ayant déjà koli avec toi j'vais dire POUR parce que j'ai souvenance que t'étais plutot sympa et que t'étais pas un rageux :D Sinon vu que t'es un trans à 2 trous ça a penché en ta faveur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven   ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Candidature de Legende-Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Legende-Sacre
» (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) A moon wants YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: