Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1

Aller en bas 
+3
Nayaelle
kopo
Koko
7 participants
AuteurMessage
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:50

(Chat)lut la Neko team, (-->la bonne blague pour briser la glace)

Je voulais être dans une bonne guilde stable et après avoir surmonté ma peur de me faire briser mon petit cœur dans les commentaires je lance ma candidature pour rejoindre votre guilde bien aimée :)

Tout d abord passons par la présentation de mon perso,

Je suis un xel niveau 195 terre/air et ça fait un peu plus de 5 ans que je joue a dofus. Ceci est le seul perso que j ai jamais monté, je suis full monocompte et j ai xp jusqu'au niveau 90 aux abraknydes tout seul (ce qui explique mon niveau très moyen).

J ai pas arrêté d'être dans des guildes qui se terminaient mal, et comme je vois que depuis 5 ans la Neko team survit, je me dis que vous devez être sacrément soudés. Les guildes dont j ai été pas mal de temps sont Entrave (pour les plus vieux d entre vous), Eclozion ou encore Elixir et tout dernièrement Dub-Dynasty qui vient d'être dissoute aujourd'hui^^
J'ai toujours été contre le multicompte car je trouve que ça restreint les relations humaines (que pour certaines personnes :p)




Maintenant la partie personnelle,

Je m'appelle Borja (prénom d'origine espagnole pour l info), prénom qui n a pas été bien prononcé en France depuis 1739... (merci les parents!), je suis un étudiant de 17ans dans une polytechnique en 1ère année de physique en Suisse (ne me demandez aucun calcul mental lorsque vous me vendez des ressources ça me met les nerfs IG^^). Mes hobbies sont le water polo et la muscu mais surtout dofus :p

Pour les données encore plus personnelles j aime les olives et les câpres a la folie

Pourquoi me prendriez vous?
Bonne question...    je peux être le souffre douleur de la guilde, ce qui est un rôle non négligeable tout de même, je peux me prendre plein d insultes sans en prononcer une et je reste correct :) je suis en définitive un bon garçon et je veux bien me prendre un coup de pied dans les couilles pour rejoindre la guilde! <3

---------------------


Une fille? je ne connais pas ce Pokemon :S
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:58

Je suis POUR le coup de pied et POUR que tu viennes ! Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:00

Ouiiiiiiiiiii merci beaucoup!!!!! Nyahouuuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:09

eeeeeeuuuuh hhhmmmmmm haaa eeeummhh
on a plus de souffre douleur nut remplis pas bien son rôle donc POUR Oui 
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:42

Heu... T'as l'air sympa mais c'pas bien complet toussah. Après, j'pas grand chose à te reprocher donc bon, c'pas simple pour t'aider à remplir un peu ta candid' >_< Sinon, faut quand même te prévenir : même si la Neko existe depuis 5ans, personne n'y est resté aussi longtemps ( à part la meneuse, dirons-nous ).

La Neko a beaucoup de hauts et de bas ( j'y suis depuis un an et demi, un truc comme ça et j'y ai déjà vu 3 générations ce succéder, c'est dire^^ ) mais elle a toujours fini par se relever. Donc, en c'moment c'plutôt éveillé mais faut accepter de pas la lâcher dans les périodes où ça l'est moins quand même :p

A part ça, que te demander... ?
*enfile son costume d'instit' sadique*
375*6420 ? ( 10secondes pour répondre ! )

[ Ah, j'met un Neutre en attendant d'en voir un peu plus^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:59

Je sais bien que quasiment personne ne reste pour l'éternité, mais j aimerai bien y rester aussi longtemps que possible tu as ma parole, je cherche juste une guilde qui reste marquée sur le serveur :3



Ps: je suis plutôt le mec qui se retrouve sans guilde du jour au lendemain plutôt que celui qui la quitte parceque il y a pas assez de sorties ou que les gens ne sont plus trop connectés, et j'espère que tu me croies la dessus, tu as ma parole Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:26

Hahahaha Neko Stable :3
c'est des opposés ces mots :3

(même moi j'ai quitté la guilde à une époque pour rejoindre les LK lol (ok que 1 semaine, mais quand même !))

M'enfin si t'es prêt à y mettre du tien, y'a pas de raison que la guilde te convienne pas ;D
Pis on a pas eu trop de suisse en plus, c'est pas mal pour la diversification 8D

Bonne chance pour la suite ;D

Je suis pas CONTRE (a)

(ça faisait longtemps tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Left_bar_bleue0/200(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:08

*Donne un coup de pied dans les couilles et se sauve en rigolant*

Sinon tu m'as plutôt l'air sympa et tout et t'as candid' est pas mal mais il manque des infos sur toi :

- Aura-t-on le droit de te mettre les doigts dans les yeux ? Nyahaha 

- Aimes-tu les mangas ? Si oui les quels ?

- Que penses-tu des saumons ?

- Et vu que ça pourrait en intéresser certains, quelle est ton orientation sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:29

-Tout d abord j aime bien les doigts n importe ou :3 (blague gay---> [] )

-ça fait un bail que je lis des mangas, j ai d abord commencé par naruto et dragon ball Z, mais après mon manga préféré c est bleach et soul eater, mais j aime bien ikigami aussi ou one piece :)

-J aime bien les sushis au saumon, mais je préfere lecher les yeux quand ils sont encore frétillants...

-Je suis complètement hétéro, mais j ai une copine depuis longtemps et que j adore :3 (trop de love dans ce monde <3)
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Left_bar_bleue0/200(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:40

Bon bah tout est ok vous pouvez circulez HAN 

Non sérieux heureusement que t'as dit que tu aimais lécher les yeux des saumons sinon c'était Contre (on fait pas de mal aux saumons) et donc je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:05

Tant que je reste le souffre douleur préféré de Naya, je suis pas contre parfum 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1   (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven
» (Accepté) Legende-Sacre
» (Accepté) Une couille dans le potage.
» (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p
» (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: