Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne

Aller en bas 
+8
Nee-Koneko
Eohd
Cre-roxx
Cuaroc Fendragon
Koko
sacriyabi
Fukushuu
Tomne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue42/42( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:05

Salut, salut,

Je poste cette candidature, mais vous ne voulez pas de moi. Ou pas avec un esprit sain en tout cas. Donc vous voudrez de moi. C'est pas clair (Enfin je trouve ça très clair moi), mais c'est pas grave. Un peu comme un kiss cool, sauf qu'eux ils sont frais aux lieu d'être pas clairs. Chacun son truc.

Study

Je suis nouveau sur Lily, donc si mon pseudo ne vous dit rien, c'est normal. Mais je vous en voudrais quand même, c'est à la limite du pêché de passer à côté de moi, sisi j'insiste. J'étais sur Djaul avant pour ceux que ça intéresse.

J'ai candidaté Passe avant de venir taper à votre porte, je ne vais pas mentir. Un courageux anonyme est intervenu pendant la candidature, m'accusant d'à peu près tous les maux de la Terre, et d'avoir une cave aussi remplie que celle de freemansons, en s'appuyant sur un sujet d'un forum dédié aux histoires abracadabrantes dénuées du moindre soupçon de vérité dans le but de susciter des réactions de posteurs (Chose que j'ai fait de manière assez admirable d'ailleurs, sans vouloir me vanter, tout le monde a plongé). Il viendra peut-être vous "honorer" de sa présence, je n'en sais rien, et honnêtement, ça m'a permis de voir une facette de Passe que je n'avais pas pris en compte : Une dénonciation calomnieuse suffit à se faire refuser l'entrée. Je trouve dommage cette politique, même si je la comprends, mais elle me coupe tout désir d'un jour y entrer.

.....

Sinon, je suis un feca aux cheveux roses (même code couleur que Pinkie Pie, et ouais, ça c'est la classe internationale). De level 133 mais on s'en fout, ça monte tout seul maintenant ce genre de trucs. Pas de screens, tant de beauté pourrait casser Internet, et j'y tiens quand même à ce truc là, c'est utile parfois. D'ailleurs, je ne suis pas vraiment intell, les tapeurs feu et les rhoneurs (franchement, quelle idée de soigner quand on peut taper ?), va falloir en trouver ailleurs !

marche

Dans la vraie vie, je suis un vieux, j'ai 25 ans bien entamés, et je vis avec une charmante demoiselle depuis un certain temps déjà. J'ai fait pas mal de trucs dans ma vie, de la traduction, du support, du game design, du réseau d'entreprise, de la programmation... Au jour d'aujourd'hui, je suis considéré comme chercheur d'emploi, même si je ne cherche pas vraiment, vu que j'utilise ce temps pour avancer des projets plus personnels, à savoir faire du jeu vidéo. Rien de génial pour le moment à vous montrer, à moins que pong et le casse brique ne soit redevenu ultra tendance. Sinon, j'écris des trucs, quand ça me passe par la tête, c'est souvent trop d4rk et ça me donne l'air d'un dépressif mais bon, parait que les émos c'est en vogue (Mais c'est peut être so 2012, faut que je me renseigne tiens), donc ça me va. Ah oui, mon prénom c'est Michael sinon.

:gaul:

Arcensheep Ps : Cette candidature est apparue seule sur mon pc après qu'un inconnu m'ait forcé à manger un bonbon, ça vaut ce que ça vaut. Je vous tiens au courant pour les effets secondaires.

Oh shi-
Pikatouz
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

Tomne !!! Pour t'avoir déjà parler, et pour ton aide ( Merci encore love N’hésite pas a demande comme tu le sais hein =P ) ce sera un grand POUR !

Prépare toi a devenir fou avec cette guilde ( Les sujets du moment sont très ... Voilà quoi ! Study )

Et les Neko votez tous pour, sinon, j'vous tue un par un ! BOUCHERIE

Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue193/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:13

J'avoue que je n'ai absolument rien compris au 3ème paragraphe ... mais c'est bien de ma faute HAN !

Citation :
quelle idée de soigner quand on peut taper

Très utile, tu vas remplacer Drag !

Pour les cheveux roses et ta vieillesse ( Nyahaha ) , ça sera un POUR



*se fera pas tuer par Karn*
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:14

Alors comme ça tu manges les bonbons des inconnus Nyahouuuuuu


POUR ! ! !


Double Pour ! !

Et même triple !

( Quatruple pour ? )

love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:21

Ta candid' m'a plu Nyahouuuuuu ce sera POUR



En attendant, j'vais avoir une petite discussion avec mon frère des Passe Hyfic...


Dernière édition par Zanar le Dim 13 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cre-roxx

Cre-roxx


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:21

Même si mon cerveau endormis m'a permis de comprendre que la moitié de la candid' Arcensheep
Je vais mettre POUR parce que c'est comme sa et que j'ai la flemme d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue42/42( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:27

Zanar a écrit:
En attendant, j'vais avoir une petite discussion avec mon frère des Passe Hyfic...
Pas besoin, tout a été discuté déjà, remettre de l'huile sur le feu ça n'avancera à rien, je tenais simplement à être honnête avec vous. ^^

Et merci pour tout ces pours !

Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue1337/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

Il s'est passé quoi au juste sur le forum des Passe ?

Sinon, je vote contre, celle qui est venu avec toi a dit qu'elle préférait rejoindre Selegorm plutôt que notre folie, c'est inadmissible et comme tu l'as rejoins sur Lily, tu en payes les conséquences ! Nyahaha

*voit Karn arriver en boulet de canon*

.....



POUR Bouhouuuu



marche
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue42/42( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

Ah non je proteste, c'est elle qui m'a rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

Citation :
*voit Karn arriver en boulet de canon*





POUR

Sage décision Eohd ! marche
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:53

Automne a écrit:
Zanar a écrit:
En attendant, j'vais avoir une petite discussion avec mon frère des Passe Hyfic...
Pas besoin, tout a été discuté déjà, remettre de l'huile sur le feu ça n'avancera à rien, je tenais simplement à être honnête avec vous. ^^



C'est pas pour te défendre, c'est surtout parce que ce petit frère essaie désespérément de me recruter dans sa guilde alors qu'il sait très bien que le multiguilde n'est pas toléré chez les Passe (donc il m'incite à quitter la Neko quoi)

Déjà que j'étais pas enthousiasmé à l'idée de les rejoindre, apprendre ça ne va pas arranger les choses pour lui marche
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

Hahaha je comprend pourquoi les Passe t'ont traité de Pedo :3
Tu devrais delete ton compte JoL ou delete tes post ou changer de nom :o

Ceci dis j'm'en fou hein, mais c'pour toi ^-^

*a eu un exposé sur l'e-reputation dernièrement* *trouve ça flippant*

Bon pas besoin de te dire mon vote c'est évident :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue42/42( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:03

Y'a tout le contexte, si tu regardes bien le forum lié, c'est que des sujets à 100% bidonnés, donc bon, ça ne me semble pas si problématique que ça. Après, je vais voir à le faire enlever, certains ont du mal avec le quinzième degré. :(
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:09

hahaha c'est ça l'avantage d'voir 15 milles pseudo différents, un pour chaque chose comme ça pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:39

Je vote contre juste pour faire chier karn marche (je t'attend hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

BOULAYYYYYY ! Tu va crever sous ma colère et les flammes de l'enfer ! HAN
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:24

Karnage a écrit:
BOULAYYYYYY ! Tu va crever sous ma colère et les flammes de l'enfer ! HAN

Même pas peur, ta colère n'est pas assez puissante pour m'anéantir, par contre la mienne sur toi parfum hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:26

On a les même stats BOULAY ! du coup je sais que t'a pas une colère a 3200 sur 20% résistance terre ... HEIN ! HAN

Vais ta frapper en vrai moi t'vas voir ><


tpo
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:47

Karnage a écrit:
On a les même stats BOULAY ! du coup je sais que t'a pas une colère a 3200 sur 20% résistance terre ... HEIN ! HAN

Vais ta frapper en vrai moi t'vas voir ><


tpo

Non j'ai une colère a -4600 sur du 0% (Et encore l'es mort le pauvre G.O Vans :3)

Même pas peur, jt'attend en vrai hahaha
Revenir en haut Aller en bas
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue160/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:32

Et vas y je suis célèbre :D j'vais aller postuler chez les Passes tiens :3 Je vais les corrompre en leur offrant à chaqu'un une jeune fille vierge qui suce sans rouspéter :D HAHHHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:34

Mdr si tu fais ça Free je suis fière de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue160/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:43

Après les exams j'irais donc me faire insulter sur leur fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:49

cooool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Darwynn

Darwynn


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Bretonnie

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:48

Go poster Free ça pourrait être drôle ! ;p

Bien content que vous acceptiez Tomne. Un pseudo pedo peut pas vous faire peur, pour sûr !

Son refus chez les Passe est assez compliqué à expliquer et je ne m'étalerai pas dessus. Please, ne crachez pas pour autant sur les Passe, le cas de Tomne a fait preuve de beaucoup d'attention et d'une enquête que j'ai suivi moi même. Beaucoup de travail pour un pinky-hair. <3

Bwef, ne le fouettez pas trop, il pourrait griffer. :P
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22

Désolé de dire ça mais après avoir joué avec Tomne je ne vois pas ce que les Passe lui reprochent.
Le refus de sa candid' pour une histoire passée irl fait que la guilde Passe baisse dans mon estime.
Vraiment déçu de voir ça de la part des Passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: