Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne

Aller en bas 
+8
Nee-Koneko
Eohd
Cre-roxx
Cuaroc Fendragon
Koko
sacriyabi
Fukushuu
Tomne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darwynn

Darwynn


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Bretonnie

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:46

Ne juge pas trop vite, il te manque des éléments et des arguments posés par des membres de Passe pour avoir un avis juste.

Personnellement j'ai aussi joué et parlé avec Tomne, d'où ma demande de relance de sa candidature. :3

Bref, ne juge pas trop vite, si il n'a pas été accepté, c'est qu'il y a une raison et je pense pense que Tomne l'a compris. :)
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne - Page 2 Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne   ( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:15

Un guildeux m'a expliqué et m'a montré un des arguments de son refus et ça m'a fait pitié de savoir que les Passe l'avaient refusé pour ça. J'ai justement voulu voir ce qu'allait dire la Neko sachant que des guildeux avaient ces infos. C'est d’ailleurs pour ça que je n'ai pas participé au vote pour son recrutement, je voulais voir leur réaction. Et pour tout dire je n'ai pas été déçu.
Après, t’embête pas trop longtemps ce n'est qu'un avis d'une personne, passe outre et au pire essaye de redorer le blason si tu penses que ta guilde a quelque chose à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Tomne, parce que l'eau tomne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: