Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Accepté) Candid de Yoich'

Aller en bas 
+7
sacriyabi
Tomne
dimilale
Eohd
Aster
Fukushuu
Yoichi
11 participants
AuteurMessage
Yoichi

Yoichi


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 27/01/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawan
Orientation:

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:31

Salut tout le monde !!

C'est une heure bien matinale pour faire une candid' mais bon, les amphis à 8h, c'est pas vraiment mon truc .....

Sinon pour la présentation IG, en ce moment je joue un pandawa (Yoitor), mais à la base je jouais plutot mon sram (Yoichi) ou mon sadi. J'ai 3 persos, mais je joue en mono compte, j'ai arrêté mon sram et mon sadi au lvl 199, vu que ces classes m'ennuyaient un peu (enfin pour le sram, c'était juste les stuffs qui me plaisait pas Hinhin ) J'ai du mettre un bon moment pour monter ces persos, ça doit faire quelques années que j'ai crée mon sadi je pense.


Au niveau de l'IRL je m'appelle Alex, j'ai 18 ans (enfin) Nyahaha et je suis à la fac depuis cette année ! Que dire d'autre sur moi.. J'adore la musique, j'écoute david guetta pleins de styles de musiques différents (Jazz/funk/rock/blues), je fais de la guitare depuis un peu plus de deux ans, et du piano quand j'en ai l'occasion, mais bon, c'est pas souvent bouhouhou
Je fais aussi de la danse depuis que je suis petit, donc si vous voulez voir ce que ça donne, cliquez ici https://www.youtube.com/watch?v=a_426RiwST8
Et je suis aussi un mec très cool parfum Redo pourra vous le confirmer (Fais gaffe Redo, j'ai engagé un tueur à gage au cas ou)

Et j'ai choisi votre guilde parce que je connais pas mal de monde dedans, à commencé par Dragair que j'ai connu quand j'étais assez bl, je crois bien que c'était chez les voodoos child, mais bon, ça remonte au début du serveur, puis après j'ai connu Redo chez les imaginons, puis les autres au fur et à mesure :3

J'allais oublié de dire dans quelle guildes je suis passé. Depuis que je rejoue, je suis passé chez les chevaliers de la table wonde (que j'ai quitté parce que personne était actif à l'époque, j'étais souvent le seul connecté), je suis passé chez Imaginons après, qui a coulé parce que peu de monde se connectait, et chez les nainmigos, que jai aussi quitté, parce que le recrutement se faisait toujours à frigost sur les mecs lvl 120 en pano xp, ou en canal recrutement, ce qui revient un peu au même je trouve. Depuis je suis dans ma propre guilde, qui me sert juste pour l'enclos.


Sur ce, bonne journée, j'ai une traduction qui m'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue1000/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:47

Bon, premiere à voter !

Pour moi, ça sera un pour, d'une, parce que je trouve la candid' assez complète, et de deux, parce que j'ai déjà pu jouer avec toi Binpo
En plus, de ce que j'ai vu, t'as l'air bien sympa, et bon, tu seras pas dépaysé je pense avec la Neko parfum

Bref, tout est dit ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:18

BOUH, C'EST NUUUUUUUUL!
T'AS PAS FAIT COMME JE T'AVAIS DIT DE FAIREUH!
Comme c'est toi, je te laisse le choix :
- tu me donnes seulement 10% de tes kamas actuel et je vote pour (sale riche)
- tu me donnes tous tes kamas, et je vote pour (mon ami <3

Viens dans mes bras mon chou <3 (ceci n'a rien de gay car ce n'est pas un vrai mec)
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 27/01/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawan
Orientation:

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:23

Si tu veux je te donne les kamas que j'ai sur mon sram Drag :3
et puis bon, je pense qu'écrire "Prenez moi" était confus, tu sais que je te suis fidèle, donc ton idée était mauvaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:41

Bon ben t'as l'air de connaître déjà pas mal de monde on dirait !

Ta présentation est tout à fait correcte, tu sais écrire, bref je ne vois pas de point négatif :o

C'est donc un Pour :3

Sûrement à bientôt alors! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue1337/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:29

Pour, j'ai joué avec toi en compagnie de Raverdo (je crois), et tu étais bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:06

Comme promis c'est un POUR de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue42/42(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

Je suis pas cité. Contre.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 27/01/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawan
Orientation:

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:14

Mais qui es-tu en fait Tomne ? Je ne t'ai pas encore rencontré Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue193/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:58

Je sais pas si j'ai eu l'occasion de te croiser mais ton pseudo me dit légèrement quelque chose.

POUR de toute :3
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

Nyahouuuuuu le stalk en sera d'autant plus simple *.* Nyahaha
Aha c'est cool que tu te décide enfin a venir chez nous c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue42/42(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:11

Yoichi a écrit:
Mais qui es-tu en fait Tomne ? Je ne t'ai pas encore rencontré Nyahaha
è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 27/01/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawan
Orientation:

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:28

Merci pour tous ces pour love

Ps : J'ai aussi un enclos 10 places aux koalaks, du coup si je suis pris faudra voir avec Nee pour le mettre en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue199/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:38

Nèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Euh

Je suis désorienter par le Faberry c'est pas ma faute
(Accepté) Candid de Yoich' Faberr10

Faberryyyyyyyyyyyy *______*

Sinon quand les autre parle de toi ils disent Yoi
Et moi ça me fait penser a Yaoi, et pis en plus tu prends Drag
Tu sais il est bi-mignon *-*
T'ES BI-MIGNON DRAG

Je vous souhaite tout plein d'amour et de... voila quoi *-*

Sinon je devais voter je crois, mais si t'es l'amant de Drag c'est un grand pour *____*
Sinon c'est contre pour le faux espoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:29

je confirme le grand pour de nee Search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:43

Yaoi, comment pourrais-je être contre alors que je n'ai pas arrêté de te pousser à venir ?
Mais j'ai pas vu Neko-Neko dans ta fiche donc va manger des bananes ! HAN
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:10

Baah pas besoin de voter vu que tu connais déjà ma réponse Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candid de Yoich' Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candid de Yoich' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Contenu sponsorisé





(Accepté) Candid de Yoich' Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candid de Yoich'   (Accepté) Candid de Yoich' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Candid de Yoich'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: