Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.

Aller en bas 
+8
Nayaelle
Fukushuu
Eh-Nutella
Nee-Koneko
Orelsasp
Koko
Night4archives (Vorselon)
Chloe-II
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:12

love Alowa :3 love 

 
Je me permet de venir donner du boulot aux Nekos en postant ma « petite » candidature, en espérant vous plaire.
Je savais pas trop quoi dire, alors ayez la foi pour tout lire. w.w

Je vais pas trop me compliquer pour la présentation, je vais être ordonnée, et écouter les conseils, ça changera.
Ainsi, ça sera moi, successivement IG, IRL, et ma motivation.

IG, ça donne donc !

J'ai commencé à me droguer à Dofus en Février 2012, il y a donc un petit peu plus d'un an.
Mon jeu a commencé avec une petite osa, que j'ai monté niveau 30, non-abo, stuff pvp, à mon souvenir, plutôt pas mal. Le pseudo de mon osa ? Je n'ai pas été le chercher très loin, elle se nommait Chloe. Deviné mon prénom maintenant ! :D
L'osa étant  pour moi une horreur à jouer au final, je l'ai stop, et dans l'optique de tester toutes les classes avant de choisir, j'ai crée une iop. MA iop. Chloe-II.
Bien sur, je n'ai pas test toute les classes, je me suis arrêté à la première, qui me convient très bien. Et je n'ai pas eu le courage de me bouger pour trouver un autre pseudo.
(Mais il faudrait quand même que j'y pense... )
Aujourd'hui, je suis 160, je joue toujours no boost par pure flemme, je n'xp jamais, je passes mon temps à glandouiller, à tester des popos bizarre, et à faire des quêtes, par simple plaisir de chercher.
(J'avoue avoir triché et chercher sur internet pour les quêtes d'Astrub, mais ça devenait vraiment très long)
Je suis alchimiste 79, il faudrait que j'up.... gyabouh 
Je suis aussi bûbû et depuis très très peu, mineur. Mais je n'xp bûbû que lorsque je ne suis plus abo, et mineur était juste un test.

Avant, j'ai fait plusieurs petite guilde, beaucoup d'astrub, rempli de petites personnes inexpérimenté, ça me plaisais beaucoup. Je ne pourrais citer aucun nom, par soucis de mémoire. Puis, j'ai été a Destinity Silence (si je me trompe dans l'orthographe des guildes, je présente mes sincères excuses), de la je suis passé a Search and Destroy, puis Fulse Pulsion, ou je suis resté assez longtemps. Je l'ai ensuite quitter pour errer sans but de guilde en guilde, je suis passée par Nomad, Purple, entre autre, avant d'arriver chez les Burns.

On en vient au mieux : MOI
Je m'appel Chloé, j'ai 16ans. Je suis brune, aux yeux vert, je mesure un peu plus d'un mètre soixante, et je suis gentille.
J'habite un endroit perdu a l'Est de la france pas loin d'une ville perdue nommé Belfort.
L'année 2013-2014, je serai en 1ere L art, dans un lycée nommé Condorcet.
Si je vais en Lart, c'est que j'aime crée, dessiner, et passer le plus clair de mon temps dans un genre de squatte. Si des personnes courageuse, ayant lu ma  présentation en entier, sont motivé pour en savoir encore plus, voici le lien qui vous emmenra dans mon paradis.

http://artscondorcet.blogspot.fr/

Sinon, je lis aussi beaucoup, des livres de tout genre. Je ne me suis jamais mise aux mangas. Mais un jour peut être aurais-je l'envis de test. Je n'en sais absolument rien.
(le seul que j'ai lu était un manga Zelda assez mal fait à mon goût, devoilant tous les secret du jeu DS que j'essayais de termier. Dèg.)

J'écoute aussi beaucoup de musique, plus particulièrement du hard, métal, Rock.

Fut un temps déchu, où je courrais, mais j'ai perdu la foi en arrivant au lycée. Je ne fais donc aucun sport. Mais normalement, l'année prochaine, je vais test le piano. (Je sais, c'est pas comme ça que je vais perdre mes fesses) La seule chose que je sais jouer pour l'instant est « Au clair de la lune », soyez indulgeant.


brille Pourquoi est ce que je contacte la Neko ? brille 


Par amour peut être ? En effet, depuis un petit moment déjà je connais un certain spécimen de votre guilde, un certain chaton nommé Eykka. Ce chaton la étant un habitué de la guilde, vantant à travers tout le pays les bétises des Nekos, et la gentille connerie de tout ses membres.
Ce même chat a trouvé ça rigolo de m'envoyé en éclaireur chez les Burns, pour voir si la folie était au rendez-vous. Hélas, même avec Maskouille, Burn se meurt, et la folie de mes début dans les guilde Astrubienne me  manque un peu. Ainsi, je profite du départ de mon amoureux pour aller chez vous pour me lancer à mon tour, et tenter de vous rejoindre.

~PS~


J'ai tout de même vaguement survolé le forum avant de m'y inscrire, ainsi, je tiens à préciser, même si ça me désavantage que je n'appartiendrai à personne dans cette guilde, et  je n'accepterais pas qu'on me viole. Grrr 

J'espère avoir convaincu.
Arcensheep 

Nyahouuuuuu ACCEPTEZ MOI !Nyahouuuuuu 
naaa  (lui, il est trop cool. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:20

Et bien mon vote sera un "pour" ta candidature à une bonne mise en scène qui est contrastée par la mise en couleur et à la disposition du texte, de plus elle est assez complète tu as mis des détails en plus etc... et pis tu dessines comme moi donc n'hésites pas à nous en faire part sur le forum ! :p



Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:25

POUR
Malgré quelques p'tites fautes on sent que tu as travaillé dessus et que tu as pas fait ça en mangeant ton pain sec au lait chaud devant les barbapapa, j'aurais eu peur de devoir mettre contre à cause de l'esprit pervers de la guilde et les mots qu'on y trouve mais comme tu t'appelles Chloé ya pas de soucis ( Ouais c'est une nouvelle règle les Chloé supportent les phrases louches Hihi )
Sinon j'ai apprécié le fait que tu détails tout bien comme ça Nyahouuuuuu 
Et t'inquiète pas pour le viol, tu ne sentiras rien dans le monde des rêves ...
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. 6a00d83454f8b369e20120a6ce651b970b-320wi
hahaha 
Puis aussi parce-que tu as dû sacrément te donner de la peine pour faire les mots en mode arc-en-ciel Nyahaha 
Voilà sceptique 
Ah aussi c'est dommage qu'il n'y ai pas " un grain de folie " supplémentaire dans cette candid', mais on peut comprendre tu es une Chloé alors sûrement que tu penses qu'on va te pousser dans la falaise pour le fait que tu dises que tu aimes prendre des bains de chantilly et te oindre de jus de fraise, mais tu sais, c'est pas une fatalité tu devrais t'accepter comme tel. Kiss :gaul:


Aussi si j'aurais put te donner un conseil ça aurait était d'introduire 2-3 images :3 voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:01

Alors moi je vais te dire clairement ce que je pense de toi.

TU ME CASSES SÉRIEUSEMENT LES COUILLES PARCE QUE J'EN AI MARRE DES FILLEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
Ehhhhh oui... Aspédale à encore frappé è_é

Stoppons le n'importe nawak ici.

Je suis pour, parce que t'as l'air cool, parce que j'aime bien les gens cool, et parce que c'est cool d'être cool.

Merci d'avoir lu ce commentaire qui finira très probablement dans les tréfonds des Enfers les plus obscurs et insondés.

Bref, je le redis, je suis POUR : bonne présentation, bons arguments (fille... ?), bon français (pouvant être amélioré, mais je passe).
Voili voilou, Aspédale vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:31

Bonjour/bonsoir,

Merci pour ces réponses toute positives. :3
C'est assez cool de ne pas être rejeté de suite. love 

Et oui, j'ai vraiment eu du mal avec les mots arc-en-ciel. C'était une idée assez nulle pour la réaliser, mais je trouvais que ça rendais bien au final. brille 

Vraiment désolée pour les fautes, mais j'ai toujours eu du mal. gyabouh

La folie, elle viendra bien assez vite lorsque je me sentirais bien chez vous. :3

Et j'ai pas choisis d'être une fille... Bouhouuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:53

ça va venir les contres t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue199/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:56

Tu te rends compte que mettre des arc en ciel partout c'est te coller une étiquette GAY dessus :3
Tu va finir avec un pseudo rose toi (a)


Ah oui sinon je dois dire si je suis pour ou pour ? ♪

♥ hahaha ♥


Dernière édition par Nee-Koneko le Dim 18 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue196/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:08


Chloe-II a écrit:
Le pseudo de mon osa ? Je n'ai pas été le chercher très loin, elle se nommait Chloe.
M'ouais... C'pas pire que Clémentine.


Chloe-II a écrit:
Bien sur, je n'ai pas test toute les classes, je me suis arrêté à la première, qui me convient très bien. Et je n'ai pas eu le courage de me bouger pour trouver un autre pseudo.
[...]
Aujourd'hui, je suis 160, je joue toujours no boost par pure flemme, je n'xp jamais, je passes mon temps à glandouiller, à tester des popos bizarre, et à faire des quêtes, par simple plaisir de chercher.
(J'avoue avoir triché et chercher sur internet pour les quêtes d'Astrub, mais ça devenait vraiment très long)
Je suis alchimiste 79, il faudrait que j'up.... [...]
Je suis aussi bûbû et depuis très très peu, mineur. Mais je n'xp bûbû que lorsque je ne suis plus abo, et mineur était juste un test.
T'as la flemme dans le sang Hinhin 
BIENVENUE!


Chloe-II a écrit:

je tiens à préciser, même si ça me désavantage que je n'appartiendrai à personne dans cette guilde, et  je n'accepterais pas qu'on me viole.
damn 


Chloe-II a écrit:

J'espère avoir convaincu.
Arcensheep
J't'avouerais que j'le suis beaucoup moins qu'au début...

Ps:
Chloé-II a écrit:
Vraiment désolée pour les fautes, mais j'ai toujours eu du mal.
T'as pas vraiment à t'inquiéter avec ça, notre petite Clémentine tyrannique vient d'aligner 4 fautes en 3 lignes... (cf: le post du dessus)


Dernière édition par Eh-Nutella le Dim 18 Aoû - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:34

Mais laissez moi aimer les arc-en-ciel ! Kyaa 

Et il faut être pour ! Parce que je suis gentille. :3
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue1000/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:06

J'suis plus dans la guilde, mais je dit non quand même PARCE QUE T'AS PIQUER LES COULEURS BLEU/TURQUOISE DE MA JOLIE IOPETTE . J'ai du changer de ta faute T.T Et le pire c'est que je dois RECHANGER PARCE QU'UN AUTRE PEGLAND M'AS PRIS MON SKIN ACTUEL. *pleure toute les larmes de son corps et s'enterre.*

Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:16

Tout à d'jà été dit donc on va éviter la redite : bonne petite candid' donc un Pour de bon coeur, d'autant plus que tu pouvais largement te faire pistonner par Eyk' pour rentrer dans la guilde mais que tu es quand même venue candidater^^ Pour ce qui est du viol, ne t'en fais pas, ils parlent beaucoup mais je les ai déjà tous castrés au moins 2/3 fois, ils ne sont pas bien dangereux ( ya que de Nee dont tu doive te méfier, on peut pas la castrer, elle... >_< ). Et l'orthographe, si tu vas en L, il va peut-être falloir t'y mettre /o/ ( mais c'est loin d'être terrible par rapport à nombre de gens, vas :3 )

PS : être gentille est loin d'être une bonne chose dans cette guilde, méfie-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:48

En réalité, j'ai toujours eu les même couleurs que ça soit pour ma iop ou tous les autres persos que j'ai eu.
Donc, je ne vois qu'une seule explication. Nos cerveaux doivent être liés l'un a l'autre. Nyahouuuuuu 

Et j'ai appris que j'avais les même couleurs qu'une autre iop grâce à deux glandus du zaap de Madrestam.
Ils m'ont violenté en croyant que tu avais changé de pseudo. gyabouh 
J'ai donc été assez puni pour avoir un cerveau commun avec toi je penses !


Puis, je suis gentille, mais ya des limites quand même, hein. :3


Arcensheep 
Uesh.
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:19

Toi, tu vas inonder le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:25

Pourquoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:30

Non rien tu viens de me casser ma blague. ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. 3911



Bouhouuuu Bouhouuuu 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:35

Pas encore dans la guilde, je suis déjà perdue, ça promet. ..... 
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:39

Je vais te faire souffrir toi. ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. 7011

C'est pas pour rien que je suis le gros connard ici. ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. 1114
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:46

Ahah.
*Même pas peur*

Moi les gens comme toi, je les bouffes, et je les crache sous forme d'arc-en-ciel.
*Mouhaha*
Bisous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:47

Je suis un sadique compulsif =/
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:49

Je bouffe aussi les sadiques compulsif. brille 
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:51

HHaaaa !!!!!! fuyons may frayr ! ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. 4710
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:55

Ah, par contre, je manges pas les kikoo, c'trop indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:59

Tu changeras d'avis en écoutant la plus grande série vidéoludique petite. https://www.youtube.com/watch?v=DCrL76vGpNA Nyahouuuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:28

Tu m'excuses, mais même en musique de fond, j'accroche pas du tout a ton truc louche la.

Je préfère largement ça. brille 

https://www.youtube.com/watch?v=gr4IxMgHdDY
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:36

Chloé présidente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Contenu sponsorisé





( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.   ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D
» ( Refait ) Que Dieu soit en location
» (Acceptée) Candidature de Karnage, petite iopette pleine de surprise =p
» ( Acceptée, acceptée et re-acceptée ) Un retour pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes 8D
» (Acceptée) Candidature de meorwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: