Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ( Refait ) Que Dieu soit en location

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

( Refait ) Que Dieu soit en location Empty
MessageSujet: ( Refait ) Que Dieu soit en location   ( Refait ) Que Dieu soit en location Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:18

Oh une revenante!
Salut,
Alors je vais pas m'étaler sur mon absence, y a tout un tas de raison, mais en tout cas, maintenant que je suis revenue, on va pouvoir s'éclater comme avant, et faire des trucs du types : manger des crêpes au Nutella (virtuelles), donner des billets de 0 € aux pompiers bénévoles, danser la rumba sur des musiques de Gérard Darmon, ou encore aller voir Gravity au cinéma et se pisser dessus.
http://neko-team.forumchats.com/t545-a-l-essai-la-candidature-a-causette

Je demande à être ré-recrutée dans la plus grande urgence.
Je vous demande à tous, l'asile politique, car chez les fous, le borgne est roi comme on dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refait ) Que Dieu soit en location Left_bar_bleue200/200( Refait ) Que Dieu soit en location Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Refait ) Que Dieu soit en location Empty
MessageSujet: Re: ( Refait ) Que Dieu soit en location   ( Refait ) Que Dieu soit en location Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Refait ) Que Dieu soit en location Left_bar_bleue1000/200( Refait ) Que Dieu soit en location Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Refait ) Que Dieu soit en location Empty
MessageSujet: Re: ( Refait ) Que Dieu soit en location   ( Refait ) Que Dieu soit en location Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:38

Contre ! Il n'y a aucunes explicitions, la "demande" est assez sèche pour moi, et je trouve que remettre sa première candidature ça fait grandement tâche. Je ne suis pas du tout convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

( Refait ) Que Dieu soit en location Empty
MessageSujet: Re: ( Refait ) Que Dieu soit en location   ( Refait ) Que Dieu soit en location Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:57

Bah écoutes j'avais commencé à écrire un pavé mais je me suis dit "ça sert à rien autant écrire un truc éloquent"... Sérieusement, les mecs, on est resté 2,3 mois dans la même guilde, alors soyez sympas quand même accordez moi le bénéfice du fait qu'on m'a virée pour activité (j'avais eu des problèmes dans ma vie, à ce moment là, genre j'ai été internée et tout). Alors si je veux revenir, c'est parce que désormais j'ai du temps à donner pour Dofus et pour Neko Team... En souvenir du bon vieux temps.
Je ne referai pas de nouvelle candidature, et j'espère que personne ne sera influencé par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refait ) Que Dieu soit en location Left_bar_bleue200/200( Refait ) Que Dieu soit en location Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Refait ) Que Dieu soit en location Empty
MessageSujet: Re: ( Refait ) Que Dieu soit en location   ( Refait ) Que Dieu soit en location Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:06

J'suis influencé par personne moi... Juste la flemme qui m'envahit. Tu as eu "la flemme" de ré-écrire une candidature, j'ai donc "la flemme" de lire ta première candidature :3
D'autant plus que tu parles "au nom du bon vieux temps" et que a Neko Team n'est pas comme la dernière fois où tu y étais. Il y a des absents, il y a des nouveaux (dont moi) donc pour ces nouveaux, j'aimerai que tu refasses une candidature afin de permettre à TOUT LE MONDE de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Refait ) Que Dieu soit en location Left_bar_bleue1000/200( Refait ) Que Dieu soit en location Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Refait ) Que Dieu soit en location Empty
MessageSujet: Re: ( Refait ) Que Dieu soit en location   ( Refait ) Que Dieu soit en location Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:12

J'aurais pas pu faire mieux que Asp' niveau réponse :')

Moi même j'ai quitté la guilde a un moment, et j'ai eu le courage de refaire une candidature, et t’inquiète pas je ne cherche pas a influencé qui que ce soit, je donne mon propre avis, point ^_^

Et Asp, elle est... cool ta signature ! Hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refait ) Que Dieu soit en location Left_bar_bleue200/200( Refait ) Que Dieu soit en location Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Refait ) Que Dieu soit en location Empty
MessageSujet: Re: ( Refait ) Que Dieu soit en location   ( Refait ) Que Dieu soit en location Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:13

Je me disais justement que ma signature démonte toute crédibilité de ma part, non ? xD
Et pour la réponse, narmol que tu puisses pas faire mieux... J'ai bossé environ 2 minutes dessus O.O
Revenir en haut Aller en bas
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

( Refait ) Que Dieu soit en location Empty
MessageSujet: Re: ( Refait ) Que Dieu soit en location   ( Refait ) Que Dieu soit en location Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:18

Tu sais quoi je vais refaire un nouveau sujet avec la plus belle candidature de France et de Navarre.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refait ) Que Dieu soit en location Left_bar_bleue200/200( Refait ) Que Dieu soit en location Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Refait ) Que Dieu soit en location Empty
MessageSujet: Re: ( Refait ) Que Dieu soit en location   ( Refait ) Que Dieu soit en location Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:22

Très bon choix de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Refait ) Que Dieu soit en location Empty
MessageSujet: Re: ( Refait ) Que Dieu soit en location   ( Refait ) Que Dieu soit en location Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Refait ) Que Dieu soit en location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Acceptée ) Soit disant petite candidature, pour une soit disant guilde calme et posée.
»  (Refusé) Candidature Sweet-Coke
» [Event] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils assassins
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins
» [Event] Les songes du dieu oublié - Partie III : La terreur venue des abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: