Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.

Aller en bas 
+6
Nayaelle
Eykka
Koko
Eh-Nutella
Chloe-II
Eternescent
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternescent

Eternescent


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:58

Bonsoir à vous les Nekos, permettez moi d'écrire cette petite candidature dans le but, je l'espère, de rejoindre votre guilde ! :)
Au long de ce texte, j’essaierais d'être clair, précis et agréable. Je vous souhaite donc une bonne lecteur, puisse celle ci vous être plaisante. :)

Tout d'abord, je vais commencer par une présentation IG !
Mon tout premier compte Dofus a été crée au alentour d'une dizaine d'années, à l'époque, jeune et insouciant, j'incarnais un Iop. (Dofus était encore en 1.29 ! Donjon Bouftou et Blops à outrance... Les vieux de la vielle me comprendrons je pense ! ;p) Pour être sincère, je ne me souvient plus la raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer, mais la n'est pas le sujet, après environ 4-5 années d’abstinence, je suis revenu sur ce jeu ! (Grâce à un membre de votre guilde d'ailleurs ! Je reviendrais sur ce point un peu plus tard !) Revenons en à nos moutons, je disais donc j'ai repris Dofus il y a environ un mois et demi, j'incarne un Sacrieur de niveau 112 nommé Eternescent ! Actuellement en mode sagesse, je compte, dés le niveau 114 passer en gameplay eau.

J'ai longuement réfléchi à la classe que je désirais jouer, après divers essaie peu concluant, j'ai été comblé par ce personnage qu'est le Sacrieur. Pourquoi ? Tous simplement parce que j'aime avoir mal ! Blague à part, j'ai choisi ce type de gameplay car je pense que c'est celui qui me correspondais le mieux. Je ne suis pas forcément un fanatique de ce que l'on pourrait qualifier de tank, mais le fait de jouer un rôle essentiel dans placement tout en encaissant les coups pour ses alliés sans pour autant négliger ses propres dégâts m'a vraiment plu ! C'est avec un grand plaisir que j’apprends un peu plus chaque jours à maitriser cette classe ! :)

Je ne possède actuellement aucun alignement, je n'en est pas encore trouvé l’intérêt a vrai dire, sinon, je suis paysan et boulanger de niveau 100. (J'ai passé beaucoup de temps à récolter divers céréales mais aujourd'hui je peut dire que je ne le regrette pas ! Je doit dire que cuir du pain par paquet de 3000 est assez jouissif.)
Durant mon aventure sur Dofus, je n'ai fait partie que d'une seul guilde, je ne m'en rappelle même plus le nom... Honte à moi. Par contre, je me rappelle les raisons qui m'ont amené à m'en défaire, cette guilde était inactive... Aucune ambiance, aucune camaraderie... Enfin je pense que vous m'avez compris, elle ne faisait vraiment pas partis de m'a conception d'une guilde digne de ce nom... Comme je l'ai dit plus haut, m'a principale occupation sur le jeu en ce moment est l’expérience intensive, je ne compte pas m'y consacrer jusqu'au niveau 180, le niveau 114 me semble raisonnable ! Une fois ce niveau atteint, je ralentirais la cadence et continuerais la longue route qui mène jusqu'au niveau 200 plus tranquillement en essayant de profiter un maximum des divers facettes que peut offrir ce jeu ! :)
Il me semble que cette présentation IG touche à sa fin. Je croit que le plus important à été dit. Je vais donc à présent passer à la partie IRL !

La partie IRL donc, je ne m'en cache pas, c'est la partie que je redoute le plus... Je vais tout de même essayer de faire ça bien. :)
Je ne pense pas que le fait de me décrire physiquement soit très intéressent. (Je ne juge pas nécessaire de citer ma taille ou la couleur de mes yeux), je préfère de loin écrire une présentation qui reflétera une facette de ma personnalité.
Donc je me lance ! Je me nomme Jessy (Celui qui fera une allusion à Pokémon subira ma colère !), j'habite en Franche Comté, plus précisément dans un petit village du nom de Grandvillars, ça ne vous dit sûrement rien et c'est normal. Pour ceux qui connaitraient Belfort et les Eurockéennes, dîtes vous que je me trouve à moins de 15 kilomètres ! ;) Je suis lycéen (Première scientifique pour être précis.), vous l'avez donc deviné, je ne suis pas très vieux, je n'ai que 16 ans.

Sinon, je suis un grand passionné de musique, mélomane dans l'âme, je m’intéresse à tout les types de musique (Excepté le rap français et la Techno/Dubstep.) mon style de prédilection reste tout de même le Rock et le Hard Rock ! D'ailleurs, ça fait maintenant plusieurs années que je joue de la guitare, acoustique et électrique ainsi qu'un peu de synthétiseur et d'harmonica ! J'aime également beaucoup lire ! Heroic Fantasy, Mangas, livres humoristique, rien ne m'arrête. :) Que dire d'autre, je fait beaucoup de VTT, dés que je le peut, je part faire des kilomètres, prendre l'air, me sentir en vie et souvent rentré criblé de boue. Ce n'est peut être pas très élégant mais ça n'a jamais fait de mal à personne ! ;) J'aime également tout se qui touche à l'art, même si je ne suis pas un expert dans le genre, j’apprécie beaucoup la peinture, le dessin et la poésie.

Bien que ceci ne plaise pas à tout le monde, je suis un grand adepte d'humour noir. Je ne pense avoir dit le plus important à propos de moi, j’espère que c'est suffisant pour que vous puissiez vous faire une idée de qui je suis, si vous souhaiter connaître des informations plus précise, n'hésitez pas à me les demander, j'y répondrais avec plaisir dans la mesure du possible ! :)

Nous en arrivons au point que je juge le plus important, pourquoi vous avoir choisie ? J'en ai parlé plus haut, cette candidature n'aurait jamais vu le jour, mon retour sur Dofus aussi d’ailleurs , si Chloé n'avait pas été la. (Je la remercie d’ailleurs pour tout ce qu'elle à fait pour moi depuis le début de mon aventure.) Je disais donc que c'est grâce à elle que j'ai décidé je revenir sur le jeu et d'écrire cette candidature, plusieurs fois elle m'a évoqué sont expérience chez les Nekos et que je doit bien avouer que ceci ma vraiment attiré ! Une communauté à part, décalé et une ambiance au rendez vous ! J'ai vraiment eu envie de rejoindre cet univers alors je me suis lancé ! Si vous me recruter, j'espère pouvoir apportez à votre guilde une touche d'humour, de bonne humeur et de musique peut être ? ;)

Il semblerait que cette candidature touche à sa fin. Je tiens à remercier tout ceux qui auront pris le temps de la lire jusqu'au bout, j'espère que ce n'était pas trop long et ennuyeux ! Je tiens également à m'excuser d'avance pour toute les fautes d'orthographe et de syntaxe, j'ai essayé d'en faire le moins possible. Si des choses ont été oublié, ou que vous désirez en savoir plus sur quelques point, n'hésitez surtout pas à me le dire, je répondrais avec plaisir ! :)
Voilà tout, maintenant il ne me reste plus qu'a attendre vos réponses, en espérant être accepté,

Bien à vous,
Jessy


Dernière édition par Eternescent le Ven 18 Oct - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:08

Je ne donnerai aucune réponse.
On va dire que je suis neutre, parce que c'est pas objectif.

Et t'as mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...... gyabouh 

IL A PAS ENCORE 16 ANS !



Uesh. Arcensheep 
Revenir en haut Aller en bas
Eternescent

Eternescent


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:15

C'est vrai. Je l'avoue, j'aurais 16 ans dans exactement 2 jours. J'ai menti, j'implore votre pardon ! Bouhouuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue196/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:46

Salut, j'me demande bien ce que Chloé a pu te raconter sur la guilde, tu sembles pas du tout être dans le même délire ^^"

À part ça, t'as l'air sympa et t'aimes l'humour noir donc, comme à mon habitude, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue-23/666( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:53


Première chose, peut-être que tu seras outré, choqué ou même dégouté dans les cas les plus extrêmes, de certains membres de la guilde, mais tu as fait ta candidature, c'est donc à tes risques et périls :3




Une pavééééééé ! :D



Si je dis non sans avoir lu, je me fais botter les fefesses par ma Chloé, vu que vous vous connaissez IRL.
Mais si je dis oui sans avoir lu, je serai donc un Arcensheep ...

Nyaaapffff.
*Lit*





Ta candidature est complète, pas de fautes d'orthographe (Ou quelques-unes sans importance), pis aussi t'aimes les chats, parce que t'es obligé. Donc niveau forme, no problemo mon p'tit pote.

Niveau contenu, c'est "complet" *J'ai l'impression de me répéter moi, il est tard..* Pour la partie IG, tu décris bien comment tu vois le jeu, et ce que tu comptes faire de ton perso.
Et t'aimes lire, alors c'cool. Hf, mangas su² maggle.


Pis je vais pas m'étendre, parce que mes yeux se ferment 5 secondes toutes les deux secondes.

Et bon, vu que c'est moi qui ai proposé à Chloé de t'orienter vers nous pour pouvoir t'aider à reprendre, et parce qu'on a joué à lol ensemble (Si je me souviens bien) je vais répondre Pour.


Bonne chance pour les futurs votes, et à bientôt IG, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:14

Trop de points d'exclamation T_T Mais bon, t'as 15ans, c'est dans tes gènes...

Eternescent a écrit:
Je me nomme Jessy (Celui qui fera une allusion à Pokémon subira ma colère !)
Dans ce cas : "I want Jessie's giiirl, Jessie's girl !" <3
( Tu dis aimer le rock alors si tu reconnais pas la référence, t'auras un Contre indéfectible :3 )
...JAMES, MIAOUSS ! La Team Rockett, plus rapide que la lumière 8D
( Fallait pas m'tenter, c'plus possible de résister >_< )


Eternescent a écrit:
J'aime également beaucoup lire ! [...] J'aime également tout se qui touche à l'art
LA LITTÉRATURE EST UN ART !
Rentrez-vous le dans le crâne, bande de noeunoeuds >_<
( Oh, j'viens de citer un de mes profs mot pour mot, ça devient grave... )
*pars bouder*

Sinon, j'aime plutôt bien dans l'ensemble donc Pour. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:22

J'ai pas vraiment raconté de truc. En fait. :(
Revenir en haut Aller en bas
Eternescent

Eternescent


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:36

J'aurais 16 ans dans exactement 13 heures et 25 minutes. Donc vous pouvez considérer que je n'ai plus 15 ans ! hahaha 
Les points d'exclamation sont un signe de l'enthousiasme que j'ai eu à écrire cette candidature mais c'est vrai que je ne fait pas forcément attention au nombre de fois ou je les utilisent. ^^'
Honte à moi, je n'ai pas pensé à Rick Springfield ! >_< Pokémon n'a pas été cité, tu ne peut donc pas subir mon châtiment. sceptique
Sinon, ça me fait plaisir que ce que j'ai écrit vous plaise ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:42

Mfuhuhu, encore un qui n'est pas habitué aux fonds noirs... :3
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:44

Oh, mon DIEU !
Désolé de te dire ça, mais j'ai mal aux yeux... J'ai quand même tout lu !

**Félicitez Aspédale, votre grand Dieu suprême de la morkitu**

Mh, sinon, pas trop trop mal dans l'ensemble, mis à part quelques fautes "choquantes" pour le Maître des Mots que je suis :3
Sinon, baaaah, je vote CONTRE. Désolé, mais contrairement à ce qu'on dit : Je ne suis pas pédophile et les jeunes ne comprennent pas mon humour basé sur le cul :D
Revenir en haut Aller en bas
Eternescent

Eternescent


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:12

Je ne pensais pas que ma mise en page était si horrible. ^^'
Sinon, bien que je ne soit pas très âgé ça ne veut pas dire que je n'ai jamais côtoyé de personne beaucoup plus vielle que moi dans les différents jeux auxquels j'ai pu jouer. Je n'ai pour autant jamais été choqué ou perturbé par de l'humour basé sur le cul ou quoi que ce soit d'autre, et pour tout vous dire, dans les candidatures que j'ai pu faire pour de différentes guildes , je n'ai que très rarement donné mon âge, pour éviter ce genre d'amalgame... Bien souvent, les membres me donnaient un âge bien supérieur à celui que j'ai réellement... Enfin, je peut tout à fait comprendre ton point de vue et je respecte ton choix. :)
Je voulais mettre un peu de couleur et de mise en page à mes messages mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas bien réalisé, je m'en tiendrais donc à une police basique et une couleur blanche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:28

Aspirateur changes de photo de profil et de signature Gnnn choc 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:05

Asp', tu te moque...? sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:13

De toi ? Oui, toujours :3
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:49

Quelques tites questions pour compléter ta candid.


Aimes-tu Pokémon?
Que penses-tu des mises à jours faites par Ankama depuis ton absence?
Aimes-tu Pokémon?
Avec quelles classes (alliées) aimes-tu jouer?
Aimes-tu Pokémon?

Et ce sera tout Nyahouuuuuu

EDIT : en fait non, j'ai oublié une autre question : aimes-tu Pokémon?
Voilà, maintenant ce sera tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Eternescent

Eternescent


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:21

Alors oui, j'aime Pokémon. Je pense que Dofus a beaucoup évolué en mon absence, bien que le jeu ce soit simplifié, je trouve qu'il n'est pas pour autant devenu mauvais, certains puriste dirons que la 1.29 était meilleur, de mon point de vue je trouve que c'était différent, Dofus 1.29 avait ses qualités comme ses défauts, Dofus 2.0 a également ses qualités et ses défauts,  je ne regrette pas l'ancien Dofus, je trouve que le nouveau est très riche et intéressant, plus qu'avant peut être. Je conclurais en disant que les mise à jour effectué par Ankama ont permis à Dofus d'évoluer avec son temps, elles ont apporté du contenu ainsi qu'un nouveau souffle de vie à ce jeu. :)
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais oui, j'aime Pokémon. J'aime jouer avec toute les classes, je n'ai aucune restrictions la dessus, mais je ne cacherais pas que j'ai une petite préférence pour les Iop et les Enutrof. :) Il me semble avoir tout dit, à non, j'oubliais, j'aime Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:00

Je vois je vois. Pour moi, ce sera donc un neutre :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:14

Asp', tu mérite d'être puni !BOUCHERIE 
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:08

OWIII ! Châties-moi Chloé ! :D

Pourrissons les candidatures des gens avec des idioties, j'aime ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:39

Eternescent a écrit:
Alors oui, j'aime Pokémon. Je pense que Dofus a beaucoup évolué en mon absence, bien que le jeu ce soit simplifié, je trouve qu'il n'est pas pour autant devenu mauvais, certains puriste dirons que la 1.29 était meilleur, de mon point de vue je trouve que c'était différent, Dofus 1.29 avait ses qualités comme ses défauts, Dofus 2.0 a également ses qualités et ses défauts,  je ne regrette pas l'ancien Dofus, je trouve que le nouveau est très riche et intéressant, plus qu'avant peut être. Je conclurais en disant que les mise à jour effectué par Ankama ont permis à Dofus d'évoluer avec son temps, elles ont apporté du contenu ainsi qu'un nouveau souffle de vie à ce jeu. :)
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais oui, j'aime Pokémon. J'aime jouer avec toute les classes, je n'ai aucune restrictions la dessus, mais je ne cacherais pas que j'ai une petite préférence pour les Iop et les Enutrof. :) Il me semble avoir tout dit, à non, j'oubliais, j'aime Pokémon.
Le dofus de maintenant. ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. 3910
La communauté ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. 3910

Avant :

https://www.youtube.com/watch?v=_s5dAkQ4fVU
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Eternescent

Eternescent


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:15

https://www.youtube.com/watch?v=_s5dAkQ4fVU

Ça me rappelle de vieux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:40

La nostalgie, c'est bien, mais évite de devenir comme Vorselon, parce qu'il me fait penser à une Octogénaire ménopausée en manque de sexe Hinhin 

Bref, il râle tout le temps sur Dofus alors qu'il y joue encore hahaha 

(il veut pas avouer qu'il y est quand même accro, et en plus il est bi-sexuel sadomasochiste à tendance scatophile. Un conseil, méfie toi de lui =.= )
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:20

Ranger Orange a écrit:
La nostalgie, c'est bien, mais évite de devenir comme Vorselon, parce qu'il me fait penser à une Octogénaire ménopausée en manque de sexe Hinhin 

Bref, il râle tout le temps sur Dofus alors qu'il y joue encore hahaha 

(il veut pas avouer qu'il y est quand même accro, et en plus il est bi-sexuel sadomasochiste à tendance scatophile. Un conseil, méfie toi de lui =.= )
Mort de rire. ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. 3910
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:22

Night4archives (Vorselon) a écrit:

La communauté ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. 3910
C'est sur que quand on tombe sur toi ça dégoute complétement le jeu
Sinon ta présentation est bien soigné
Tu as mon POUR je suis pas sur que tu ressortiras lucide de cette guilde 8D (ou même en ressortir tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Eternescent.   ( Accepté ) Candidature d'Eternescent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Candidature d'Eternescent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: