Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)

Aller en bas 
+6
Sinistre
Koko
Orelsasp
Eykka
Rag
Chapiot
10 participants
AuteurMessage
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue20/20( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:57

Alors tout d'abord BONJOUR ! :D (ou bonsoir) je me présente je suis Charites une énutrof lvl 114 j'ai choisit l'élément terre (Car on m'a dit que s'était bien comme élément).Je n'ai aucun alignement j'aime pas ça les ailles c'est fait pour voler pas pour faire jolies ! :p. Sinon je ne pratique aucun métier appart l'achat\revente.
Comment suis-je IRL? Alors je suis un gros geek avec de l’acné,des lunettes, un appareil dentaire et les cheveux gras. Sinon vu que l'on ai le 1er Avril s'était une blague !  .....  Sinon je m'appel Axel j'ai 15 ans je suis en 3éme et l'année prochaine je compte aller en BAC PRO Commerce. J'habite à côté de Toulouse. Mes loisirs sont de sortir avec mes amis et c'est tout .-. mais je suis quelqu'un de social et qui aime beaucoup rigoler.

L'histoire de Charites: Charites est une petite énutrof terre,commençant lvl 1 par l'xp X4 de part ses frères et sœurs (Sram 122,Eni 80,Eca 32,Féca 22) elle fit Pichons et Kanigrou jusqu'au lvl 50 de part la suite aller à Frigost jusqu'au lvl 80 au je m'acheta mon premier stuff et le lvl 114 (maintenant).

Pourquoi cette guilde?
Cette guilde m’intéresse par son ambiance du moins FESTIVE et j'en entends aucun mal.J'ai connu cette guilde par Eykka (Nanoue de son surnom) et j'ai envie d'être à ses côté dans la guilde et avec vous aussi ! :D  Study 

Donc je ne sais pas quoi dire de plus je ne suis pas trop fait pour ça mais si vous voulez vous pourrez m'envoyer un message je répondrais dessuite ! :D

JE VOUS FAIT PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS BIEN BAVEUX !!!!   voila, voili

Monsieur,Madame veuillez agrée mes salutations les plus distingués.  Aha
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:12

Bon bah salut, et bienvenu à nos portes.
Donc passons tout de suite aux choses sérieuses,

Citation :
Car on m'a dit que s'était bien comme élément

T'es un mouton, c'est ça ? Si on t'avais dis un enutrof se joue agi tu l'aurais fait ?

Citation :
Mes loisirs sont de sortir avec mes amis et c'est tout
et ensuite :
Citation :
mais je suis quelqu'un de social et qui aime beaucoup rigoler

Moi je vois une antiphrase, tu dis que ta vie c'est sortir avec tes amis, donc tu ne sors avec personne d'autre, puis tu dis que tu es sociable. Déjà dans la première phrase on voie que ta vie à l'air chiante (qui à dit que la mienne l'était aussi ?) et ensuite tu dis que tu aime rire. Moi je pleure pleurerai dans ce cas.

Sinon un autre point, n'essaie pas de faire un "RP" si tu ne sais pas en faire un, car les "lvl", "xp*4", bah tout ces trucs là ça fait tache. Je prends donc ces quelques lignes pour du remplissage.

Bon après vu que tu me fais un bisous sur la beat, je voterai neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue-23/666( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:17



Moi je vote Pour, parce que Pinky je l'aime, puis parce qu'il est fort violable, même si quelques fautes d'orthographe. Binpo 
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:24

NEUTRE

VENDS NOUS PLUS DE RÊVE !
Sinon le surnom d'Eykka c'est Salope et pas Nanoue n.n
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:29

Pour, tu m'as l'air d'une bonne personne et puis ton surnom ( pinky ) est presque pareil que le nom de pinkie pie alors forcément je suis pour.  Nyahouuuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:45

Salut! moi c est Sinistre, comme un boulet je viens de comprendre que j avais mis mon pseudo en nom d'utilisateur au lieu de mon nom de compte, BREF! Je suis un pur mouton et il m est difficile de dire non, alors je dis neutre.

Bref j arrive sur le forum, première décision que je fais, ça me la rend toute dure: veuillez m'excuser pour ce blabla inutile.

Sinon pourquoi bac pro commerce? Es tu riche sur dofus et fais tu des prets sans interets?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:47

Moi je suis POUR :3  love 
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

J'me sens seul avec vos conneries ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue-23/666( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:50


Lap a senti la bonne foi de ce jeune homme, et a fait grâce de son "Pour"
Sini a pas tout compris, mais c'est normal à la vue de son handicap, et a voté "Neutre"

Je devrais faire commentateur sportif hein ? hein !? HEIN BITCH ?
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:04

Yo,

CONTRE

Bonn'nuit
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:28

Pinky a écrit:
Alors je suis un gros geek avec de l’acné,des lunettes, un appareil dentaire et les cheveux gras.
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) You_re11

Mais, c'quoi encore ce... *soupir*

Pinky a écrit:
15 ans je suis en 3éme
Aaah, ok, je comprends...

Pinky a écrit:
J'ai connu cette guilde par Eykka
Faut que t'arrêtes coco, tu dragues n'importe qui et n'importe quoi, ça va pas ça, un jour tu vas nous ramener... j'allais dire quelque chose de "pire" qu'un guildeux mais en faite nan ...

Pinky a écrit:
mais je suis quelqu'un de social et qui aime beaucoup rigoler.
BEST ARGUMENT EVER !
Soit-dit en passant, tu verras comment argumenter et tout l'bordel en Bac pro.
'Fin j'en doute, car là-bas t'apprends pas grand chose, comme l'éducation nationale baisse le niveau tous les ans... ( Et fait gaffe, tu vas t'prendre une claque quand t'arriveras en BTS)
Et comme l'a dit l'illustre inconnu, pourquoi dans le Commerce ?

Bref, 'suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue20/20( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:30

Merci de m'avoir fais rire avec vos commentaires et je vais répondre à la question "Pourquoi le BAC PRO commerce?"
J'ai choisi le BAC PRO commerce car je doit passer par là pour faire le métier dont je rêve (Chef de rayon). Et pourquoi les métier de la vente? Car il y a un contact oral entre le vendeur et le client et le conseiller chose que j'aime bien faire donc voila voila. :)  pikaroule 
Revenir en haut Aller en bas
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue20/20( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:32

Après si vous avez à poser d'autres questions je suis à votre disposition  Nyahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

( évites juste les double posts et mp Derpy in game  Oui )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Left_bar_bleue20/20( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:45

Oui excusez moi, quand il sera connecté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:29

Charites a écrit:
il y a un contact oral entre le vendeur et le client et le conseiller chose que j'aime bien faire

J'étais en train de me demander pourquoi tous ces "Pour",
j'crois que j'viens d'en trouver la raison /o/
J'arrive sans doute trop tard mais moi j'aurais dit Contre
pour toutes les raisons invoquées par Rag ( c'qui d'ailleurs ?
Faudrait pas l'mettre en rouge ? *débarque totalement* ) et
tellement d'autres encore mais, heu... Flemme ?
Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:25

Oui, il faudrait me mettre en rouge, mais bon. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)   ( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Charites tente sa chance. (a vous de comprendre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» ( Accepté ) Candidature Rag
» ( Accepté ) Extratemporel
» (Accepté) A moon wants YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: