Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105

Aller en bas 
3 participants

Guildeuse oupah (a)
POUR!!! une fille !!! encore !!!!
(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_lcap0%(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non merci... n.n
(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_lcap33%(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Neutre
(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_lcap33%(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Kaor va te prendre par la main et t'emmener au pays des Bisounours 8D
(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_lcap33%(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
zore
Invité
Anonymous



(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105   (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:10

(Après m'être trompée pour postuler ma candidature, je l'a reposte en espérant que je me trompe pas T_T )

Bonsoir,

Je m'appelle Zoé, j'ai actuellement 17 ans et je suis en première STG (c'est un bac technologique pour ceux qui ne connaissent pas). Dans dofus, je me nomme "Ragazza" qui veut dire "fille" en italien et je suis une osamodas de level 104. Je me connecte très souvent pendant les vacances mais dès que les cours reprennent, il est évident que je me connecterais beaucoup moins souvent (le bac avant tout, hein )
Pourquoi je veux intégrer votre guilde ? Alors, c'est simple car je pense que vous avez l'air fort sympathiques, respectueux et compréhensible, ce que l'on ne trouve pas dans toutes les guildes. De plus, je recherche des gens comme vous.
Si je ne suis pas prise, ce n'est pas grave, j'aurais tenté, au moins.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105   (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:25

héhé trop court comme candid', et en plus aucune originalité :x
Contre
En espérant que t'améliore ça :p

hihihi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105   (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:34

Hmm... Met un RP même si c'est court ou met un peu d'humour sur la présentation de ton perso enfin ce qui faut pour faire un max de ligne et donner envie de lire...
Byzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105   (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:50

Tu fais passé ton bac avant le jeux, on vas donc devoir dire non :3
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105   (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:54

xD Kaor! Mais je sais pas si ça l'empechera de jouer si on refuse lol

Revenons-en au fait... comme dis Wat Wat, si tu sais pas trop quoi dire sur toi, rajoute un petit rp, meme pas très long
Ca montre que tu bacles pas ta demande, et c'est toujours agréable
(on te demande pas d'etre écrvaine, hein, laisse juste aller ton imagination comme tu le sens ^^)

Voilà, rajoute un rp et quelques infos en plus si possible, je suis neutre pour l'instant moi.

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Zore
Invité
Anonymous



(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105   (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:01

Fiou vous me décourager XD non je rigole bon je recommence ici ou sur un nouveau sujet ? Désolé mais je suis pas encore bien habitué avec les forums même si mon ancienne guilde en avait un mais je me connecter pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105   (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:05

Il faut que tu en postes un new ^^

Et ne sois pas découragée! Surtout que la guilde en vaut le cout!

(J'ai mis une heure, sans ironie, pour faire ma candid'!)

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105   (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:32

ouais New oupah, comme tu sens là c'est TON sujet de toute, et les votes sont annulables x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105   (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Belle-Sadi, Sadi lvl 86
» (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) recrute moi svp
» (Refusé) Candidature ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: