Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105

Aller en bas 
5 participants

Guildeuse oupah?
Un fille, Tralalalalaaa une fille /o/ Ouiiiii <3
(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_lcap91%(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Elle a dit qu'elle est normal =.= moi j'dis elle à pas sa place ici u.u
(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_lcap0%(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neuuuutre :D
(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_lcap9%(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
zore
Invité
Anonymous



(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:38

BUONASERA !

» Alors tout d'abord, voici mes informations sur mon personnage RA GAZZA:

Ragazza, de race osamodas, est née à Incarnam sur le serveut Lily il y a maintenant un peu plus de trois ans. Ragazza fait ses débuts, combat, ce fait des amis bref, le parcours banal que tout le monde fait. Après un an de jeux, j'ai arrêté dofus pour donner mon personnage à une fille. Plus tard (deux après environ), cette fille qui avait mon personnage m'a dit qu'elle s'était fait hacké je ne sais comment et une autre fois, elle s'est fait avoir sur un site pishing, quelque chose comme ça, donc j'ai décidé de reprendre mon personnage pour voir comment avait évolué dofus, graphisme etc...
Aujourd'hui je suis level 105 (j'ai up y'a pas très longtemps d'ailleurs !) avec la panoplie de la ouassingue (pas complète). Sinon j'xp beaucoup sur l'île de Frigost mais la plupart du temps, je reste en zone aggro vers les contours d'Astrub.

» Quelques informations me concernant :

J'me présente, je m'appelle Zoé, j'voudrais bien, réussir ma vie être aimé !!! ♫ ♫ Bon d'accord, excusez ma petite escapade mais je suis à fond dans BALAVOINE en ce moment mais soyons plus sérieuse.
Je m'appelle Zoé, j'ai actuellement 17 ans et je suis en première STG. Je suis pas une super intello mais je suis pas débile non plus, je suis normale ! Comme passion, j'ai la danse et la musique (j'ai des sites internets pour ceux qui sont intéressés). Je pratique la danse (classique) depuis 9 ans et la musique depuis 2 ans seulement. J'aime beaucoup l'art et plus tard, j'aimerais être artiste.

» Pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde :

Bon alors déjà je pense que vous allez l'air tous sympa, mature et pas idiots comme certains. De plus j'aimerais trouver une guilde où rester et pas changer "toutes les semaines" ! ^^ D'autant plus que la guilde où je suis actuellement est une guilde pvp et vu que je ne le suis pas même si j'ai déjà essayé, elle me "convient" pas vraiment. Bon à par tout ça je sais plus trop quoi donner comme arguments, je suis à cour d'idées grave là mais bon si ça ne suffit pas, je reviendrais plus tard reposter encore une fois ma candidature XD !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sinon comme je l'avais dis, je me connecte très souvent pendant les vacances mais quand les cours reprennent, je me connecterai beaucoup moins et oui, parce que désolé mais c'est pas avec un osa level 105 voir plus que je vais avoir un boulot plus tard :) Bon aussi désolé mais c'est pas facile de faire une présentation orginial sur un fond noir ^^' et en plus, y'a presque pas de choix pour les couleurs :(
Voili voilou, je pense que cette description est mieux que l'autre ! Aller, CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:54

haha t'es une kikoo en manque de couleur *retiens* :3
Sinon POUR
ça c'est un candid' avec un minimum de style :3



(ah par contre ce que t'as écris en vert, c'est illisible x')
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
zore
Invité
Anonymous



(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:59

Ah oui désolé si c'est pas très lisible bon alors au début j'ai écris : Buonasera et à la fin j'ai écris Ciao x) mais j'avoue qu'avec le style d'écriture IMPACT , on va presque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:59

ah c'est mieux ça :)
J'suis Pour .
Byzou
Revenir en haut Aller en bas
zore
Invité
Anonymous



(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:00

Merki ! Je dois avouer que c'est mieux aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:13

T'as pris le temps de faire une meilleure candid', je suis ok

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
zore
Invité
Anonymous



(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:30

Euh .. Comment ça se passe si je suis prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:44

Si tu es prises ?

Bah tout d'abord tu passes un interrogatoire de chaque membres et ensuite ...

Bah si t'es prise on t'envoie un mp en jeu et on t'invite :3


Cela répond à ta question ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:41

ouais en général personne te mp pasque tout le monde à la flemme donc quand t'en aura marre d'attendre tu me mpra mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:25

putiin encore une fille ! assez bonne présentation, même si il me manque 1 ptit truc pour que je soit ok, cependant NEUTRE FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
zore
Invité
Anonymous



(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:24

Un interrogatoire ?! Olala bah si je savais ce qui m'attendait !! J'aurais réfléchis avant de postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:11

POUR ! C'est cool ta candidature et tu es revenue après le premier échec ! Preuve que tu as de la suie (non non c'est pas une faute juste une tâche) dans les idées et avec K2or dans la guilde on kif les tâches récalcitrante Mouhahaha !!! :cheers:
Bienvenue je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105   (Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Candidature n°2 : Ragazza, Osa lvl 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Belle-Sadi, Sadi lvl 86
» (Refusé) Candidature : Ragazza, Osa lvl 105
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: