Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event RP] Mystérieux cambriolage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rarax

Rarax


Messages : 36
Points : 80
Date d'inscription : 22/02/2013

[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty
MessageSujet: [Event RP] Mystérieux cambriolage   [Event RP] Mystérieux cambriolage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:40

Alors que vous vaquez paisiblement à vos occupations, une affiche placardée sur un panneau attire votre attention. Votre curiosité aiguisée, vous vous approchez et lisez les mots qui y sont écrits :


"1er Fraouctor 644,

CAMBRIOLAGE EN AMAKNA !


Aventurières, aventuriers,


Je me nomme Magtar Tine, marchand d'antiquités vivant en Amakna.

Hier alors que je rentrais d'un voyage d'affaires à Bonta, j'ai pu constater que ma maison fut saccagée et qu'un objet de grande valeur me fut volé.

Je tiens beaucoup à cet objet de facture unique et ancienne qui me fut transmis par mon oncle récemment, après son décès (puisse-t-il reposer en paix).

Ainsi, je souhaite organiser une enquête pour tenter de retrouver le cambrioleur. De cette manière, je donne rendez-vous à tous les aventuriers intéressés à la taverne d'Amakna le 6 Fraouctor à 22 heures pour débuter l'enquête et vous transmettre, par la même occasion, tous les détails concernant le cambriolage et l'objet qui me fut dérobé.

Une récompense sera offerte pour qui retrouvera le cambrioleur et l'objet que j'ai perdu.

En espérant pouvoir compter sur votre aide,


Magtar Tine, marchand d'antiquités."





Event réalisé par Owlferein et Rarax.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
[Event RP] Mystérieux cambriolage Left_bar_bleue200/200[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Mystérieux cambriolage   [Event RP] Mystérieux cambriolage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:43

Nyahouuuuuu Du RP !!!

Malheureusement, Je ne peux pas être présent ce jours la... *déçu*

Si vous refaite un événement je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
[Event RP] Mystérieux cambriolage Left_bar_bleue199/200[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Mystérieux cambriolage   [Event RP] Mystérieux cambriolage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:13

Un event fait par papi Owl et tonton Rarax? J'suis pire que partant ! Nyahouuuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 36
Points : 80
Date d'inscription : 22/02/2013

[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Mystérieux cambriolage   [Event RP] Mystérieux cambriolage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:22

Merci ! :D


Yaya, dommage que tu loupes cet event ! Mais quelque chose me dit que tu auras l'occasion de te rattraper... Enfin, l'avenir nous le dira. De toute manière je passerais par ici vous tenir au courant (ou bien je transformerais Tontonmouss en pigeon voyageur è_é).
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
[Event RP] Mystérieux cambriolage Left_bar_bleue0/200[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Mystérieux cambriolage   [Event RP] Mystérieux cambriolage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:53

Oooooh un event mais moi aussi je serai pas là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
[Event RP] Mystérieux cambriolage Left_bar_bleue199/200[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Mystérieux cambriolage   [Event RP] Mystérieux cambriolage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:07

Ça a l'air vachement cool tout ça, dis donc  Nyahouuuuuu 
J'tenterai d'être présente o/
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 36
Points : 80
Date d'inscription : 22/02/2013

[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Mystérieux cambriolage   [Event RP] Mystérieux cambriolage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:04

Vaquant à vos occupations, vous repassez devant la pancarte que vous aviez vu récemment, où était placardée l'annonce de Magtar Tine. Vous remarquez qu'une note a été rajoutée à l'affiche :


"Aventurières, aventuriers,

Le rendez-vous de ce soir est maintenu à vingt-deux heures. Vous me trouverez à l'étage de la taverne, là où il y a une petite estrade pour les représentations.

Je serais accompagné d'Owlferein, célèbre Sacrieur anciennement amiral des mercenaires Walkyries notamment, qui s'est gentiment proposé de mener l'enquête. C'est donc lui qui gérera l'opération.

En espérant vous voir nombreux dès ce soir,

Magtar Tine, marchand d'antiquités.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Mystérieux cambriolage   [Event RP] Mystérieux cambriolage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] Mystérieux cambriolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-Rendu d'Event] Mystérieux cambriolage
» [Event] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils assassins
» [Event RP] La vindicte du Nécromancien
» [EVENT] Le tournoi des Guildes
» [Event RP] Les mystères de l'Eliotrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Amis (oupah) de la Guilde-
Sauter vers: