Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event RP] Les mystères de l'Eliotrope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rarax

Rarax


Messages : 36
Points : 80
Date d'inscription : 22/02/2013

[Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Empty
MessageSujet: [Event RP] Les mystères de l'Eliotrope   [Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:15

Gambadant comme d'habitude quelque part à Tainéla, Astrub ou Amakna, vous tombez sur cette affiche :




"Le 12 Descendre 644,



PORTE DISPARU !




Aventurières, aventuriers,


Je me nomme Philibert Jaie, simple habitant de Tainéla.

Si je me permets d'afficher ici ce message c'est pour quémander votre aide. En effet, un proche a disparu hier même et j'aurais besoin d'aventuriers courageux pour le retrouver !

Je ne souhaite pas révéler son identité pour l'instant. Je vous donnerai plus d'informations lorsque commencera l'enquête, c'est à dire demain, Samedi 13 Descendre à 22h chez moi, juste à l'ouest du Zaap de Tainéla (( en [0, -32])).

Cette disparition m'attriste énormément, j'espère que vous serez nombreux à bien vouloir m'aider.



Philibert Jaie."




Irez-vous donc aider ce Philibert Jaie ? Comme vous le savez sans doute, le Monde des Douze est sujet à un grand trouble depuis quelques jours.... avec l'apparition subite de ces étranges Eliotropes, les événements étranges et mystérieux se multiplient.


Si vous êtes Eliotrope...:



PS : Attention ! Il vous sera nécessaire d'avoir accès à l'île de Pandala, et donc d'avoir fait la quête pour y entrer pour participer à cet event.




Organisé par les Clés du Valhall.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
[Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Left_bar_bleue0/200[Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

[Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les mystères de l'Eliotrope   [Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:04

Whaaaaaaaaaaaaa trop cool dommage que j'sois pas là samedi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
[Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Left_bar_bleue-23/666[Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

[Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les mystères de l'Eliotrope   [Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:09


J'espère de tout cœur être chez moi pour cet event, puisque j'en ai raté masse, et que j'aime bien ça :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les mystères de l'Eliotrope   [Event RP] Les mystères de l'Eliotrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] Les mystères de l'Eliotrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] Les mystères de l'Eliotrope
» [Compte-rendu d'Event] La vindicte du Nécromancien
» [Event RP] La vindicte du Nécromancien
» [EVENT] Le tournoi des Guildes
» [Event RP] Mystérieux cambriolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Amis (oupah) de la Guilde-
Sauter vers: