Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45

Aller en bas 
5 participants

...
Il doit lire les autres candid'
(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Vote_lcap0%(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il doit lire les règles
(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Vote_lcap25%(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Il doit apprendre a faire une présentation
(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Vote_lcap25%(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Kaor sort sa pochette surprise
(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Vote_lcap50%(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
thunder

avatar


Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 29/07/2011

(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Empty
MessageSujet: (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45    (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:29

bonjour a tous, membre de Neko-team je poste se message pour vous faire savoir que j'aimerai bien entrer dans votre guilde.

Je me présente, je suis un iop feu appelé thunder-link je suis level 45 mais pas pour lomptemps car je suis une personne très active sur dofus mais j'ai aussi une vie en dehors,j'xp en se moment même au kani. Je parrtisiperai a faire avancer la guilde que se soit en xp ou pour l'argent (pour les enclos...), j'aiderai aussi les autre personne dans la guilde si possible.

merci de lire se message et de me afire rentrer dans la guilde Neko-team.

Cordialement Thunder-link.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45    (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:46

Preum's
Refait une cand' bien mieux que ça prend en exemple les candidatures 'accepté" merci .
Byzou .
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Left_bar_bleue199/200(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45    (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:46

Non :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Sato

Sato


Messages : 21
Points : 19
Date d'inscription : 19/07/2011

(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45    (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:50

AH-AH!, pour piquer la réplique de Kaors!

Un présentation aussi rapide que Bip-bip, aussi vide que l'espace intersidéral, bourrée de fautes (qui pourrais être supprimées avec un bonne relecture).

Soyez sérieux un peu (toi plus tous les autres candidats qui suivront), on veut de la matière, donnez nous le truc qui donnera envie de vous invité à parler /g avec nous. Parce que là, à part que t'es un joueur comme un autre, on ne sais rien de toi. C'est du banal, c'est fade, ça se lis en deux secondes! Vous avez le temps, vous n'êtes pas obligés de poster trois minutes après votre inscription dans la peur de voir votre compte supprimé pour inactivité hein! Prenez le temps! et faites moi quelque chose de propre!

Pour le moment, c'est un Non
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Left_bar_bleue151/200(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45    (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:53

bonjour thunder.
je poste ce message pour te faire comprendre que j'ai lu ton message et qu'il est évident que tu poste ce message pour être recruté car c'est l'espace réservé a cet usage.
avec mes sentiments les plus distingués.

Tirmar.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45    (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:04

Je pense que tout à déjà été dit. Si le recrutement se fait par forum
c'est justement pour pouvoir en dire plus que dans un MP de trois lignes.
Alors si tu tiens vraiment à entrer dans cette guilde ( car là j'en doute ),
je te conseille vivement de lire d'autres candidatures acceptées ou non
pour savoir ce qu'on attends et d'en refaire une digne de ce nom! =)
[ Tu l'auras sans doute compris, c'est un Contre pour ma part ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45    (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) inscription de thunder-link iop level 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43
» (Refusé) inscriptiàon de thunder
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Trooll) Inscription
» (Accepté) Maddy-Jane, crâ level 21 (pour l'instant!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: