Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43

Aller en bas 
+2
Lani
thunder
6 participants

Doubi Doubi Dou Wap!
Oui
(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Vote_lcap0%(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Vote_lcap100%(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Peut être
(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Vote_lcap0%(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
thunder

avatar


Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 29/07/2011

(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Empty
MessageSujet: (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43   (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:31

Bonjour .



Je m'apelle Thunder-link, je suis un iop feu, pour l'instant ma pano actuelle est la pano prespic et d'autre objet pour augmenter ma sagesse car j'essaye de monter le vel 60 pour voir mon attaque ''tempête de puissance.Avant je n'était dans aucune guilde car quand je disait que j'était 30 il disait que j'était bl et hier j'ai vu un message qui donnait un site internet pour poser une inscription pour la guilde ''neko team'' dès que j'ai vu l'annonce j'ai foncé sur le site pour poser mon inscription sans grand succès,c'est la troisième fois que je pose une inscription (biensure j'ai lu le réglement et j'ai vu que la guilde était sympas avec des personnes sérieuse don je suis aller postuler).



Mais dans la vie réel j'ai 13 ans je m'apelle Alan je passe en 4ieme à la fin du college je vais m'orienter dans la vente pour devenir vendeur immobilier.



Dans dofus j'aime sortir avec les pote dofus, ce que je n'aime pas le donjon arche d'otomaï et je n'aime pas les hl qui rentre dans le combat et qui pour finir si vous les laisser vous tue.




Donc voila pour ma postulation bon jeu si je ne suis pas pris et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :)


Thuner-link
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43   (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:07

Ouille! Heureusement que pour ton projet professionnel t'as pas besoin d'être bon en orthographe ^^
Bon moi je suis mal placée pour donner un avis sur ton entrée en guilde (vue la manière dont j'ai été recrutée), mais je peux te donner des conseils ? Essaye de faire attention aux fautes de français et d'être un peu original ? Dis leur ce qui peut faire la différence entre les autres Dofusiens et toi ?
Bref, toi qui veut être dans la vente : VENDS TOI UN PEU MIEUX !
:cheers:
Bon courage !


Dernière édition par Lani le Sam 30 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low-protect

avatar


Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Sud-Est

(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43   (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:57

Bonjour Thunder,

Je trouve ta candidature assez courte, on en apprends pas beaucoup sur toi.
Tu devrai plus te décrire, donner tes qualités et tes motivations.

Pour l'instant je suis Neutre, voir Contre, mais avec des modifications ça devrai passer :)

Cordialement,
Low.

Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43   (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:59

Pour moi tu es simplement trop jeune...désolé. Tu as fait des efforts et tu es volontaire (3ème candidature !) mais ça n'ira pas en ce qui me concerne. Bon jeu.

...Puis je voudrais qu'on stoppe ces candidatures multiples... à la rigueur un 2ème essai mais après ça a plus de sens... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Left_bar_bleue199/200(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43   (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:01

oui mdr c'est ce que j'allais dire, limité à 2 ou 3 candid' par mois, ou un truc quand le genre mdr x)

ça manque toujours autant d'originalité, Non
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43   (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:02

Bonjour!

C'est vrai que ton age pose problème... je pense pas qu'à 13 ans, tu rentres dans les memes délires que nous vois-tu...?
Et puis ta candid' est pas super, tu ne parles pas beaucoup de toi, et elle n'est pas très sympathique à lire..

Faut pas hésiter a faire de l'humour! C'est pas un entretien d'embauche non plus...

C'est donc Non pour moi :/

Bonne continuation!

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43   (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45
» (Refusé) inscriptiàon de thunder
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Trooll) Inscription
» (Refusé) recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: