Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Refusé) inscriptiàon de thunder

Aller en bas 
5 participants

lalalaaaaa
Oui
(Refusé) inscriptiàon de thunder Vote_lcap0%(Refusé) inscriptiàon de thunder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
(Refusé) inscriptiàon de thunder Vote_lcap86%(Refusé) inscriptiàon de thunder Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
(Refusé) inscriptiàon de thunder Vote_lcap0%(Refusé) inscriptiàon de thunder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaor s'en branle
(Refusé) inscriptiàon de thunder Vote_lcap14%(Refusé) inscriptiàon de thunder Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
thunder

avatar


Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 29/07/2011

(Refusé) inscriptiàon de thunder Empty
MessageSujet: (Refusé) inscriptiàon de thunder   (Refusé) inscriptiàon de thunder Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:29

JBonjour a tous dofusiens, dofusiennes, je m'apelle thunder-link de race iop né a incarnam, mon iop est feu. Cela fait 4 mois que je joue dofus sur ses deux moi j'ai connu se que c'etait de se faire ''AK'' j'au eu le temp de creer un cra mon premier perso qui a se jour level 72 que je suis en train de restat air. J'ai connu se jeux par mes couz sacri 129 et cra 70 j'aime tous les perso dans dofus mais surtout ceux qui peuvent taper de loin. j'ai l'intention qu'en mon iop sera hl de creer un sram terre. j'xp tres vite si je mis met a fond, si je rentre dans la guilde je donerai de l'xp a la guilde et etde l'argent pour les enclo et aider d'autre personnes si possible financieremnt (en kamas) et a xp mais pas aujourd'hui pour xp car vu mon level ^^.

Je Me présente :



j'ai 13 ans j'ai fini ma 5 ieme avec une tres bonne moyenne,ma passion c'est la guitare cela fait 3 ans que j'en fait.Je vais m'aurienter dans l'école de vente pour faire dans la vente immobillière.



je me connecte très souvent pendant les vacances mais quand les cours reprennent je peux me connecter que les lundi/vendredi soir et les mercredi samedi diamnche cela depant de mon humeur.donc je vous remercie a ceux qui me diront oui pour rentrer dans la guilde merci baucoup même .



merci de dire oui et peut etre a bientôt dans la guilde

cordialment Thunder-link
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) inscriptiàon de thunder Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscriptiàon de thunder   (Refusé) inscriptiàon de thunder Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:41

Pour le simple fait que t'aies réussi l'exploit inégalé de faire une faute à "inscriptiàon"
( sans compter que je trouve la candidature toujours un peu légère et peu recherchée ),
je reste sur un Contre catégorique... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) inscriptiàon de thunder Left_bar_bleue199/200(Refusé) inscriptiàon de thunder Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) inscriptiàon de thunder Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscriptiàon de thunder   (Refusé) inscriptiàon de thunder Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:04

c'est mieux, mais Non
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) inscriptiàon de thunder Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscriptiàon de thunder   (Refusé) inscriptiàon de thunder Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:07

lol Nee
L'arnaque désolé Non !
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Refusé) inscriptiàon de thunder Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscriptiàon de thunder   (Refusé) inscriptiàon de thunder Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:32

non !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

(Refusé) inscriptiàon de thunder Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscriptiàon de thunder   (Refusé) inscriptiàon de thunder Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:36

Pfffft ! Dure à lire ta candidature !!! Tu fais beaucoup trop de fautes, c'est vraiment désagréable pour ceux qui te lisent....

Désolé, c'est un NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) inscriptiàon de thunder Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) inscriptiàon de thunder   (Refusé) inscriptiàon de thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) inscriptiàon de thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Réfusé) inscription de Thunder-link, iop lvl 43
» (Refusé) inscription de thunder-link iop level 45
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) CoteTetard, Iop lvl 7x
» (Refusé) Nom inconnu, eni lvl 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: