Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42

Aller en bas 
4 participants

Ben euh... Mais il est pas déjà dans la guilde?
... Au moins il aura pris l'initiative de mettre une image LUI ! Ça suffira pour mon oui :3
[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Vote_lcap40%[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non Non Non et Nooooon, On brûle pas les étapes NAMÉOH !!
[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Vote_lcap0%[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est déjà dans la guilde t'façon, sert a rien de voter n.n
[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Vote_lcap50%[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Kaor te.... euh *pas d'idée*
[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Vote_lcap10%[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryloux

Ryloux


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Empty
MessageSujet: [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42   [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:04

Bonjour, je me présente moi c'est Ryloux (Pseudo IG), je vais vous faire ma présentation ci-dessous :


[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Ryrytk10


Présentation IG(In Game): Je viens d'arriver sur le serveur Lily il y a tout juste deux mois, je viens tout droit du serveur Silvosse, je joue a Dofus depuis 5 ans (Belle expèrience de jeu OUPAH) .

Présentation IRL(In Réal Life): Je m'apelle Brandon, et oui un garçon(MOUAHAH), j'ai 16 ans, j'habite a Too Loose, et j'aime jouer a dofus, faire des sorties, le sport.


Mes motivations: J'ai déjà été dans cette guilde pour tester il y a 1 mois de cela, mais je n'avais pas d'intentions fixes.
J'essaie de trouver une guilde Sympatoche :], pour délirer, s'éclater, s'amuser(tout ce qui reviens a s'éclater quoi>.<),
ou si vous aidez si besoin .

Disponible: Joallomage Level 1oo gratuit pour la guilde.



Sinon je joue 4-5 persos, Une crâ 185.Iop145.Panda144.Sacri163.Feka42(Cherchez l'erreur --').


Aller Bon jeu a tous, et à bienôt je l'espère a vos côtés ;]


Dernière édition par Nee-Koneko le Dim 24 Juil - 23:07, édité 3 fois (Raison : On évite le bleu, ça pique les yeux, merci. -Mina-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42   [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:44

Curlyyyyy !!! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : Aisne

[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42   [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:59

La Neko team est à la fois une guilde et une sorte de petite famille : Pas but particuliers, juste là pour passer du bon temps et tout cela sans kikoos ( Kaor et moi on se charge de les envoyer vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuux /o/ ).

Lily n'est pas un serveur forcément performant comparés aux autres alors, sans gonflage d'égo, tu ne trouveras pas mieux ailleurs ;)

Je suis POUR.

PS : A tous : arrêtez avec le bleu, sur fond noir ça m'arrache les rétines. Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://r4sz.deviantart.com
Rholi

Rholi


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Normandie

[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42   [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:41

Mais j'aime le Bleeeeuuuu ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Ryloux

Ryloux


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42   [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:01

Le Bleu est aussi magnifique mes yeux, donc c'est pour cela que j'aime le bleu, tinquiètes, je retiens que t'aimes le bleu sur fond Noir Mina è_é.


(De la chance Kaor a pas répondu, MouAHAHAHA.)


Bon Jeu a tous, Cordialement la folle.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : Aisne

[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42   [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:30

Ryloux a écrit:
Le Bleu est aussi magnifique mes yeux, donc c'est pour cela que j'aime le bleu, tinquiètes, je retiens que t'aimes le bleu sur fond Noir Mina è_é.

ce n'est pas que j'aime pas le bleu sur fond noir. Au contraire bien manié c'est uberclasse. Mais là c'est un bleu roi, sombre qui ne va pas avec un fond sombre (ici noir) donc c'est illisible et ça pique les yeux.

Je suis graph' hein alors j'ai les yeux sensibles aux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://r4sz.deviantart.com
Petit Osa'

Petit Osa'


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42   [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:04

Moi, je suis très contente que tu ai mis une photo, je vote pour Oui, même si tu fais déjà parti de notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42   [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Natamaru, feca lvl 78
» ( Refusé ) Mon Nouveau Féca
» Devblog Féca inside !
» (Kikoolol) candidature de feca-norexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: