Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Kikoolol) candidature de feca-norexique

Aller en bas 
+8
Aster
Redodo
Nayaelle
Lani
Kyuu
Kaana
Nee-Koneko
Orik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oulah laaaah
C'est un fou *.*
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Vote_lcap53%(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Moi j'ai peur é.è
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Vote_lcap6%(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est PAS drôle --'
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Vote_lcap29%(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Kaor te tuera... à son retour :D
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Vote_lcap12%(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:31

Et critique pas les ES, j'y vais, j'vais aller en ES l'année prochaine, j'les ai envoyé se faire foutre les S avec leur bac sois-disant Elitiste ^^ Quand j'ai vu le niveau misérable en CG des gars qui sortaient avec un bac S, ça m'a donné envie de pleurer XD
"salu j sé fr dé fonction mé je sé pa la capital e litalie mdr ixdé". Bon c'est pas le cas de la majorité, mais y'en a qui arrivent à avoir une mention et qui sont effrayant niveau CG et Français ^^ Pis honnêtement, les matières scientifiques, ça me soulait, même si j'avais 15-16 ^^ Le bac L me faisait chier d'avance aussi (commentaires de textes -.-) donc j'ai pris au milieu ^^

Le communisme jsais pas ahaha faudrait pas se retrouver avec un autre Staline même si ça te ferait plaisir 8D Le seul vrai communiste, c'était Lénine (encore qu'il est revenu au capitalisme quand ça allait mal), les autres, c'étaient des gros opportunistes imbus de leur personne et qui abusaient de leur pouvoir, le seul qui sort encore du lot c'est Gorbatchev.
Le communisme ça peut être la meilleure comme la pire des choses, dépend qui l'applique et jusqu'à maintenant, ça a presque été que des connard
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:25

Toi, t'aime la difficulté si tu vas en ES :) Tu vas voir comment c'est marrant de trouver un truc autre que la fac avec ce bac ... Même les écoles de commerce prennent des S "Kikoulol illettrés".

Cela dit, j'avais un camarade de prépa limite analphabète qui avait que les maths pour lui, et quand on a su qu'il avait eu mention au bac, on a eu peur ... Ex: "La maman de toto a 3 enfants : riri, fifi et ... ?" Et il a répondu 8 fois d"affilé "Loulou" Ou encore "Tiens hier, j'ai trouvé une pièce avec marqué "-250 av JC" et il nous répondait "Ouah, ça doit valoir cher" ...


Sinon, Gorby me fait pas rêver plus que ça, c'est juste le "brave type" qui a couronné officiellement les Etats-Unis de maitres du monde ... Et si les cocos avaient pas placé autant dans l'armement, ils seraient vraiment les rois du monde en ce moment... Pour Staline, ... jvais rien dire, je me ferai encore taper sur les doigts ...


Si j'arrive à faire un coup d'état, je quitte l'UE, ferme les frontières, je lance une culture intensive de la betterave pour s'en servir de carburant, je fais de la France un pays neutre, donc sans armée, et je multiplie par 100 voire plus les aides pour la recherche scientifique ...





Study



Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:30

J'ai pas dit que tous les S étaient illettrés, la preuve avec toi, mais certains font flipper quand même ^^ Pis j'sais pas ou j'irais, l'ENA ptet, histoire de faire fonctionnaire et de me toucher toute ma vie en gagnant 10 000€ par mois 8D

Et moi j'ai pas mal d'estime pour Gorbatchev, c'est quand même un type qui a abandonné le culte de la personnalité, et qui a sortit l'URSS de la dictature. Malheureusement, la liberté qu'il a filé au peuple a permis à Elstine, poussé par les Ricains, de prendre le pouvoir et de faire exploser l'URSS (ce qui aurait quand même finit par arriver ^^), laissant les américains tout seul sur la scène mondiale jusqu'à ... aujourd'hui encore (même si ça durera ptet pas).
Staline, j'sais pu qui disait de lui "il a pris la Russie avec la charrue, il l'a laissée avec la bombe atomique" ou un truc du genre ... Ca devait être CHURCHILL ^^ Mais j'ai vu des trucs sur Staline, des gens qu'il envoyait au Goulag et qui lui écrivaient des ultimes lettres de dévouement, sur lesquelles il marquait "merde" ^^ Ca m'a fait moyennement apprécier le personnage, qui a quand même buté tous les officiers de son armée et des millions de ses "sujets", plus ou moins coupables, voir totalement innocent (salut j'ai enroulé mon pot de fleur avec du journal ou y'a la tête de Staline, j'ai pris 20 ans ^^). Donc même si, y'a pas que du mal dans sa dictature, je vois mal comment on peu apprécier le personnage plus que ça :P

J'taiderais à faire ton coup d'Etat, mais à une condition, qu'on cultive l'oignon, et qu'on garde le nucléaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:59

Yavait une tribune dans "Le Monde" avec les évolutions démographiques de la Russie, et un joli graph montrant l"évolution de l'espérance de vie des russes en fct° du temps. A la chute du régime, l'espérance moyenne est passée de 65 à 57ans environ, et en 2010, ils ont pas réussi à ré-atteindre le niveau de 1964, quand Brejnev a pris le pouvoir (j'ai le journal sous le nez, je suis pas un robot). Donc Staline est peut-être le dernier des connards, mais il a géré sur certains trucs quand même (mais on est d'accord, c'est le dernier des connards).

M'enfin, ça ferait du bien à beaucoup de monde, un petit régime communiste. Ça éliminerait profiteurs, fifils à papa, riches, riches, riches, riches, ... :scratch:

Tu connais Michael Moore? Il fait des reportages sympas :) Dans un de ses reportages, une dame dit "les gens qui se sont le plus enrichi ces 20 dernières années ne sont pas des gens qui ont fabriqués des choses que les gens aiment. Ce sont des gens qui ont joué à un jeu malsain, en mettant en danger tout le système et toute la société, qui s'appelle la Bourse. Ils se sont enrichi plus que raison sur la misère des gens."

(Il a aussi fait un reportage sur le 11 septembre, "Fahrenheit 9/11", il te plairait énormément celui-là, toi qui aime les complots)







Ps: si la dénommée Kaana nous lit, elle pourrait peut-être prendre part à la conversation avec nous. Tu sembles très bien écrire, montre-nous que tu maitrises plus que l'orthographe. (Oui, je suis vexé que tu n'ai pas voté sur ma candid' flower )


Edit : Et oui, le nucléaire est plus que nécessaire : une centrale = 4 tranches EPR. Une tranche EPR=500 éoliennes (si le vent souffle 24/24). Une tranche EPR= 20000ha de panneaux solaires, soit 20km/10km (c'est la surface de l'autoroute Lille/Marseille). On est pas taillés comme la Nouvelle-Zélande pour les barrages donc c'est pas la peine. Ce qui est cool, c'est que nos amis écolo allemands ne veulent plus de nucléaire : c'est cool, on leur vendra, et en cas de séisme (il n'y en a pas eu d'importants depuis plus de 500ans (Bâle), ils mangeront autant que nous).
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:44

J'suis content qu'on soit d'accord sur Staline, parce que t'avait l'air de bien l'aimer :p Après oui c'est sur, mais dans la chute de l'espérance de vie, faut tout prendre en compte. Est ce que c'est à cause d'une meilleure transparence des chiffres, ou d'un réel dégradement des conditions de vies (u un mélange des deux).

D'ailleurs, c'est vrai que le détournement actuel du capitalisme vaut pas mieux que le détournement du communisme appliqué un peu partout à l'époque rouge ^^ C'est inquiétant de voir que des connards qui jouent au poker avec l'économie mondiale peuvent te mettre dans la merde du jour au lendemain. Mais bon, la mort de l'autre tantouze dépressive de Secret Story semble intéresser les médias Français plus que les problèmes actuels.
Après, je pense que le communisme est la meilleure idéologie dans le sens où elle prône vraiment l'égalité entre les hommes. Le hic, c'est qu'elle a toujours été appliquée par des connards qui faisaient tous sauf de l'égalitaire ^^
Là j'suis au liban, donc niveau connexion, ça pue (je frole les 1ko/sec en DL XD) mais je visionnerais bien les reportages à mon retour ^^

Pis faut garder le nucléaire, dans ce monde, c'est notre seule chance de montrer à la Terre entière que ouai, il peuvent nous la mettre profond en coupant le pétrole, mais que nous au moins, on aura du courant ^^ Idem pour l'armée, avec les sous marins un peu partout dans le monde, la France est en mesure d’annihiler n'importe quel pays en un quart d'heure, donc ça garantit une certaine sérénité ^^

Ps : ils doivent se demander pourquoi cette candid moisie se transforme en débât politique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:14

C'est clair, ils doivent encore se demander comment on en est arrivé là, wft comme ils disent ^^ ("what fuck the" du coup, quand on y réfléchit...)



Bon, tu reviens jouer sur Dofus quand, maintenant que les fecas sont abusés ? ^^ Je m'occupe à monter mes métiers moi, c'est un passe temps intéressant, bientôt forgeur d'épées 100 et j'enchainerai sur mineur 100, bijoutier 100 et forgeur de marteaux 100. Ça a le mérite de m'occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:50

Ouai j'avoue, enfin Bijoutier c'est useless ou presque vu le nombre qu'ils doivent être sur Lily^^
Pis je repasserais avec plaisir sur Dofus quand j'aurais une connexion potable, donc fin aout quoi parce que là c'est la misère, je galère à charger la page google, alors télécharger Dofus XD

Et c'est WTF espèce d'inculte :p
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:04

Jsais bien, idiot ! Relis tous les messages, j'ai pas voté contre toi moi ^^ J'ai pas voté du tout en fait ^^



Oui, bijou c'est naze, mais si t'attaque un truc genre chasseur, ça te ferait les pattes et c'est sympa à monter...








Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:37

Ouai enfin chasseur, c'est ptet sympa à monter, mais ça sert à rien, à à moins que ça ait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:24

Pas mal de viandes utilisées dans des crafts de potions pour booster les capacités des familiers, sinon pour parchotter force ... Ça fait voir du pays, et je trouve ça agréable à monter....





Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:29

Ya d'autres truc agréables à monter XD
(Humour pourri for life :D )
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:38

Profitons du Net car la fin, est proooooooooooooooooooooooooooooooooooooooche §§§§§§§§§§§ Ca va secouer dans les cocotier 8D

http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/

T'en pense quoi coco ? (tavu ce fin jeu de mot avec coco et coco ? Enfin j'veux dire avec coco coco, et coco communiste t'a compris ? :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:51

T'as un pet au casque quand même :) Oui, j'ai lu ça, c'est sur le journal d'aujourd'hui d'ailleurs.

Wof, ça semblerait assez impopulaire de faire ça, surtout à ce moment-là, j'y crois moyennement.

Tu donnes combien de temps à Kadhafi avant que l'on voit la photo de sa tête plantée sur une lance sur le site de l'AFP ?



Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:08

J'sais pas, j'dirais 2 semaines à tout hasard.

Enfin on va vite en revenir du Printemps Arabe, virer les dictateur pour mettre des salafistes à la place, j'suis pas sur que ce soit d'une finesse absolue, mais wait & see. Suffit de voir en Égypte les gros barbus sur la place Tarir, on comprend tout de suite quelle vision ils ont de la démocratie, de la femme, et de tout le reste.

Un peu comme ces gros porc de Saoudiens : Salut Salut, nous on respecte l'Islam, mais on viens se taper des putes dans les plus grands hôtels parisien ; mais évidemment les femmes n'ont pas le droit de voir autre chose que l'homme qu'on leur a imposé. Et au retour des pays Européen, on reste 2 mois à l'écart de tout le monde, pour se "purifier" mais ne serait-ce pas plutôt pour éliminer la drogue et l'alcool ? Enfin bon, je supporte mal cette hypocrisie, et je suis convaincu que quand y'aura plus de pétrole, ils se feront atomiser, et tant mieux.

Enfin tout ça pour dire qu'en Egypte, ce sont surement eux qui vont prendre le pouvoir, et on va vite regretter Moubarak, là-bas comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kikoolol) candidature de feca-norexique   (Kikoolol) candidature de feca-norexique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kikoolol) candidature de feca-norexique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Crétin sur patte] RylaaaaaaX', Feca lvl 42
» [Kikoolol] Osa-Secoue (mais pas trop non plus) Osa lvl 169
» (Accepté) Natamaru, feca lvl 78
» ( Refusé ) Mon Nouveau Féca
» Devblog Féca inside !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: